Journal Yo83400

Voici les photos officielles . Bonne soiree a tous.
b2db80fca2ba6803849080c77ddf5ac5.jpg
efd987c9f199618ed362987a58a9df24.jpg
d782a21453c4cecf05b8da9846a295b2.jpg
 
Salut poto bon tes photos sont très belles, maintenant je pense et tu as dû le constater qu'il fallait revoir un peu le posing ;)
Oui faut bosser le posing. Mais je suis satisfait de ma sèche . Je vais m'attaquer au abdos et largeur dos et galbe pec . Et remonter sur scene en 2017 avec un physique au top.

Je peut prendre 1kilo sur la balance, la toise commence a 1M65.


Ya plus qu'à.
 
L
Oui faut bosser le posing. Mais je suis satisfait de ma sèche . Je vais m'attaquer au abdos et largeur dos et galbe pec . Et remonter sur scene en 2017 avec un physique au top.

Je peut prendre 1kilo sur la balance, la toise commence a 1M65.


Ya plus qu'à.
oui j'ai vu oui profite pour bosser tout tes points faible cest le but d'ailleurs lol. Sinon niveau alimentation ça va tu arrive à tenir ta diète pas trop faim lol
 
L

oui j'ai vu oui profite pour bosser tout tes points faible cest le but d'ailleurs lol. Sinon niveau alimentation ça va tu arrive à tenir ta diète pas trop faim lol
Oui je suis encore plus déterminer et ayant appris énormément sa donne encore plus la motivation.

Niveau diete jai pas fais d ecart hormis 1 petit déjeuner maison brioche pain frais . Je n'ai pas envie de manger de merde sa me donne pas envie du tout.

Je mange ma diete et je rajoute fromage frais et un peut de pain frais sa me v parfaitement. Si une envie de glace je me refuserais pas mais ps cette envie de food.

Je suis invité au restaurant chinois ce soir je vais me tenir au shusi et wook.

Je pensais pas tenir hihi.
 
Oui je suis encore plus déterminer et ayant appris énormément sa donne encore plus la motivation.

Niveau diete jai pas fais d ecart hormis 1 petit déjeuner maison brioche pain frais . Je n'ai pas envie de manger de merde sa me donne pas envie du tout.

Je mange ma diete et je rajoute fromage frais et un peut de pain frais sa me v parfaitement. Si une envie de glace je me refuserais pas mais ps cette envie de food.

Je suis invité au restaurant chinois ce soir je vais me tenir au shusi et wook.

Je pensais pas tenir hihi.
Ok non mais quand je te dit si tu tiens ta diète je te parle de ton totalement calorique pas de la malbouffe lol. Par contre attention au sushi ce sont des bombes d ig élevé le wok sans problème mais fait vraiment attention au sushi
 
Ok non mais quand je te dit si tu tiens ta diète je te parle de ton totalement calorique pas de la malbouffe lol. Par contre attention au sushi ce sont des bombes d ig élevé le wok sans problème mais fait vraiment attention au sushi
Je me suis fixer ceci a partir de lundi reprise officiel du training et diète.

Je veut maintenir une forme propre j'augmenterais tout les 15 a 20 jours selon le mirroir.
01c2c00ed76a0cb121a5945a26e81a6f.jpg
 
1626kcal :eek: je suis même pas descendu si bas en cut poto [emoji23]

Je m'en fou tellement d'être beau sur la plage pour ma part ^^

Bon courage parce qu'à 2700kcal j'ai pas mal faim [emoji13]
 
1626kcal :eek: je suis même pas descendu si bas en cut poto [emoji23]

Je m'en fou tellement d'être beau sur la plage pour ma part ^^

Bon courage parce qu'à 2700kcal j'ai pas mal faim [emoji13]
T'inquiète [emoji6] . Tout ce qui compte ces le physique afficher ya 1 semaine qui le satisfait ;-)
 
1626kcal :eek: je suis même pas descendu si bas en cut poto [emoji23]

Je m'en fou tellement d'être beau sur la plage pour ma part ^^

Bon courage parce qu'à 2700kcal j'ai pas mal faim [emoji13]
C'est clair moi aussi avec 5000 cal jai pas mal faim lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut