Journal Zetto [1er Cure Testo+Epi]

Une fois jai mis une verte dans epaul jeter en rade daiguille jai souffert on aurait dit que je menfoncer un tube dans la chaire llol javais limite un trou

Toujours sustanon et epistane pour ma cure, injection à l'épaule droite mardi dernier avec une orange, plus jamais je m'injecte dans l'épaule, horrible douleur, j'ai dormi du côté gauche pour pas m'appuyer sur l'épaule ! Je pouvais même pas effectuer un mouvement normal sans mettre 30sec. Les gars sérieusement, comment vous arrivez à vous injecter dans l'épaule sans avoir mal ?? A l'entrainement d'épaules aussi j'ai fais de la merde, 2 jours après...
Vraiment je vais me contenter du fion et je vais peut-être tester les quadris

Toujours sustanon et epistane pour ma cure, injection à l'épaule droite mardi dernier avec une orange, plus jamais je m'injecte dans l'épaule, horrible douleur, j'ai dormi du côté gauche pour pas m'appuyer sur l'épaule ! Je pouvais même pas effectuer un mouvement normal sans mettre 30sec. Les gars sérieusement, comment vous arrivez à vous injecter dans l'épaule sans avoir mal ?? A l'entrainement d'épaules aussi j'ai fais de la merde, 2 jours après...
Vraiment je vais me contenter du fion et je vais peut-être tester les quadris
si tu as la peau fine et que tu injectes pas plus de 0.4ml vasi avec des seringue insuline c'est nikel ca traumatise beaucoup moins le muscle et c'est super confortable.

L'avantage d'être bien sec est de pouvoir effectivement faire ses inj avec des insu, ça doit être plus confortable sur le long terme et pour les Ed ou Eod

Bonsoir les amis,
Désolé pour les retours moins souvent mais j'ai été pas mal occupé ces temps-ci, surtout que je viens de faire une opération des dents de sagesse.

Brefons, passons au chose sérieuse. je suis à +9kg en 6 semaines de cure !!
Extremement satisfait de mes résultats, tant niveau force que masse musculaire pas mal de gens sont venu me voir à la salle pour me demander comment j'ai fais pour prendre autant, et en si peu de temps, y'a en même un qui a insisté pour que je lui dise ce que je prend, le forceur :p

C'est exactement ce que je voulais prouver, qu'avec des petits dosages et une très bonne diet on peut facilement gagner en muscle. Je le rappelle; je suis à 250mg de testo par semaine seulement.
Les épaules ont grossit énormément et mes jambes ont grossit énormément, j'ai déchiré deux de mes jeans au niveau de l'entrejambe, et mes chemises ne me vont plus... c'est le désavantage.

Le coach m'a dit que je réagissais très bien aux stéros et que tout dépend des gens, il m'a même proposé de faire des compétitions à l'avenir, mais là où il m'a fait peur un peu, c'est qu'une fois que ta gouté au stéro, tu peut plus t'en passer, et là je me suis rendu compte que je suis rentré dans un engrenage...

Autre point négatif, c'est que je suis vraiment aggressif tout le temps, mes proches me l'ont fait remarqué, enfaite il suffit d'un petit bruit, ou une regard de travers pour m'énerver, et franchement c'est pas cool du tout....

Enfin, Malheuresement j'ai dû arreter l'épistane, j'aimais bien cette molécule pour ses gains rapides et son aspect dur. C'est bizarre à dire mais ça m'a provoqué un début de gynéco, tétons très sensible, une petite boule et comme du liquide à l'intérieur, et je sais très bien que c'est l'épistane et pas la testo car dans mon ancienne cure ça m'a provoqué la même chose alors que je l'utilisais seul. Le coach m'a donc dis de stopper directement et là après une semaine ça va beaucoup mieux, c'est rentré dans l'ordre.

Je posterais des photos pour ce qui veulent voir mon évolution, voilà je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas à poser des questions !

C'est exactement ce que je voulais prouver, qu'avec des petits dosages et une très bonne diet on peut facilement gagner en muscle. Je le rappelle; je suis à 250mg de testo par semaine seulement.

salut

avant de se précipiter sur ce genre de conclusions, attends de voir ce que ça donne après la PCT et la normalisation de tes œstrogènes

vu ton histoire de gyno, dans ces 9 kilos y'a probablement énormément de flotte due à l'épistane

les anciens me corrigeront sur je me trompe

content que ta cure que se passe bien en tout cas

Publicité Stéroïdes