Journal Yo83400

salut à tous,

je vais pouvoir être de nouveau disponible pour venir un peut plus souvent.

Je vous donne donc quelques nouvelles.

Tout ce passe au mieux pour le moment, je suis passé en cyclique pour la diète, et cela me réussit pas trop mal et d'ailleurs moi même j'aime bien ce genre de protocole que je ne connaissais très peut pour être honnête.

Il faut essayer de nouvelles choses et prendre le bon et le mauvais, pour ma part c'est que du bon.

Concernant la prépa il reste 8 semaines donc Feu on serre les dents maintenant. Je vais commencer une petit cure de clen car le poids est stable et il doit descendre encore pour arriver déchirer et transparent^^.

je vous mets quelques photos prises ces derniers temps puis à froid au saut du lit pour ne pas avoir d'excuses :).

Je vous souhaites de passer un agréable dimanche. A Bientot

Tu as vraiment de supers cuisses et deltos!
Tu es à combien de kcal en ce moment en cyclique?

Bon courage pour la suite ;)

la taille s'est vraiment bien affinée,
delto vraiment top et les quadris qui commencent à envoyer du lourd!!
c'est bon tout ça! ;)
Merci mon poto pour tes encouragements. Je serais en place quoi qu'il arrive. Je ferais plusieurs feed hebdomadaire pour la qualité des produits et ressentis et ainsi que pour partager ma prepa.

Salut la team MeSO.

Un petit coucou ce matin avec un petit montage de fevrier à hiere

J'ai attaqué le rapide de chez @musclesfax . Pour le moment zero douleur que du bon. Je dirais meme que le Winstrol à un goût sympa^^.

Je vous souhaite ine une bonne journée.

Regarde la pièce jointe 5956
T as bien sécher de partout, sauf au niveau du caleçon :p
Beau boulot en tout cas, lâché rien ;)

Au top l'ami et moi qui suis un aficionados des jambes, je suis servi, une très belle définition des quads :)

Bonne continuation ;)

Ca se sculte bien et tres belle canne :) tu fais partie de ceux qui se dessine mieux du bas c'est rare, moi j'ai un mal fou a definir le bas.
Bon courage pour la suite.

Publicité Stéroïdes