Journal Zetto [1er Cure Testo+Epi]

Les gainers c'est la vie poto :confused: plein de sucre mmmh que du bon :D
Non perso si j'étais lui, je partirais plus sur un gainers maison, whey avoine en poudre en PO, ou sinon un shaker banane, whey, avoine, beurre de cacahuètes, miel, cannelle le tout dans un mixeur :p et sinon tu rajoutes des oeufs et hop petit galettes et tu manges ça dans la journée :rolleyes:
Y a pas mal dalternative en effet, mais bon quand ca en devient un argument pesant, cest quil y a pas mal de truc a voir avant de faire une cure mais bon chacun son c*l comme on dit

C'est pas le faite de faire 15% de bf ni rien moi je fais 76 kilos j'ai fait un topic sur une cure de turinabol on m'a descendu j'ai compris que c'était trop tôt je compte continuer naturellement a present lui ce présente il fait 66 kg il veut flinguer son axe tout sa pour quelque kilos en plus et la plupart d'entre vous sont d'accord c'est juste ce qui m'embête après qu'il fasse ce qu'il veut c'est vrai à 30 ans le gars il sera en trt mais c'est pas grave des que tu y prend goût tu en veux encore plus :D

Après je pense que 250 mg quand ont sait que dans tout les cas cela supprime la testo naturel et ensuite obligé de partir sur une pct, baisse de libido (ect) c’est pas assez d’effet Positif pour au final avoir les mêmes effet négatif qu’un mec qui serait à 500 mg
Après je respecte ton choix peace

Cest pas le fait que ca supprime ou pas, tu passes dans une autre caté en faisant ca, a toi de savoir ce que tu fais.

Le truc qui me derange (bien que je men fou) cest le fait de curer aussi tot, donc impatient dans un sport de longue haleine, et surtout le coup des 14kg de gainer, ce qui montre que tout est miser sur tout ce qui peut etre complements et non les bases dune diete et training solide.

Et sans ca, tu peux charger comme tu veux tea resultats seront minoritaire et tu pourrait te faire doubler par un mec qui est au point sur ces deux catégories

Mais cest que mon avis

Y a pas mal dalternative en effet, mais bon quand ca en devient un argument pesant, cest quil y a pas mal de truc a voir avant de faire une cure mais bon chacun son c*l comme on dit
Oui je suis d'accord avec toi, les gainers "commerciaux" c'est vraiment pas le top

Cest pas le fait que ca supprime ou pas, tu passes dans une autre caté en faisant ca, a toi de savoir ce que tu fais.

Le truc qui me derange (bien que je men fou) cest le fait de curer aussi tot, donc impatient dans un sport de longue haleine, et surtout le coup des 14kg de gainer, ce qui montre que tout est miser sur tout ce qui peut etre complements et non les bases dune diete et training solide.

Et sans ca, tu peux charger comme tu veux tea resultats seront minoritaire et tu pourrait te faire doubler par un mec qui est au point sur ces deux catégories

Mais cest que mon avis
Génération zyzz mon gros que veux-tu que je te dise :(

C'est pas le faite de faire 15% de bf ni rien moi je fais 76 kilos j'ai fait un topic sur une cure de turinabol on m'a descendu j'ai compris que c'était trop tôt je compte continuer naturellement a present lui ce présente il fait 66 kg il veut flinguer son axe tout sa pour quelque kilos en plus et la plupart d'entre vous sont d'accord c'est juste ce qui m'embête après qu'il fasse ce qu'il veut c'est vrai à 30 ans le gars il sera en trt mais c'est pas grave des que tu y prend goût tu en veux encore plus :D
Il connaît les risques (j'imagine) donc le choix lui appartient ma foi, toi tu as pris le tiens (très respectable d'avoir pas commencé une cure) et lui il fera le sien, on ne peut pas choisir a sa place

Lol "je dispose de 14kg de gainer"

Niquel mec

Hmmm.... Je vois pas enfaite l'utilité de ton commentaire, ta prit uniquement ce qui t'arrangeait, je sais pas si ta remarqué après j'ai dis "des poulets en masses", c'est juste pour déconner un peu, faut pas tout prendre au premier degré, et niveau diet et Training je pense être assez op.

Non perso si j'étais lui, je partirais plus sur un gainers maison, whey avoine en poudre en PO, ou sinon un shaker banane, whey, avoine, beurre de cacahuètes, miel, cannelle le tout dans un mixeur :p et sinon tu rajoutes des oeufs et hop petit galettes et tu manges ça dans la journée :rolleyes:

J'ai 2 paquets de flocons d'avoine en poudre et un gainer industriel

Après je pense que 250 mg quand ont sait que dans tout les cas cela supprime la testo naturel et ensuite obligé de partir sur une pct, baisse de libido (ect) c’est pas assez d’effet Positif pour au final avoir les mêmes effet négatif qu’un mec qui serait à 500 mg
Après je respecte ton choix peace

A 250mg on ne supprime pas totalement sa production naturelle, et c'est pas le plus important, tu dit qu'on a les mêmes effets négatives... Totalement faux !!
Acnée, oestrogene, gynéco, prostate etc... tous ces risques sont significativement réduit.

Bravo quand même à vous, vous avez réussi à me mettre le doute sur le fait de curer ou pas, et pour ça je vous respecte. Au moins je pourrais pas dire que je n'ai pas été prévenu^^

Hmmm.... Je vois pas enfaite l'utilité de ton commentaire, ta prit uniquement ce qui t'arrangeait, je sais pas si ta remarqué après j'ai dis "des poulets en masses", c'est juste pour déconner un peu, faut pas tout prendre au premier degré, et niveau diet et Training je pense être assez op.

A 250mg on ne supprime pas totalement sa production naturelle, et c'est pas le plus important, tu dit qu'on a les mêmes effets négatives... Totalement faux !!
Acnée, oestrogene, gynéco, prostate etc... tous ces risques sont significativement réduit.

Bravo quand même à vous, vous avez réussi à me mettre le doute sur le fait de curer ou pas, et pour ça je vous respecte. Au moins je pourrais pas dire que je n'ai pas été prévenu^^
Cest pas faux mais faut dire quen debarquant comme ca, sans ajouter un smiley qui annonce une boutade, bah ca donne cette impression, dou mon commentaire

Salut ! Je débarque ici il y a juste une chose qui m'a interloquée : à 250mg on ne supprime pas totalement sa testo endogène ?
Ça m'étonne vu que c'est largement supra physiologique...
Après je sais pas je n'ai jamais testé sur moi

Autant pas curer si c'est pour demi doser et demi arrêter sa production naturel de testo crois moi sa va rien t'apporter.. mais je pense que si tu prend un produit tu arrête ta production naturelle y a de pas totalement et si ta le doute ne cure pas surtout sur ta base de pdc attend ta le temps avant de flinguer ton axe ta libido si tu veux des enfants un jour pense à ta vie future

Dernière édition:
à 250mg de testo par semaine cela fait 36mg de testostérone par jour en moyenne la production naturel ce situe entre 5 et 10mg/jours pour les plus chanceux à savoir que si ta durée de cure est de plus de 6 semaines la dose étant 3 fois plus élever au minimum que naturellement il y'a de grande chance pour que la production s'arrête totalement
encore un facteur ou la génétique va jouer

@Bastian T'aurait une étude à l'appui s'il te plaît ?
@Maxh , j'ai déjà curer auparavant hein ^^ et je n'ai pas du tout flingué mon axe, testo à niveau égale qu'avant la cure, tu peut regarder mon ancien post sur l'Epistane.
C'est comme une partie de poker les aas, on sait jamais s'il faut se coucher ou pas, on prend des risques soit on gagne soit on perd.
Donc je pense que "flinguer son axe" c'est assez vaste, y'a trop de facteurs en jeu, la génétique, l'âge, les prods, le nombre de cure, la pct etc....

Dernière édition:
Biensur mais j'ai pas la tête à chercher juste pour le prouver, après tout j'ai rien à prouver, c'est ma cure et j'accepte avec plaisir vos conseils, mais là ça tourne trop à ce foutu 250mg par semaine, peut-on avancer un peu, où vous avez bloqué sur ça ?
Je le répète encore une fois, à croire que vous lisez jamais mes coms, c'est un journal où je vais détailler mon ressenti, donc si je vois qu'à 250mg ça bouge pas énormément, j'aviserais de changer, je suis mon coach et il pense à ma santé avant tout. (il n'était pas non plus pour la cure, mais il n'allait pas me laisser me débrouiller tout seul).

Et les gars.. lorsque tu injectes de la testo exogène, tu arrêtes ta production naturelle, donc faire un dosage de trt lorsque ton corps n'en a pas besoin est inutile, car tu flingues ton axe, puisque tu mets tes glandes au repos, donc certes les ES sont moindre qu'à plus au dosage, mais ton corps arrive déjà à produire naturellement alors vient pas flinguer ton axe piur injecter ce que ton corps produit déjà naturellement..

Zetto suis les conseils de ton coach ! et à travers ton feed si tu as envie de le faire tu pourra prouver à tous le monde que tu peux faire bouger les choses via ta diet et ton training plus les 250mg/week.
Je comprend que tu n'ai pas envie de faire de feed ici vu l'ambiance conviviale lol

Et les gars.. lorsque tu injectes de la testo exogène, tu arrêtes ta production naturelle, donc faire un dosage de trt lorsque ton corps n'en a pas besoin est inutile, car tu flingues ton axe, puisque tu mets tes glandes au repos, donc certes les ES sont moindre qu'à plus au dosage, mais ton corps arrive déjà à produire naturellement alors vient pas flinguer ton axe piur injecter ce que ton corps produit déjà naturellement..
Dosage de TRT à 250mg/semaine faut pas abuser hein ;)
Je suis à 125mg/semaine et déjà mon endocrino tire un peu la langue en me disant que c'est un peu haut...

Publicité Stéroïdes