Journal Yo83400

Oui mais si tu veux garder justement ce physique ne le sois alimente pas car avec le training plus ta dépense énergétique au repos car le muscle consomme des calories tu va la bouffer moi à ta place je monterai en calories après c'est toi qui voit poto
Je vais reprendre lundi et monter progressivement.
 
Pas le même gabarit [emoji16][emoji16] !
Non ça c'est sur la dépense énergétique pour alimenter le muscle au repos n'est pas le même et tu vois j'ai vu avec canadien pur le training qu'il m'a fait je devrai même être à 5500 cal avec mon gabari plus la dépense du training donc je vais y monter progressivement pour y arriver en quelques semaines
 
J'en est loupé des choses..
félicitations poto pour les cuisses que tu affiche! Belle ligne classique et surtout belle sèche continue comme sa.
 
J'en est loupé des choses..
félicitations poto pour les cuisses que tu affiche! Belle ligne classique et surtout belle sèche continue comme sa.
Merci a toi mon poto. Asser satisfais et tout sa sans difficulté donc 2017 on va pouvoir accentué cette sèche encore plus basse . Je bosse cette sangle abdominale en lourd avec contraction iso 2sec pour bien cibler.

Jai repris la diete dimanche et déjà 3 kilo de flotte dégager .

Et oui ces sa le pain maison et les tarte au carambar[emoji14] [emoji14] [emoji14]. Sans oublier les pots de glace et les bueno et je passe. Mais le pire a ete le chinois je crois sa m fais prendre 3 kilos!

On verra le résultat fin de semaine. Pour ensuite maintenir la rétention d eau avec un petit plaisir le week.
 
bonjour à tous,


Voila les news , donc pas de gros cheat comme ont dis ou de food, je n'ai aucune envie de manger lol donc je tiens ma diete et une forme qui peut dire es pas mal après 15 jours du concours et en PCT aussi comme mon poto @Tilum ;).


Mon poids ce matin 68.9 donc je veut encore degagé la flotte acquis avec les 2 ECART apres le concours soit un chinois et un macdo et un petit dejeuner.


je vous met quelques photos.

Je vais me faire un petit plaisir dimanche donc je décharge 3 jours pour faire quelques chose de propre. je ferais photo si je perd la flotte d'ici 48 H, mais ces plus pour le FUN qu'autre chose.

La motivation es encore plus grosse qu'avant la prépa ^^^.

97vt.jpg

b6dl.jpg

 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut