Journal Yo83400

Helloo à tous.
Voici comparatif, sa commence a ce dégager sur les hanches que du bon . Selon la pesé de samedi je metterais même comparatif ou semaine prochaine.

@ bientôt.
22b16a3212013608fef500ddb85a7a60.jpg
Très beau physique!
 
j'allais sincerement t'ecrire arrete ton cycle mon ga t'etait mieux au depart c'est meme incomparable sans etre mechant (me basant sur la photo de gauche hahaha)
alors prend sa comme un beau compliment :)
t'est cannes sont vraiment belle yo je suis curieux de te voir dans quelques tempst ;)
 
j'allais sincerement t'ecrire arrete ton cycle mon ga t'etait mieux au depart c'est meme incomparable sans etre mechant (me basant sur la photo de gauche hahaha)
alors prend sa comme un beau compliment :)
t'est cannes sont vraiment belle yo je suis curieux de te voir dans quelques tempst ;)
Merci mec je commence seulement la prepa je suis en S3 :)
 
Bonjour a tous.

Voila le poids stabilise a 68.1 le poid n'as pas bouger cette semaine.

Je voulais faire un écart sur le week end basé a 30% de plus que mon ratio calorique de la journée , mais après réflexion je pense pas le faire car le glycogène n'est pas épuisé donc je préfère m'abstenir de faire cette ecart. Certe sa aurais été peut être bénéfique pour les 10 semaines restante.

Je postes photo en fin de week end.
 
dis donc poto, t'es pas un peu gourmand là?
j'ai fait une commande sur my prot à l'instant et j'en ai profité pour regarder les prix de ce que tu veux refourguer.
y'en a pour 63euros, sachant qu'il y a 25% de réduc souvent, comme en ce moment d'ailleurs, ça te fait l'ensemble à 47e, tout en sachant que tu as des points de bonus et des shackers, sacs avec!

faut pas nous prendre pour des pigeons non plus lol ;)
 
dis donc poto, t'es pas un peu gourmand là?
j'ai fait une commande sur my prot à l'instant et j'en ai profité pour regarder les prix de ce que tu veux refourguer.
y'en a pour 63euros, sachant qu'il y a 25% de réduc souvent, comme en ce moment d'ailleurs, ça te fait l'ensemble à 47e, tout en sachant que tu as des points de bonus et des shackers, sacs avec!

faut pas nous prendre pour des pigeons non plus lol ;)
Ha ba j'ai meme pas pensé au code promo [emoji35]


Apres vue comme sa je peut faire l ensemble a 30euros. [emoji12]
 
Beau physique bon courage pour ta sèche ;)
Merci a toi.

Je suis motivé vraiment car sa bouge pas mal pour le moment.

Je suis encore sous esther lent 4 semaines.


Je sors du laboratoire PdS chek complet

Ont aura les taux maley. Et surtout pour moi savoir ou je suis en E2 et foie.
 
Dernière édition:
Merci a toi.

Je suis motivé vraiment car sa bi7ge pas mal pour le moment.

Je suis encore sous esther lent 4 semaines.


Je sors du laboratoire PdS chek complet

Ont aura les taux maley. Et surtout pour moi savoir ou je suis en E2 et foie.

Oui tiens au jus et lâche rien courage à toi
 
Bonjour a tous,

Voila PDS faites ce matin 7H résultats reçu.
Je pense que je suis au top tout est bon pour moi.

TOUTES MA PREPA CHEZ MALEY

Sans titre1.png Sans titre.png
 

Pièces jointes

  • Sans titre3.png
    Sans titre3.png
    35.6 KB · Affichages: 18
Dernière édition:
La premiere est grave stylé la deuxième tu dois pousser avec ton genou caché l'ischios qui est au premier plan pour donner l'illusion qu'il est encore plus gros ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut