Body-passion83
Well-Known Member
Mdrr 5000 oufff .
Tkt poto on monte bientôt [emoji12] [emoji12] [emoji12]
Je vais reprendre lundi et monter progressivement.Oui mais si tu veux garder justement ce physique ne le sois alimente pas car avec le training plus ta dépense énergétique au repos car le muscle consomme des calories tu va la bouffer moi à ta place je monterai en calories après c'est toi qui voit poto
Non ça c'est sur la dépense énergétique pour alimenter le muscle au repos n'est pas le même et tu vois j'ai vu avec canadien pur le training qu'il m'a fait je devrai même être à 5500 cal avec mon gabari plus la dépense du training donc je vais y monter progressivement pour y arriver en quelques semainesPas le même gabarit [emoji16][emoji16] !
Pas la meme Dépense calorique au repos vu le nombre de kg qui nous sépare lolMdrr 5000 oufff .
Pas presque il y a bien 30kg de mes 99,80kgJ'imagine lol ya 30 kilos presque
Omg
Je mesure 178cm mais bon on va prendre encore quelques kg pendant cette prise de masse tranquillement19.7kg entre Toff et moi la folie [emoji23]
Bon je crois que t'es plus grand mais quand même !
Merci a toi mon poto. Asser satisfais et tout sa sans difficulté donc 2017 on va pouvoir accentué cette sèche encore plus basse . Je bosse cette sangle abdominale en lourd avec contraction iso 2sec pour bien cibler.J'en est loupé des choses..
félicitations poto pour les cuisses que tu affiche! Belle ligne classique et surtout belle sèche continue comme sa.
Moi je suis chocolat ;-))) et beurre de cacahuètes [emoji14] [emoji14] [emoji14]