Journey (il y a des photos pour les curieux)

Le mieux est de le faire avant alors si tu estimes déjà que ton BF n'est pas bon.
De toutes façons on est en juillet, en admettant que tu commences prochainement, on va vite arriver sur l'automne puis l'hiver...
Perso je fais mes sèches en été, vu qu'il fait chaud, c'est plus simple pour les légumes.
L'appétit n'est pas le même aussi donc c'est tout bénef.
Je ne vais jamais à la piscine ou en vacances vu mon travail, donc le summer body c'est pas pour moi hein ;)
Je commence mon bulk vers septembre et jusqu'au printemps, ensuite je bosse en lean mass, puis je diète en été.

Je Bulk actuellement à+4000 kcals, ça fait moins de cas de conscience quand je tape une côte de boeuf au barbecue le weekend.

Les abdos c'est pas trop ça mais tant pis pour cette année
 
Je Bulk actuellement à+4000 kcals, ça fait moins de cas de conscience quand je tape une côte de boeuf au barbecue le weekend.

Les abdos c'est pas trop ça mais tant pis pour cette année
Je fais plus ça, au printemps je pars sur une cyclique.
Je me tâte même à rester sur ça tout le temps, à voir je ne sais pas encore.
 
L'homéostasie

Augmentation de la myostatine, augmentation de la clairance du foie, augmentation de la shbg etc etc. Le corps a beaucoup de moyens de stopper la prise de muscle.

C'est pour ça que les cures trop longues servent à rien.
Mon cerveau est content d'avoir une réponse claire. Merci Giant.

Le mieux est de le faire avant alors si tu estimes déjà que ton BF n'est pas bon.
De toutes façons on est en juillet, en admettant que tu commences prochainement, on va vite arriver sur l'automne puis l'hiver...
Perso je fais mes sèches en été, vu qu'il fait chaud, c'est plus simple pour les légumes.
L'appétit n'est pas le même aussi donc c'est tout bénef.
Je ne vais jamais à la piscine ou en vacances vu mon travail, donc le summer body c'est pas pour moi hein ;)
Je commence mon bulk vers septembre et jusqu'au printemps, ensuite je bosse en lean mass, puis je diète en été.
Mon bf là il est déjà bon je l'ai déjà descendu en prévision et pouvoir avoir une phase de maintient (et éviter un éventuel rebond). Il est sain, et je maintiens à 2000kcal sans cardio depuis un mois.
Il risque peut être de descendre un peu et t'en mieux si ça se fait, je suis en Egypte pour le mois, j'ai pris la seule salle potable avec un hack squat et ça me fait faire 17k pas par jour, sous 41 degrés (oui parce que je suis une grosse feignasse pour me lever à 6h et m'entraîner tôt le matin pour éviter la chaleur mais que j'aime souffrir). Il fait aussi chaud que dans le trou du cul de lucifer.

Ici c'est marrant d'ailleurs les gars sont tellement fins qu'ils m'ont demandé si "you use chimical?".
En même temps il ne mange que du pain et des falafels, c'est la misère la bas et l'entraînement c'est old school beaucoup de volume très loin de l'échec. Il n'y a que ceux sous resto qui s'en sorte bien en aillant l'air Natty bon niveaux. Mais ça me fait un mois avec un budget food assez light.
 
Je Bulk actuellement à+4000 kcals, ça fait moins de cas de conscience quand je tape une côte de boeuf au barbecue le weekend.

Les abdos c'est pas trop ça mais tant pis pour cette année
Les abdos c'est surfait. Sauf pour les réseaux.

Je fais plus ça, au printemps je pars sur une cyclique.
Je me tâte même à rester sur ça tout le temps, à voir je ne sais pas encore.
J'aime bien les cycliques aussi, tu ne devient pas tout plat. Mais les jours un peu plus haut en glucides me donne généralement beaucoup plus faim les lendemains. C'est bizarre mais les glucides me donne faim. Tu n'as pas de problème de ce genre?
 
Bah vu que je suis un écureuil solitaire, les barbeuc c'est comment dire ?
Rare mdr
La tren par contre, très bon investissement oui.
J'ai commandé une clim, ça va pouvoir go Tren même en été pour 2024.
Barbeuc solo c'est trop bien.
Mais @Wod il fait du crossfit donc il est plus sociable que nous c'est pas le même mood
 
Parce que les jours HIGH tu training, donc les lendemains tu as + faim forcément.
Je ne les construisaient pas comme ça, c'était hight/low/hight ou hight/low/low/hight (quand besoin de plus déficit) indépendant de mes entraînements.

Et comme j'aime bien m'entraîner 2j et faire un jours de repos sans prendre en compte les jours de la semaine, ça fait au final un sacré bordel de cycle je sais.
Mais j'ai du coup des jours de repos avec un jours plus haut en calories et c'est "reposant", physiquement et mentalement. Je tiens la diète plus facilement ainsi et les lendemain de training sont productif je me sens plus remplis, petit coup de boost et les veines qui pop plus aisément. Le moral est content (mais j'ai faim le soir c'est chiant)
 
Je ne les construisaient pas comme ça, c'était hight/low/hight ou hight/low/low/hight (quand besoin de plus déficit) indépendant de mes entraînements.
Et comme j'aime bien m'entraîner 2j et faire une jours de repos sans prendre en compte les jours de la ça fait au final un sacré bordel de cycle je sais. Mais j'ai du coup des jours de repos avec un jours plus en calories et c'est "reposant", physiquement et mentalement. Je tiens la diète plus facilement ainsi et les lendemain de training sont productif je me sens plus remplis (mais j'ai faim le soir c'est chiant)

Oui mais du coup c'est plus vraiment le concept de la diète cyclique :p
 
Je ne les construisaient pas comme ça, c'était hight/low/hight ou hight/low/low/hight (quand besoin de plus déficit) indépendant de mes entraînements.

Et comme j'aime bien m'entraîner 2j et faire un jours de repos sans prendre en compte les jours de la semaine, ça fait au final un sacré bordel de cycle je sais.
Mais j'ai du coup des jours de repos avec un jours plus haut en calories et c'est "reposant", physiquement et mentalement. Je tiens la diète plus facilement ainsi et les lendemain de training sont productif je me sens plus remplis, petit coup de boost et les veines qui pop plus aisément. Le moral est content (mais j'ai faim le soir c'est chiant)
Okeyyyyyyyyyyyyy :D
 
Mdr il veut tout révolutionner.
Non parce qu'au final je n'imposerai jamais le fait d'avoir raison et si un truc ne fonctionne pas je serai ok pour dire que j'ai tord. Je me rend bien compte que c'est complexe parfois alors que le vie comme quelque choses de très simple ^^'

J'ai essayé les concepts de base, celui ci me plaît quand je dois descendre. Ça fonctionne en plus donc plaisir et résultat. Mais je n'aurai jamais prétention de dire que c'est mieux que ceci ou cela.
 
Non c'est mon concept saucé d'après le concept de base :D. Haa oui je vous avez prévenu que mon cerveau c'est une chiure d'extraterrestre qui fait des cacas Galaxy.

Mais je tiens mieux la restriction en faisant ainsi.

Oui mais tu perds une bonne partie des intérêts de la diète cyclique.

Du coup c'est pas très intéressant :p

Avoir faim ça fait parti du jeu quand tu veux sécher. Ou alors tu suis la mode du semaglutide

 
Non parce qu'au final je n'imposerai jamais le fait d'avoir raison et si un truc ne fonctionne pas je serai ok pour dire que j'ai tord. Je me rend bien compte que c'est complexe parfois alors que le vie comme quelque choses de très simple ^^'

J'ai essayé les concepts de base, celui ci me plaît quand je dois descendre. Ça fonctionne en plus donc plaisir et résultat. Mais je n'aurai jamais prétention de dire que c'est mieux que ceci ou cela.
Oui t'inquiètes, je te charrie un peu :D
 
Oui mais tu perds une bonne partie des intérêts de la diète cyclique.

Du coup c'est pas très intéressant :p

Avoir faim ça fait parti du jeu quand tu veux sécher. Ou alors tu suis la mode du semaglutide

Juste pour passer de 15-17 à 12 de bf ça me suffit pour les 2 ou 3 mois que ça demande.

Semaglutide tu m'en avais parlé oui je m'en souviens. J'avais vraiment considéré la question parce que je vivais un enfer en aillant faim à maintenance. J'ai quand même laissé faire et essayer d'optimiser d'autres trucs (sommeil, stresse) et ça s'est atténuer.

Mais je garde quand même en tête l'idée si ça me reprend sur mon prochain maintien. Ne serait ce que pour voir si ça vaut le coup, si c'est vraiment physique ou juste psychologique de gros qui a besoin d'une piquouz pour arrêter les Kinder délices.
 
Niveau BF ça va où faut absolument que je drop encore un peu?

(La photo est pas ouf je n'ai pas pris mon appareil photo je ne suis pas chez moi)

IMG_20230710_131921.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut