Journey (il y a des photos pour les curieux)

Bien joué.
Et le haut du corps sa donne quoi ?
Faut juste que je prenne le temps de faire des photos clair avec mon appareil photo et une lumière équivalente à ce que j'ai mis en première page. Peut être cette semaine si le temps ce fait moins nuageux. En temps normal je ne me prend que comme ça en photo.

Regarde la pièce jointe 41565

Un avant après d'une année.

Sinon pour les news même si on s'en fou je fais un minicut jusqu'à mis janvier pour repartir ensuite en bulk jusqu'à mai. Pas de sèche extrêmes juste de quoi être plus propre et passé plus de temps à faire du muscle que de vouloir être archi sec. On fera ça quand j'aurai de quoi sécher réellement.
Belle évolution !
combien de kgs pris entre les 2 photos ?

Faut juste que je prenne le temps de faire des photos clair avec mon appareil photo et une lumière équivalente à ce que j'ai mis en première page. Peut être cette semaine si le temps ce fait moins nuageux. En temps normal je ne me prend que comme ça en photo.
Si le haut a bien évolué comme le bas,bravo !:D

Quels ont été les protocoles de chimie que tu as utilisés ?

Belle évolution !
combien de kgs pris entre les 2 photos ?
Actuellement il y a 12kg de plus environ. J'aimerais en perdre 5 ou 6 avant de recommencer mon bulk et gratter 4-5kg de qualité avant juin, refaire un cut l'été et repartir en bulk fin septembre.

Si le haut a bien évolué comme le bas,bravo !:D

Quels ont été les protocoles de chimie que tu as utilisés ?
J'ai quand même de meilleures insertions au jambons que sur le haut du corps.
Je trouve que c'est plus difficile de développer un haut harmonieux que de grosses cuisses :).
On verra ça sur les photos si l'évolution "est bonne" :)
Pour la chimie j'ai grossomerdo commencé en août avec 250mg de testo, je me sentais bien et j'ai augmenté a 500mg avec du turinabol. Le turi bof j'en ai pas tiré grand chose je trouve. Il m'en reste plein qui ne servira à rien. Si quelqu'un en veux c'est Kdo (mais plus dans la boîte d'origine)

Depuis 2 mois j'ai juste gardé mon équivalent de testo en mixant test U et test C.

600mg de U tout les 3 semaines
250mg de C par semaine.
J'ai fait environ 16 semaines de cycle, j'arrête à cause du BF qui ne me convient plus. J'aurais pu tirer plus sans problème je continue à progresser en force et pour la balance c'est qu'une histoire de calories. Pas de fatigue particulière.

J'ai aussi fini mon bulk avec 300 de npp voir comment je gérer les ES, prolactine e2 tension artérielle etc. J'ai adoré.
Ca fait très "expérimental" pour certains. Je sais que ça déplaît et pour ne pas donner de grain au moulin ma façon de faire n'est pas a prendre comme exemple. Mais l'apprentissage fait partie du truc, savoir ce qui nous convient, ce que l'on peut gérer etc.

J'ai appris énormément de truc et j'estime avoir gagné du temps sur la connaissance de ma réaction au produit. J'ai bien progressé aussi pour une première je suis plutôt content.

Actuellement il y a 12kg de plus environ. J'aimerais en perdre 5 ou 6 avant de recommencer mon bulk et gratter 4-5kg de qualité avant juin, refaire un cut l'été et repartir en bulk fin septembre.

J'ai quand même de meilleures insertions au jambons que sur le haut du corps.
Je trouve que c'est plus difficile de développer un haut harmonieux que de grosses cuisses :).
On verra ça sur les photos si l'évolution "est bonne" :)
Pour la chimie j'ai grossomerdo commencé en août avec 250mg de testo, je me sentais bien et j'ai augmenté a 500mg avec du turinabol. Le turi bof j'en ai pas tiré grand chose je trouve. Il m'en reste plein qui ne servira à rien. Si quelqu'un en veux c'est Kdo (mais plus dans la boîte d'origine)

Depuis 2 mois j'ai juste gardé mon équivalent de testo en mixant test U et test C.

600mg de U tout les 3 semaines
250mg de C par semaine.
J'ai fait environ 16 semaines de cycle, j'arrête à cause du BF qui ne me convient plus. J'aurais pu tirer plus sans problème je continue à progresser en force et pour la balance c'est qu'une histoire de calories. Pas de fatigue particulière.

J'ai aussi fini mon bulk avec 300 de npp voir comment je gérer les ES, prolactine e2 tension artérielle etc. J'ai adoré.
Ca fait très "expérimental" pour certains. Je sais que ça déplaît et pour ne pas donner de grain au moulin ma façon de faire n'est pas a prendre comme exemple. Mais l'apprentissage fait partie du truc, savoir ce qui nous convient, ce que l'on peut gérer etc.

J'ai appris énormément de truc et j'estime avoir gagné du temps sur la connaissance de ma réaction au produit. J'ai bien progressé aussi pour une première je suis plutôt content.
Sur les 12 kgs tu estimes avoir fait 5/6 de pas top pour vouloir en perdre autant ?

Concernant les mensurations, t’as des valeurs de comparaison ?

6 kilo de gras, normalement quelques kilo de rétention, ca nous laisse avec 4kg sur 16 semaines, et voir ce qu’il en reste de ces 4kg après la relance.
C’est pas dans ses projets je crois de relancer.
6 kg de gras sa me paraît beaucoup quand même…

Sur les 12 kgs tu estimes avoir fait 5/6 de pas top pour vouloir en perdre autant ?

Concernant les mensurations, t’as des valeurs de comparaison ?
Non c'est juste que theoriquement je serai plus sec qu'avant d'avoir commencé. Mon but c'est de ne pas perdre trop temps en cut et être un peu plus propre a chaque fin de cut. Et j'ai jamais dit 6kg de fat. M. J'inclus tout. C'est purement théorique et un souhait.

Matsor je ne relance pas. Le dogme de la relance c'est mal renseigner les gens et les inciter à souffrir pour rien.

Niveau diète sa a évolué avec ta prise de poids ? T’as pu monter tes calories ?
Si tu peux détailler un peu (ouai j’suis chiant :D)

Niveau diète sa a évolué avec ta prise de poids ? T’as pu monter tes calories ?
Si tu peux détailler un peu (ouai j’suis chiant :D)
Entre mon fin de cut (ou du moins ma tentative d'être propre) et aujourd'hui, mis à part une reverse rapide j'ai juste ajouté 15% par rapport à ma maintenance (~2400kcal) et j'ai laissé faire. C'est cool aussi d'être moins psychorigide parfois.
J'ai retiré plutôt le cardio progressivement ça commençait à me souler et ça à fait l'affaire. J'ai repris cette semaine avec plaisir.
J'ai pu réglé quelques soucis de faim constantes, quelques tca vu que je n'avais plus constamment faim et aussi un métabolisme mis à mal avec le temps à vouloir être trop sec (je ne le suis pas de base, je ne l'ai jamais été et ça n'est pas une facilité pour mon corps de l'être. L'idée ne lui plaît pas). Ca viendra avec le temps en changeant l'approche et avec la chimie faut pas se leurrer.

Pas de cheat ça coûte trop cher et j'ai tenté une fois pendant 2 semaine de faire un +30% (~2700kcal). J'avais moins d'énergie, je chiais 5 fois par jours, mauvais sommeil, ma tension est montée d'un coup et le poids n'évoluait pas forcément plus vite. J'ai laissé tomber l'idée.

Prochainement je vais investir de quoi suivre ma glycémie. Je ne consomme pas énormément de glucides mais ça m'intéresse de pouvoir peut-être optimiser ça.

Pour mon prochain bulk je mettrai autant de calories je pense mais avec moins de fat et plus de glucides pour voir comment je me sens. J'ai jamais dépassé 250gr de glucides. Et peut être un jour ou deux à maintenance par semaine quand j'ai envie histoire d'être moins souvent le cul sur les chiottes.
Et je ferais un vrai cycle de nandrolone l'hiver prochain au vu du fait que j'ai zéro problème avec ça finalement.

Ha et je fais toujours une taille de nain. Ca n'a pas changé par contre.

Entre mon fin de cut (ou du moins ma tentative d'être propre) et aujourd'hui, mis à part une reverse rapide j'ai juste ajouté 15% par rapport à ma maintenance (~2400kcal) et j'ai laissé faire. C'est cool aussi d'être moins psychorigide parfois.
J'ai retiré plutôt le cardio progressivement ça commençait à me souler et ça à fait l'affaire. J'ai repris cette semaine avec plaisir.
J'ai pu réglé quelques soucis de faim constantes, quelques tca vu que je n'avais plus constamment faim et aussi un métabolisme mis à mal avec le temps à vouloir être trop sec (je ne le suis pas de base, je ne l'ai jamais été et ça n'est pas une facilité pour mon corps de l'être. L'idée ne lui plaît pas). Ca viendra avec le temps en changeant l'approche et avec la chimie faut pas se leurrer.

Pas de cheat ça coûte trop cher et j'ai tenté une fois pendant 2 semaine de faire un +30% (~2700kcal). J'avais moins d'énergie, je chiais 5 fois par jours, mauvais sommeil, ma tension est montée d'un coup et le poids n'évoluait pas forcément plus vite. J'ai laissé tomber l'idée.

Prochainement je vais investir de quoi suivre ma glycémie. Je ne consomme pas énormément de glucides mais ça m'intéresse de pouvoir peut-être optimiser ça.

Pour mon prochain bulk je mettrai autant de calories je pense mais avec moins de fat et plus de glucides pour voir comment je me sens. J'ai jamais dépassé 250gr de glucides. Et peut être un jour ou deux à maintenance par semaine quand j'ai envie histoire d'être moins souvent le cul sur les chiottes.
Et je ferais un vrai cycle de nandrolone l'hiver prochain au vu du fait que j'ai zéro problème avec ça finalement.

Ha et je fais toujours une taille de nain. Ca n'a pas changé par contre.
C’est étonnant que tu n’ai pas augmenté beaucoup plus que ça tes calories avec 12 kilos de poids corporel en plus.

Par contre si tu vas plusieurs fois aux toilettes par jour (quand tu dis 5, j’imagine que c’est pour caricaturer) en mangeant 2400 calories, je pense qu’il y a des choses à creuser, car c’est pas bien normal.

Si t’assimiles pas ce que tu manges, c’est un souci.

C’est étonnant que tu n’ai pas augmenté beaucoup plus que ça tes calories avec 12 kilos de poids corporel en plus.

Par contre si tu vas plusieurs fois aux toilettes par jour (quand tu dis 5, j’imagine que c’est pour caricaturer) en mangeant 2400 calories, je pense qu’il y a des choses à creuser, car c’est pas bien normal.

Si t’assimiles pas ce que tu manges, c’est un souci.
A 2700kcal je chie trop oui. 2400kcal deux caca par jour (mais pas non un parpaing). A 2100 normalement un par jours. A 1700kcal j'y vais un jours sur deux en moyenne. Et C'est pour ça que je ne suis pas resté à 2700kcal.

Après je viens d'un "extrême" où j'ai passé je pense beaucoup trop de temps trop bas. Même si je me sentais hyper bien étrangement avec aussi peu (je me sens d'ailleurs mieux en déficit qu'en surplus va savoir pourquoi). J'ai pas eu de phase de stagnation c'est vrai, même à l'entraînement j'ai toujours trouvé le moyen de progresser. Pourquoi je ne sais pas.

Le truc qui à réellement changé d'ailleurs c'est l'entraînement. J'ai arrêté avec un pplx2, j'ai revu mes charges à la baisse, ma technique et j'ai envoyé de l'échec avec moins de série mais plus de répétitions. Je ne suis pas fort de base (d'un point de vue nerveux) alors peut être que ça me convient mieux de bosser ainsi.

J'ai bien progressé aussi pour une première je suis plutôt content.
MDR, elle est pas mal celle-là !

Sacré première....

Testo + Anavar (expérience)
Testo + Turi (expérience)
Testo + NPP (expérience)

En fait, tu ne te charges pas, tu fais juste des "expériences" ?
Tu vas nous sortir la même l'année prochaine ?

Le HGH FRAG de Driada, tu l'as mis aussi ? Ou pas d'expérimentation ?

Et pour finir le tout et rester dans la continuité, un petit (lol) cruise à :
250 Testo E week
600 Testo U toutes les 3 sem.

C'est pas mal comme projet, pour un mec qui au départ ne voulait pas envoyer 500mg en testo only.
Et qui nous a limite reproché de le diriger vers ce dosage.

Avec ton dosage de cruise et ton niveau, on peut dire que tu es toujours en cure et que tu n'as donc jamais arrêté.

J'ai jamais dit que mon cruise c'était ça John. Au contraire juste la U pour ne pas devoir me piquer souvent. Je l'ai écrit mais tu cherches toujours juste ce que tu veux voir.

Et j'avais simplement mentionné le fait que 500mg divisé en deux ne m'avez pas convenu. Tu trouves des reproches trop facilement là où il n'y en a pas.
Expérimenter ou changer de protocole pour trouver ce qui convient personnellement te pose problème apparemment. On pourrait même croire que ne pas aller dans ton sens n'est pas bon. Soit. C'est pas mon problème au final et j'en ai d'ailleurs plus depuis que j'ai trouvé ce qui me convient.

Le HGH frag Driada me l'a généreusement et gentiment rembourser. Sur les trois fioles les trois ont craché a la reconstitution. Dommage effectivement sur le papier ça avait l'air intéressant.

Donc c’était quoi? 16 semaines plus au moins 8 de testoU et C, pour partir en cruise après? Donc 24+ semaine de cure pour une première?

Publicité Stéroïdes