Psykokwak
Well-Known Member
J'y pense honnêtement par que je ne souhaite pas passer par d'autres composés qui me semble moins safe. Ce ne sont que des piste de réflexion, et avant de vraiment utiliser la GH je pourrais déjà creuser sur d'autres peptides qui peuvent améliorer cela (cjc ipamomachin etc). Je sais bien qu'il est usuels de d'abord poncer les stero avant d'utiliser cela. Mais je ne changerai pas d'avis sur ma liste de composé autorisé. Ça suis aussi mon objectif qui n'est pas de faire un taille +30 ou de faire des compétitions. D'ici là que j'ai fait le tour de testo etc j'aurais bien dépassé les 35 ans.J'ai commencé l'insuline et la GH après 8 ans de cycle, je comprends même pas que tu puisses déjà y penser maintenant à vrai dire.
En plus c'est vraiment a partir de 8UI ED que j'ai vraiment vu une différence et sur du long terme. Donc a savoir si tu veux lâcher 400/500€ minimum par mois dans la chimie.
Le budget ça se trouve en planifiant, mais je suis d'accord que j'ai quand même le temps avant de sauter dessus. C'est totalement hypothétique, mon choix est restreint donc je m'intéresse à ce qui peut "remplacer" tour ce qui ne sera pas fait avec 19nor, ment, les oraux trop dur etc.Pour la GH sa dépend du budget mais je pense que tu as le temps
Tu peux te bâtir un gros physique sans GH.
Fait ta cure mais t’attend pas à exploser non plus avec 500 de testo a moin que t’a génétique te permette d’être ultra réceptif.
Si tu fais les choses sérieusement avec pds bonne diet bon training bien spassé.
A moin que tu n’es pas de chance et que tu sois pas fait pour.
Oublie surtout pas la pds avant cure.
Cette cure te servira de base voir comment tu réagis
Si tu aromatise pour ensuite gérer ton AI c’est la cure de base qui va te servir pour empiler d’autre molécules ou alors si tu monte la testo etc
Je ne m'attends pas non plus a gagné 10 ans t'entrainement en un cycle. Sinon tout le monde serait balèze . Et si je suis pas réceptif je quitte le bateau tant pis.
J'avais fait une pds il y a quelques temps, il manquait juste les e2. Mais au final en étant en cruise ces valeurs naturel "ne servent à rien". C'est une autre gestion. Faudrait a la limite mieux que je commence avec un cruise, faire une prise de sang qui sera ensuite ma base à améliorer éventuellement et faire ce qu'il faut pour ne pas m'en éloigner. Ça me semble logique ainsi, MAIS, ma logique hein
Merci de ton intervention. Gh c'est du très très long terme je sais bien. Tout comme je souhaite le faire dans ma démarche. Essayer le moins pour en avoir le plus, avec du temps.Bonjour,
Je laisserai l'insu de côté. L'ensemble du post est chouette.
Mais oui, tes choix sont complexes, et le choix que tu sembes prendre également.
La gh, des mois pour voir un effet réel sur ta masse musculaire.
Pour l'anti age, top.
Pour le budget..
Pour les es...à voir sur le long terme.
Pour le body il faut deja avoir un level et ajouter cela avec d'autres comme Metformine qui permet de reguker ton taux de sucre dans le sang. Et est moins chaud que l'insu à employé.
En quelques mots , un pont de vue parmi d'autres.
Sportivement
Mais c'est vrai que ça avait peut être l'air trop compliqué de vouloir essayer de piocher le meilleur un peu partout avec des dosage plus faible. Ça me paraissait simple travers mon prisme, de tout ce que j'ai pu voir et lire sur les forum (fr et us).