nono
Well-Known Member
il fera un podium sûr
Non cest taille poids admettons tu faire 178 cest 78kgAu fait YO tu sera dans quelle caté je suis perdu men's fitness c'est pareil que men's physique c'est ca? entre -2kg et 4 kg poids / taille???? (ou titi lol)
De rien boubouAh merci panzer @Toff m'en souvenais plus
Merci mais il y a eu du changement jai commencer à recharger hier soir aores le dernier training je l'ai marquer sur mon log j'étais arrivé à la plate attitude bien comme il fallaitEH panzer @Toff , il est 00h15 , donc on est vendredi , donc bonne app' mon poto
De bonne augure cette affaire...Merci mais il y a eu du changement jai commencer à recharger hier soir aores le dernier training je l'ai marquer sur mon log j'étais arrivé à la plate attitude bien comme il fallait
Pas équivalent du tout justement men's Classic il y a des kg supérieur à la taille selon la tailleMerci.
Oui fitness équivalent au classic chez ifbb poid/taille.
Oui mais pour moi en classic je nai pas de kilo en plus.Pas équivalent du tout justement men's Classic il y a des kg supérieur à la taille selon la taille
Oui mais tu parles d'équivalence entre les caté pas de toi ^^Oui mais pour moi en classic je nai pas de kilo en plus.
Oui fitness équivalent au classic chez ifbb poid/taille.
Pas équivalent du tout justement men's Classic il y a des kg supérieur à la taille selon la taille
Bonjour a tous voila petite photo de la forme d aujourd'hui.
Sa arrive a grand pas. Sans ce pressé je suis dans les temps je me laisse encore quelques jours pour modifier la diète pour ajuster quelques détails