Journey (il y a des photos pour les curieux)

J'ai commencé l'insuline et la GH après 8 ans de cycle, je comprends même pas que tu puisses déjà y penser maintenant à vrai dire.

En plus c'est vraiment a partir de 8UI ED que j'ai vraiment vu une différence et sur du long terme. Donc a savoir si tu veux lâcher 400/500€ minimum par mois dans la chimie.
J'y pense honnêtement par que je ne souhaite pas passer par d'autres composés qui me semble moins safe. Ce ne sont que des piste de réflexion, et avant de vraiment utiliser la GH je pourrais déjà creuser sur d'autres peptides qui peuvent améliorer cela (cjc ipamomachin etc). Je sais bien qu'il est usuels de d'abord poncer les stero avant d'utiliser cela. Mais je ne changerai pas d'avis sur ma liste de composé autorisé. Ça suis aussi mon objectif qui n'est pas de faire un taille +30 ou de faire des compétitions. D'ici là que j'ai fait le tour de testo etc j'aurais bien dépassé les 35 ans.
Pour la GH sa dépend du budget mais je pense que tu as le temps

Tu peux te bâtir un gros physique sans GH.

Fait ta cure mais t’attend pas à exploser non plus avec 500 de testo a moin que t’a génétique te permette d’être ultra réceptif.

Si tu fais les choses sérieusement avec pds bonne diet bon training bien spassé.

A moin que tu n’es pas de chance et que tu sois pas fait pour.

Oublie surtout pas la pds avant cure.
Cette cure te servira de base voir comment tu réagis
Si tu aromatise pour ensuite gérer ton AI c’est la cure de base qui va te servir pour empiler d’autre molécules ou alors si tu monte la testo etc
Le budget ça se trouve en planifiant, mais je suis d'accord que j'ai quand même le temps avant de sauter dessus. C'est totalement hypothétique, mon choix est restreint donc je m'intéresse à ce qui peut "remplacer" tour ce qui ne sera pas fait avec 19nor, ment, les oraux trop dur etc.
Je ne m'attends pas non plus a gagné 10 ans t'entrainement en un cycle. Sinon tout le monde serait balèze :D. Et si je suis pas réceptif je quitte le bateau tant pis.
J'avais fait une pds il y a quelques temps, il manquait juste les e2. Mais au final en étant en cruise ces valeurs naturel "ne servent à rien". C'est une autre gestion. Faudrait a la limite mieux que je commence avec un cruise, faire une prise de sang qui sera ensuite ma base à améliorer éventuellement et faire ce qu'il faut pour ne pas m'en éloigner. Ça me semble logique ainsi, MAIS, ma logique hein :p

Bonjour,

Je laisserai l'insu de côté. L'ensemble du post est chouette.

Mais oui, tes choix sont complexes, et le choix que tu sembes prendre également.

La gh, des mois pour voir un effet réel sur ta masse musculaire.

Pour l'anti age, top.

Pour le budget..

Pour les es...à voir sur le long terme.

Pour le body il faut deja avoir un level et ajouter cela avec d'autres comme Metformine qui permet de reguker ton taux de sucre dans le sang. Et est moins chaud que l'insu à employé.

En quelques mots , un pont de vue parmi d'autres.

Sportivement ;)
Merci de ton intervention. Gh c'est du très très long terme je sais bien. Tout comme je souhaite le faire dans ma démarche. Essayer le moins pour en avoir le plus, avec du temps.

Mais c'est vrai que ça avait peut être l'air trop compliqué de vouloir essayer de piocher le meilleur un peu partout avec des dosage plus faible. Ça me paraissait simple travers mon prisme, de tout ce que j'ai pu voir et lire sur les forum (fr et us).
 
La nandrolone c'est pas forcément plus nocif que de la boldenone si tu te renseignes bien.
La boldo n'est pas très friendly je trouve aussi. Mais dans un dosage pas très haut j'ai pu voir que la nandro n'est pas si dure que ça effectivement. Il y a quand même pas mal d'étude et c'est utilisé (ou ça l'a été ?) dans un contexte thérapeutique.
Le truc qui me dérange c'est la gestion de la prolactine et l'effet sur le cœur (tu me diras un coup de telmisartan et de caber et voilà le tour est joué).

Mais, mais mais sinon... Ne serais tu pas en train d'essayer de me tenter ?? :D. Team faut tout mettre hein :D. Laisser moi poncer ma testo et mon primo pour commencer ^^'
 
La boldo n'est pas très friendly je trouve aussi. Mais dans un dosage pas très haut j'ai pu voir que la nandro n'est pas si dure que ça effectivement. Il y a quand même pas mal d'étude et c'est utilisé (ou ça l'a été ?) dans un contexte thérapeutique.
Le truc qui me dérange c'est la gestion de la prolactine et l'effet sur le cœur (tu me diras un coup de telmisartan et de caber et voilà le tour est joué).

Mais, mais mais sinon... Ne serais tu pas en train d'essayer de me tenter ?? :D. Team faut tout mettre hein :D. Laisser moi poncer ma testo et mon primo pour commencer ^^'
Entre de la gh et du deca je pense que le deca reste plus safe, tu peux pas savoir si tu as des cellules cancérigènes de bases en toi donc avec la gh tu vas tout démultiplié ça peut vite partir en vrille après je pense que tu seras vite déçu du testo/primo et tu vas vite comprendre par toi même que les gens qui disent qui prennent que 300 testo avec un physique énorme sont des mitos mdr
 
La boldo n'est pas très friendly je trouve aussi. Mais dans un dosage pas très haut j'ai pu voir que la nandro n'est pas si dure que ça effectivement. Il y a quand même pas mal d'étude et c'est utilisé (ou ça l'a été ?) dans un contexte thérapeutique.
Le truc qui me dérange c'est la gestion de la prolactine et l'effet sur le cœur (tu me diras un coup de telmisartan et de caber et voilà le tour est joué).

Mais, mais mais sinon... Ne serais tu pas en train d'essayer de me tenter ?? :D. Team faut tout mettre hein :D. Laisser moi poncer ma testo et mon primo pour commencer ^^'

La GH aussi à une bonne tendance à jouer sur la hausse de la prolactine si tu regardes de ce côté là.

Et tous les stéroïdes ont une influence sur le cœur de toute façon, à commencer par la testostérone qui reste la molécule de base que tu devras augmenter au fur et à mesure pour avoir des gains.

Les 19 nors ça sert a rien de se dire je vais les éviter à tout prix, car tu supprimes les seuls stéroïdes réellement efficaces et qui ont construits les plus gros physiques, et, si pour compenser tu dois monter d'autres molécules, tu arriveras aux mêmes problématiques pour peut-être moins de résultats.
 
La GH aussi à une bonne tendance à jouer sur la hausse de la prolactine si tu regardes de ce côté là.

Et tous les stéroïdes ont une influence sur le cœur de toute façon, à commencer par la testostérone qui reste la molécule de base que tu devras augmenter au fur et à mesure pour avoir des gains.

Les 19 nors ça sert a rien de se dire je vais les éviter à tout prix, car tu supprimes les seuls stéroïdes réellement efficaces et qui ont construits les plus gros physiques, et, si pour compenser tu dois monter d'autres molécules, tu arriveras aux mêmes problématiques pour peut-être moins de résultats.
Tous les chemins mènent à la Tren :D
 
La GH aussi à une bonne tendance à jouer sur la hausse de la prolactine si tu regardes de ce côté là.

Et tous les stéroïdes ont une influence sur le cœur de toute façon, à commencer par la testostérone qui reste la molécule de base que tu devras augmenter au fur et à mesure pour avoir des gains.

Les 19 nors ça sert a rien de se dire je vais les éviter à tout prix, car tu supprimes les seuls stéroïdes réellement efficaces et qui ont construits les plus gros physiques, et, si pour compenser tu dois monter d'autres molécules, tu arriveras aux mêmes problématiques pour peut-être moins de résultats.
En fait je viens de voir effectivement que tout ce qui est gh et peptide gh (ipamorelin, hgh frag etc) ont un effet sur la prolactine. J'ai toujours plein de recherche à faire encore avant de faire un choix.

Après je comprends parfaitement la logique. Les piles sont aussi faite pour cela du coup, prendre le maximum dans des dosages efficaces (avec le minimum d'es ) de différent composé. Et je te rejoins totalement sur ce point.

Entre de la gh et du deca je pense que le deca reste plus safe, tu peux pas savoir si tu as des cellules cancérigènes de bases en toi donc avec la gh tu vas tout démultiplié ça peut vite partir en vrille après je pense que tu seras vite déçu du testo/primo et tu vas vite comprendre par toi même que les gens qui disent qui prennent que 300 testo avec un physique énorme sont des mitos mdr
Je peux déjà poncer testo/primo, quitte à avoir moins de vitesse de gain avec le temps jusqu'à que ça soit presque nulle et après reconsidérer la question finalement. Ça va bien me prendre quelques années déjà.
Pour les cellules cancéreuses j'en ai entendu parler. Il n'existe pas un moyen de se faire tester, des marqueurs sanguins etc?


Sinon l'idée de commencer tout bêtement avec un cruise pour avoir ma base de valeurs sanguines au bout de 3 semaines c'est débile comme idée ? Outre le fait que c'est peut-être une perte de temps (au final j'ai du temps a perdre). Histoire de voir quel goût ça a et comment peut s'annoncer le blast.
 
Le truc qui me dérange c'est la gestion de la prolactine
D'où l'importance de bien gérer ses E2, sinon effectivement tu as plus de chance que ta prolactine se met en route.
Mais il y a aussi des personnes qui y sont plus sensibles et hors 19nor.
Les molécules androgènes aromatisants, montrent une tendance (une tendance ; plutôt qu'un effet significatif) à augmenter la prolactine sérique en conséquence de leurs aromatisation (les E2) agissant comme facteurs stimulants de la sécrétion de prolactine par l'antéhypophyse.
 
Sinon l'idée de commencer tout bêtement avec un cruise pour avoir ma base de valeurs sanguines au bout de 3 semaines c'est débile comme idée ? Outre le fait que c'est peut-être une perte de temps (au final j'ai du temps a perdre). Histoire de voir quel goût ça a et comment peut s'annoncer le blast.

Ça va te flinguer tes futurs gains du cycle en plus de servir à rien

En fait je viens de voir effectivement que tout ce qui est gh et peptide gh (ipamorelin, hgh frag etc) ont un effet sur la prolactine.

Pour moi c'est une perte de temps et d'argent les peptides de ce type.
 
S13 Cruise Test 125/week avec du var pour le feeling cut (je veux rester propre si j'ai du gras viré je prendrais le temps du cruise pour virer eau et gras et voir la différence avec le turi. Pas forcément direct le cut mais le commencé à S4 pour 6 ou 8 semaines. J'aime bien les mini cut, je gère bien le retour a la maintenance malgré la faim. Je ne fais pas de bingemachin)
Mauvaise idée, pour moi faut maintenir les gains et oublier de sécher pendant le cruise.
D'où l'importance d'avoir une bonne diète pendant ton cycle.
 
D'où l'importance de bien gérer ses E2, sinon effectivement tu as plus de chance que ta prolactine se met en route.
Mais il y a aussi des personnes qui y sont plus sensibles et hors 19nor.
Les molécules androgènes aromatisants, montrent une tendance (une tendance ; plutôt qu'un effet significatif) à augmenter la prolactine sérique en conséquence de leurs aromatisation (les E2) agissant comme facteurs stimulants de la sécrétion de prolactine par l'antéhypophyse.
Question conne (elle est conne parce que je n'ai pas encore chercher). Mais il n'y aurait pas moyen aussi de jouer sur les e1? La réponse serait on s'en fou on a de quoi gérer les e2. Mais c'est juste pour débattre sur d'autres possibilités :)
 
Mauvaise idée, pour moi faut maintenir les gains et oublier de sécher pendant le cruise.
D'où l'importance d'avoir une bonne diète pendant ton cycle.
Je prévois vraiment pas de faire plus de 15% fin de cycle. Après c'est chiant au dessus faut crever la dalle etc.
Je veux pas tapé dans des produits de cut style clenbu tren les cutmix en tout genre etc.
Mais faudra bien que je redescendes le bf avant le prochain blast. C'est pas une sèche de l'enfer a cherché la peau de zeub c'est juste un cut rapide / une recomposition . Je fais ça quand dans l'idéal du coup?
 
Question conne (elle est conne parce que je n'ai pas encore chercher). Mais il n'y aurait pas moyen aussi de jouer sur les e1? La réponse serait on s'en fou on a de quoi gérer les e2. Mais c'est juste pour débattre sur d'autres possibilités :)
Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué :D
 
Je prévois vraiment pas de faire plus de 15% fin de cycle. Après c'est chiant au dessus faut crever la dalle etc.
Je veux pas tapé dans des produits de cut style clenbu tren les cutmix en tout genre etc.
Mais faudra bien que je redescendes le bf avant le prochain blast. C'est pas une sèche de l'enfer a cherché la peau de zeub c'est juste un cut rapide / une recomposition . Je fais ça quand dans l'idéal du coup?

Tu fais ton bulking, tu stabilises 2 mois mini et tu vois après. Si tu penses que tu vas pouvoir sécher en Cruise, tu verras que tu vas vite revenir à ton poids d'avant cycle.
 
Ça va te flinguer tes futurs gains du cycle en plus de servir à rien



Pour moi c'est une perte de temps et d'argent les peptides de ce type.
Ok au moins c'est franc merci :). J'ai du mal a comprendre cette notion de perte de gain futur, mais peut être que je résonne trop en gain/dose dépendant.

Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué :D
Parce que j'ai un cerveau avec des connexions neuronal de merde ? :D (donc pas touché aux 19nor :D :D)

Tu fais ton bulking, tu stabilises 2 mois mini et tu vois après. Si tu penses que tu vas pouvoir sécher en Cruise, tu verras que tu vas vite revenir à ton poids d'avant cycle.
Merki. Ça revient à faire blast - cruise/maintient - cut - cruise/maintient - blast - etc
 
Ok au moins c'est franc merci :). J'ai du mal a comprendre cette notion de perte de gain futur, mais peut être que je résonne trop en gain/dose dépendant.


Parce que j'ai un cerveau avec des connexions neuronal de merde ? :D (donc pas touché aux 19nor :D :D)


Merki. Ça revient à faire blast - cruise/maintient - cut - cruise/maintient - blast - etc

L'homéostasie

Augmentation de la myostatine, augmentation de la clairance du foie, augmentation de la shbg etc etc. Le corps a beaucoup de moyens de stopper la prise de muscle.

C'est pour ça que les cures trop longues servent à rien.
 
Mais faudra bien que je redescendes le bf avant le prochain blast.
Le mieux est de le faire avant alors si tu estimes déjà que ton BF n'est pas bon.
De toutes façons on est en juillet, en admettant que tu commences prochainement, on va vite arriver sur l'automne puis l'hiver...
Perso je fais mes sèches en été, vu qu'il fait chaud, c'est plus simple pour les légumes.
L'appétit n'est pas le même aussi donc c'est tout bénef.
Je ne vais jamais à la piscine ou en vacances vu mon travail, donc le summer body c'est pas pour moi hein ;)
Je commence mon bulk vers septembre et jusqu'au printemps, ensuite je bosse en lean mass, puis je diète en été.
 
Le mieux est de le faire avant alors si tu estimes déjà que ton BF n'est pas bon.
De toutes façons on est en juillet, en admettant que tu commences prochainement, on va vite arriver sur l'automne puis l'hiver...
Perso je fais mes sèches en été, vu qu'il fait chaud, c'est plus simple pour les légumes.
L'appétit n'est pas le même aussi donc c'est tout bénef.
Je ne vais jamais à la piscine ou en vacances vu mon travail, donc le summer body c'est pas pour moi hein ;)
Je commence mon bulk vers septembre et jusqu'au printemps, ensuite je bosse en lean mass, puis je diète en été.
Diet d’été barbeuc merguez tren
 

Publicité Stéroïdes

Haut