Chris57
Well-Known Member
Reapro du stock.
Je me suis taper 30g de beurre de cacahuète quel bonheur.
Il est bon celui là mais c est bourratif
Reapro du stock.
Je me suis taper 30g de beurre de cacahuète quel bonheur.
Oui ces top 5 g a chaque collation et en plus sa coupe la faim. ;-)Il est bon celui là mais c est bourratif
Oui ces top 5 g a chaque collation et en plus sa coupe la faim. ;-)
Et honnêtement la qualité est la pour moi. Juste l isolat je kiff biotec et je peut faire des petites recettes qui passe pas avec l isolat MP car ya de la gomme de xantaxe dedans.Apres Colmar je refais mon stock moi aussi niveau prix ça reste le top myprot
Et honnêtement la qualité est la pour moi. Juste l isolat je kiff biotec et je peut faire des petites recettes qui passe pas avec l isolat MP car ya de la gomme de xantaxe dedans.
C'est bien tu as avancé bien veineux plus qu'à attendre la décharge pour tes 4kg ils tomberons tout seul courage à toiBonjour les potos je viens donné des nouvelles. 5 semaines encore. Le visage commence a creusé ces bon signe.
On tiens la diète strick encore des hydrates pour jouer encore quelques semaines .
Encore 4 kilo pour rentrer dans la catégorie poid taille.
Merci à toi mec ça fait plaisir je vous tiens au courant de l'avancement dans quelques joursC'est bien tu as avancé bien veineux plus qu'à attendre la décharge pour tes 4kg ils tomberons tout seul courage à toi
Respect pour le gros travail effectué vraiment...Un trés beau physique. Je vais etre franc avec toi , je te trouvais pas mal mais sans plus( m'en veut pas )Bonjour les potos je viens donné des nouvelles. 5 semaines encore. Le visage commence a creusé ces bon signe.
On tiens la diète strick encore des hydrates pour jouer encore quelques semaines .
Encore 4 kilo pour rentrer dans la catégorie poid taille.
Aucun problème mec, rien de mal. On peut pas plaire a tout le monde. Les mentalités sont différentes etc...Respect pour le gros travail effectué vraiment...Un trés beau physique. Je vais etre franc avec toi , je te trouvais pas mal mais sans plus( m'en veut pas )
Mais là tu viens de me donner une leçon de shape....
Accroche toi car ca commence maintenant.
Un GROS bravo pour ton acharnement et ta discipline et rien que pour cela je te souhaite de triompher à ta compet'
Ne lache rien t'es au top làAucun problème mec, rien de mal. On peut pas plaire a tout le monde. Les mentalités sont différentes etc...
Merci de ton commentaire sa me fias plaisir je vais tout donné pour cette première prépa.
C'est bien ça commence à couper aller courage