Journey (il y a des photos pour les curieux)

En vrai c'est absolument pas visé mais je vois de plus en plus de body avec cette qualité de peau que je n'aime personnellement pas. Je ne sais pas à quoi c'est dû.
 
En vrai c'est absolument pas visé mais je vois de plus en plus de body avec cette qualité de peau que je n'aime personnellement pas. Je ne sais pas à quoi c'est dû.
Une mutation génétique d’être exceptionnelle équilibré mentalement et physiquement, l’ apothéose .
 
Les conditions que je me suis fixé c'est de ne pas dépasser le gramme au total, ne jamais touché au clenbu, pas de 19-nor


Tu t'es fixé la condition d'utiliser des stéroïdes sans jamais trop que ça se voit quoi.
 
Les conditions que je me suis fixé c'est de ne pas dépasser le gramme au total, ne jamais touché au clenbu, pas de 19-nor


Tu t'es fixé la condition d'utiliser des stéroïdes sans jamais trop que ça se voit quoi.
Ça risque vraiment de ne pas ce voir? Ta traduction ainsi m'a fait bien rire en tout cas :p .
C'est juste que je ne suis pas fan d'envoyer une grosse tartine. Enfin l'idée pourrait m'être intéressante mais dans un autre contexte :D
 
Un moment ou un autre tu arriveras forcément aux 19nor...
Si tu B&C, je vois pas le problème.
Ils me font peur haha. C'est pas plus mal ainsi je pense. Quitte à poncer ce qui est atteignable sans.

Le problème c'est de faire un choix déjà, et dans le cas d'un B&C, (même si j'ai bien lu le post de Giants sur la PCT), si ça ne vaut quand même pas le coup d'avoir de l'HCG tout le long. Même si je m'en fou de mes boules, je suis un moine (mais j'ai tout mes cheveux !!)
 
+100000

Si tu veux pas glisser vers les 19 nors ça sert à rien de toucher aux steroides.

Et c'est pas avec 500 mg de testo et 500 mg de boldo que tu auras u physique de dopé non plus ;)
Je vois. C'est intéressant, je ne me serais pas fait la réflexion tout seul. Je resterai dans la caté "Fake Natty" si je comprends bien. Purée c'est les pire en fait :eek:

Après que ça puisse ce voir ou non, le regard des autres je m'en tamponné l'oreille avec une babouche. Mais avant de glisser, j'ai quand même "envie" de voir jusqu'où c'est possible avec si peu. Mais je comprends quand même ton raisonnement, ça permet de réfléchir un peu plus :)
 
Je vois. C'est intéressant, je ne me serais pas fait la réflexion tout seul. Je resterai dans la caté "Fake Natty" si je comprends bien. Purée c'est les pire en fait :eek:

Après que ça puisse ce voir ou non, le regard des autres je m'en tamponné l'oreille avec une babouche. Mais avant de glisser, j'ai quand même "envie" de voir jusqu'où c'est possible avec si peu. Mais je comprends quand même ton raisonnement, ça permet de réfléchir un peu plus :)

Tu as quelques exemples récents sur certains feed.

Mais dire je veux juste faire sans dépasser etc, c'est se voiler la face. Les stéroïdes procurent une addiction certaine et joue directement sur plusieurs neuro récepteurs.

Et non la catégorie des Fake Natty c'est pas les pires, le pire c'est les gars qui prennent des stéroïdes pour avoir un physique moins bien que certains Natty au top.
 
Mais avant de glisser, j'ai quand même "envie" de voir jusqu'où c'est possible avec si peu.
Tu peux y aller crescendo en essayant les autres molécules avant et ensuite tu verras par toi même, en fonction du résultat par rapport à ton objectif.
Que de commencer avec de la nandrolone et passer sur du primo, ça te fera tout bizarre lol
Ou prendre de l'anadrol et passer ensuite sur du Var....
Mais faut être réaliste, ça reste des stéroides et ils ont tous leurs ES, sinon faut pas y toucher...
 
Bon les kopayns.

Je ne veux toujours pas glisser dans le monde magique des 19nordinimouk après avoir continué mes recherches (je suis dans un pays arabe en ce moment alors j'arabinise un peu tout) et je vais rester à faire ma princesse Peach avec des molécules de Shakira :D (ou presque)


Dans l'idéal, je prévois un cycle long en plusieurs étapes, sans véritable deadline et je l'arreterai quand j'en aurai envie, que je sens que la fatigue m'emporte, que j'ai prise trop de gras ou que ça devient trop dure pour mon hdl, mon cul ou tout ce qui peut en pâtir. A ce moment là ça partirais sur un cruise à 125 eo5. J'aurais pas le physique pour taper 250 ew

Pas de HCG, je veux être stérile de toute façon (j'ai même une vasectomie de programmé en janvier) et j'ai déjà de trop grosses bourses. Mr John en semblera que plus grand :D

Actuellement j'ai descendu mon bf à environ 12%, là je maintiens jusqu'à septembre (ou si je suis vraiment motivé je descends un peu plus, 10 grand max. Mais avec 2% de moins j'approcherai du poids d'une chèvre alpine anorexique donc bon...)


J'aurais dans ma tabatière de l'Ari, du telmisartan, du primo, de la test C, du turinabol et de l'anavar. Ouai je sais ça fait très non binaire tout ça :D. Le wokisme est partout o_O

La tension sera prise tout les matins au réveil et après l'entraînement. Je verrai ou pas du coup une évolution au repos et après un effort.


La première phase ça sera:

S1-S4: Test 125 EOD + Turi 50mg (jours d'entraînement soit 2j/3j, pris en 20mg vers 7h et 30mg avant l'entraînement vers 14h)

Je ne compte pas sur le turi pour faire du muscle mais ça me donnera la fièvre du samedi soir. Et je veux quand même tenter.

Taurine 10gr réparti sur la journée. La demi vie de la taurine est d'environ 1h.

Début de S3 prise de sang pour le foie et les e2. Comme ça je vois comment j'aromatise à ce dosage de Test (j'espère pas comme une femme enceinte) et comment gère le foie (normalement génétiquement c'est du bon, père alcoolique avec un foie à tout épreuve, même avec alcool+chimio. C'est le coeur par contre qui a lâché).

Si besoin sur S3 et S4 je prend de l'Ari (0,25 e2d, ajustable avec prise de sang).

Cette première phase me permet de valider et vérifier comment je réagis à la Test (valeur sanguine, cheveux etc. C'est pour avoir un point de repère pour la suite). Si c'est la merde, tout s'arrête là.

Diète avec un surplus de 200kcal par rapport à ma maintenance nattyreel.


Phase 2 (si phase 1 validée):

S5-S25: Test 125 EOD + Primo 300mg / semaine (L/J/S)
Pas d'Ari S5 et S6

Prise de sang pour fin de S6 voir les e2 sous primo ainsi que le cholestérol hdl/ldl. Si c'est bon je range l'ari pour de bon tant que je suis sous primo et suivant la tension+hdl je commence le telmisartan 20-40mg ED.

Une autre prise de sang à S16.

Diète ajustée à la hausse de 5% toute les deux semaines si le bilan poids / performances stagnent trop.


Phase 3 de repos/si problèmes:

Si jamais avant la S25 je sens que ça va pas, hop phase cruise/repos avec Test 125 E5D comme dit plus haut et deux semaines après petit bilan e2 + cholestérol. Cette phase repos durera le temps qu'il faut, peut-être 6-8 semaines ou plus pour du maintient.

Peut être faire accompagner cette phase de Nac+Glutathion+Astaxanthine


Phase 4 de dégraissage :

Minicut de 6-8 semaines: Test 125 E3D + 30-40mg d'Anavar les jour d'entraînement. Ari si besoin en fonction. Je veux tester l'anavar. Prise de sang pour e2 et hdl S3.

Même protocole de prise de tension et telmisartan si besoin.


Phase 5 maintient :

Maintient calorique 8-10 semaines: Test 125 E5D et après... Inchallah pour le prochain blast on verra bien mais ça sera structuré pareil. Et tant que je n'ai pas décidé on reste sur du maintient.

Mais pas de tren ou de nandro. Pas envie d'essayer de gérer la prolactine, le changement de comportement d'humeur de peut être transpirer la nuit mal dormir etc.


Sinon après niveau supplément j'ai toujours omega3, multi vit, magnésium le minimum quoi. Pas de créatine je n'ai pas vu de différence avec ou sans (mise a part 1 ou 2kg de différence sur la balance). Puis c'est devenu cher pour les bénéfices je trouve.

Je n'ai pas spécialement d'intérêt non plus pour du Tudca ou udca pour une période si courte d'oraux.
Je préfère arrêter L'Oréal si mon foie ne le vaut pas bien, plutôt que d'essayer de bricoler en investissant du temps, de l'argent et du stresse dans des suppléments. Si ça va pas je laisse de côté. Comme les huileux, si ça va pas j'en sort sans pleurer, je ferai une PCT et j'irais apprendre le curling à la place.


Voilà les Amish, ça fait un long post mais c'est bien aussi pour moi et ma mémoire de canard amnésique.
Je ne suis pas fermé aux interventions, je sais que certains trouveront peut être que ça fait trop autre que juste de la testo pour une première, que ça fait trop long aussi mais ça ne paraît pas si fou que ça, et les différentes phase avec les tests sanguin me donne des points de repère sur ma réponse à tout ça.
Et encore une fois c'est 25 semaines théoriques et idéal, parce qu'il n'y a pas non plus énormément de mélange et de dosage abusif. Et si besoin je stop.

Pour avoir vu comment certain réagissent avec 375 de test/semaine (l'évolution n'est pas si ouf que ça, bien sûr j'attends pas non plus des miracles), comment d'autres aromatise à 500 ou plus, ce compromis me semble juste, avec une possibilité de gérer les risques et les effets secondaires sans trop de difficultés.

Si ça intéresse pour la science où le voyeurisme de certains je mettrai des photos à chaque bilans.


Pour l'entraînement ça sera toujours:

Pull1/Push1/repos/Leg1/Pull2/repos/Push2/Leg2/repos/Pull1 et ainsi de suite. J'aime bien.

J'ai pas mal réduit le volume finalement, sauf certain exercice spécifique j'ai trois série (voir deux sur certains), la seule technique d'intensification que j'aime utiliser c'est les clusters courts ou du rest pause.

Je tape toujours un échec de forme et sur certain exo poly je pousse plus loins en laissant d'autres muscles prendre le relais.

J'ai réorganisé pour avoir de l'isolation en premier sur les muscles que j'estime avec un faible potentiel de développement. Ou ceux qui ont une mauvaise connexion.

Surcharge progressive ça va de soit, et on se sort les doigts du cul.


La diète c'est toujours la même, avec la prise en compte des conseils de Viper. Après je verrai aussi comment je me sens dans tout ça et j'ajusterai en fonction des phases, des bilans sanguins, de la rétention d'eau etc. Peut être faire une diète cyclique pour les phases de maintient et de dégraissage ou si je prend trop d'eau tout le long de ma vie.


Voila. Bon weekend, la biz et Leila sa ida.
 
Dernière édition:
La taurine a + de 5g elle donne la chiasse à beaucoup de monde evite je pense.
J’ai pris du turi à 70/80 mg zéro eu besoin zéro crampe au lombaire ni rien (turi driada )
 
La taurine a + de 5g elle donne la chiasse à beaucoup de monde evite je pense.
J’ai pris du turi à 70/80 mg zéro eu besoin zéro crampe au lombaire ni rien (turi driada )
Je n'ai jamais eu de problème en vrai avec la taurine même avec 5-6gr en une seul prise. La glutamine par contre me fluidifie le colon :p .
J'ai surtout une tendance à avoir des palpitations musculaires (biceps/épaules parfois mollet et haut de pec avec la fatigue). C'est pas douloureux mais c'est chiant comme sensation.
10gr réparti dans deux bouteilles d'eau sur la journée ça devrait passer. J'en ai alors je vais m'en servir. Mais si j'ai effectivement la chiasse merci, je réduirais ma taurine :);)
 
Il existe la version en L plutôt qu'en T aussi, mais celle là tu te pince le nez pour la prendre :D.
Je ne suis pas chimiste mais certains devraient peut être plancher pour rendre certaine molécules légal (il le font régulièrement avec le LSD, 1cpLSD puis 1D puis 1V etc. Ou comme récemment la version légal du canabis, en changeant juste le bon atome de la structure chimique)
 
Go monter un labo et innover :D
Plus sérieusement, perso je ferai quelques modif à ton projet...
Dit moi j'écoute avec plaisir. Ça reste assez flexible au final

(Je refais une version plus facilement lisible et archi condensée que ça peut être chiant à lire le pavé au dessus)

S1-S4 Test 125 EOD + Turi 50mg
S5-S25 Test 125 EOD + Primo 100 L/J/S
S26-S34 Test 125 E5D (cruise/maintient)
S35-S43 Test 125 E3D + Anavar 30-40mg (Cut)
S44-S52 Test 125 E5D (cruise/maintient)

Sinon en vrai je kifferai le coup du labo. Projet de la 60ene peut être :p. Mais il faudra que le client m'envoie sa diète et son entraînement pour que je valide l'envoi xD
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut