Journal Yo83400

Moi aussi je fais la meme je fais parfois de la contraction isométrique ou parfois un peu de posing après avoir fais une bonne séance où mon muscle travailler à double de volume je me met en boxer et c'est parti lol
Je répète je t admire encore ;-).
On a vraiment la même façon de voir certaines choses c'est vraiment génial
 
Moi aussi je fais la meme je fais parfois de la contraction isométrique ou parfois un peu de posing après avoir fais une bonne séance où mon muscle travailler à double de volume je me met en boxer et c'est parti lol

La chance moi je suis dans une salle ou déjà quand t es en debardeur tu passe pour un keke...lol alors en slip j imagine même pas
 
Yo la machine, tu commence à devenir complet mon gros jusqu'où ira-t-il [emoji1476]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci javais pas vue le message.
Je fais tout pour etre au top. Je veut tt manger en 2017.

Jai quelques personnes qui me pousse bien derrière et un coach que j'apprécie beaucoup ainsi que sa façon de faire. Et une personne au top avec qui jai sympathique que je cites @Casafal et mon poto du fofo aussi @Thilum.

Je vais maintenir propre jusqu'au 1 août et j attaque une petite prise de poids sur 12 semaine et ensuite je maintiens une fois de plus zt prépa janvier.

Nous avons le temps mais quand ont es dans ce monde de compétition qui es pour moi la première cette année, tout dois être prévu et calculé.

J'aurais pu préparer l appolon en novembre ainsi que le Gym and Co mais je préfère gagner mon kilo sec pour arriver a 64.9 kg pour le Ripert 2017 et logiquement Colmar qui demande 65.9 kg au max.
 
La chance moi je suis dans une salle ou déjà quand t es en debardeur tu passe pour un keke...lol alors en slip j imagine même pas
C'est surtout que j'ai pris la liberté lol et puis quand les gens voient l'évolution au fur et à mesure du temps ils sont sans vouloir me vanter très admiratif et parfois je reçois quelques félicitations sa motive et le propriétaire de la salle je suis son premier client quand il a ouvert il y a 6ans on s'entend bien et puis avec les compètes je lui fait de la bonne pub. Tu vois jusqu'à sa passe internet de la salle où il a mis une photo de moi et ma place à france donc ça passe vraiment tout seul et puis jessai de mettre un peu d'ambiance body sur le plateau muscu et ça plait aux gars donc lui il est content
 
Je répète je t admire encore ;-).
On a vraiment la même façon de voir certaines choses c'est vraiment génial
Merci à toi oui je suis pour une ambiance body old school et comme je viens de le citer à Chris ça motive et ça plait au gars de la salle donc le proprio est content et meme certaines femmes maintenant se mette un peu plus à la muscu donc c'est cool et tout le monde pourront dire ce qu'il veulent ouais la muscu c'est pas du sport ou alors c'est trop cestdu pas beau mais à la finale au fond d'eux meme ils aiment ça et je m'en aperçois de plus en plus
 
C'est surtout que j'ai pris la liberté lol et puis quand les gens voient l'évolution au fur et à mesure du temps ils sont sans vouloir me vanter très admiratif et parfois je reçois quelques félicitations sa motive et le propriétaire de la salle je suis son premier client quand il a ouvert il y a 6ans on s'entend bien et puis avec les compètes je lui fait de la bonne pub. Tu vois jusqu'à sa passe internet de la salle où il a mis une photo de moi et ma place à france donc ça passe vraiment tout seul et puis jessai de mettre un peu d'ambiance body sur le plateau muscu et ça plait aux gars donc lui il est content

Ouais mais parce que toi t es un athlète c est ta passion alors perso un mec de ton gabarit ou super propre qui se matte devant la glace ça me dérange pas du tout au contraire mais le petit keke qui fait pec abdos 10 fois par semaine et qui fait des selfies qui monopolise du coup le matériel la tu vois c est chiant lol
 
Ouais mais parce que toi t es un athlète c est ta passion alors perso un mec de ton gabarit ou super propre qui se matte devant la glace ça me dérange pas du tout au contraire mais le petit keke qui fait pec abdos 10 fois par semaine et qui fait des selfies qui monopolise du coup le matériel la tu vois c est chiant lol
Athlète est un bien grand mot lol je suis passionné oui mais ce n'est pas mon métier non plus lol. Apres il y a Keke et personne qui travail vraiment toi tu travail vraiment pour ameliorer ton corps alors que tu pese 100kg ou 80 l'important c'est le travail effectué mon gros
 
On sera athlètes quand on aura fait podium sur la marche numéro 1 ;-).


Voici les dernières photos de la semaine
40283ca22799b1431dad3d3bcb6cfa2f.jpg
42c1280828444b2c454a7fb4f5e62b32.jpg
827c2d132637a730251f13a9c3d797f1.jpg


Et les dates sont bonnes ;-)
 
Dernière édition:
Bonjour a vous tous voici petite photo de la forme avant le week end. Maintenant que la pct est terminé depuis 15 jours. Je vais reprendre une diete pour descendre le bf et la flottz pour repartir au propre pour aout.
 
On ne sait pas quand tapatalk sera 100% opérationnel sur MESO.

Curieusement, c'est MEM pour qui tapatalk a retrouvé toutes ses fonctionnalités.

À ce jour sur MESO, boîte MP et photos HS, ça peut durer un moment.
 
Hellooop a tous voici petite video séance dos.



Très bon mouvement par contre je n'arrive pas à distingué la souffrance sur ton visage tu as plus l'air detre dans ta zone de confort je trouve, continu comme ça par contre je pense que tu devrais forcer un peu plus ce n'est que mon avis.
 

Publicité Stéroïdes

Haut