Udyr
Active Member
Apparemment les filles aiment ça l'aspect gras huileux peau de croco c'est la nouvelle tendance.ahah l'aspect peau de croco et rougeâtre, ça me fait penser à quelqu'un qui a un égo+++
Apparemment les filles aiment ça l'aspect gras huileux peau de croco c'est la nouvelle tendance.ahah l'aspect peau de croco et rougeâtre, ça me fait penser à quelqu'un qui a un égo+++
Une mutation génétique d’être exceptionnelle équilibré mentalement et physiquement, l’ apothéose .En vrai c'est absolument pas visé mais je vois de plus en plus de body avec cette qualité de peau que je n'aime personnellement pas. Je ne sais pas à quoi c'est dû.
Ça risque vraiment de ne pas ce voir? Ta traduction ainsi m'a fait bien rire en tout cas .Les conditions que je me suis fixé c'est de ne pas dépasser le gramme au total, ne jamais touché au clenbu, pas de 19-nor
Tu t'es fixé la condition d'utiliser des stéroïdes sans jamais trop que ça se voit quoi.
Ils me font peur haha. C'est pas plus mal ainsi je pense. Quitte à poncer ce qui est atteignable sans.Un moment ou un autre tu arriveras forcément aux 19nor...
Si tu B&C, je vois pas le problème.
On en reparle dans quelques mois, ou quelques cycles lolIls me font peur haha. C'est pas plus mal ainsi je pense. Quitte à poncer ce qui est atteignable sans.
Avec grand plaisir !!On en reparle dans quelques mois, ou quelques cycles lol
On en reparle dans quelques mois, ou quelques cycles lol
Je vois. C'est intéressant, je ne me serais pas fait la réflexion tout seul. Je resterai dans la caté "Fake Natty" si je comprends bien. Purée c'est les pire en fait+100000
Si tu veux pas glisser vers les 19 nors ça sert à rien de toucher aux steroides.
Et c'est pas avec 500 mg de testo et 500 mg de boldo que tu auras u physique de dopé non plus
Je vois. C'est intéressant, je ne me serais pas fait la réflexion tout seul. Je resterai dans la caté "Fake Natty" si je comprends bien. Purée c'est les pire en fait
Après que ça puisse ce voir ou non, le regard des autres je m'en tamponné l'oreille avec une babouche. Mais avant de glisser, j'ai quand même "envie" de voir jusqu'où c'est possible avec si peu. Mais je comprends quand même ton raisonnement, ça permet de réfléchir un peu plus
Tu peux y aller crescendo en essayant les autres molécules avant et ensuite tu verras par toi même, en fonction du résultat par rapport à ton objectif.Mais avant de glisser, j'ai quand même "envie" de voir jusqu'où c'est possible avec si peu.
Je n'ai jamais eu de problème en vrai avec la taurine même avec 5-6gr en une seul prise. La glutamine par contre me fluidifie le colon .La taurine a + de 5g elle donne la chiasse à beaucoup de monde evite je pense.
J’ai pris du turi à 70/80 mg zéro eu besoin zéro crampe au lombaire ni rien (turi driada )
Dit moi j'écoute avec plaisir. Ça reste assez flexible au finalGo monter un labo et innover
Plus sérieusement, perso je ferai quelques modif à ton projet...