Joyeux Noël 2024 et Bonne Année 2025

Ah vue comme ça c’est sur

Chez ma belle mère c’est boucher à la reine vous allez me prendre pour un ouf mais du coup je ramène mon plat lol

Ça me fait chier de manger ça
chez moi, un soir de reveillon, c'est juste une entrée ça.. une mise en bouche.
Il faut necessairement des frites et de la viande rouge (avec sauce) en plat de consistance ^^

• Haha
Réactions: Wod
chez moi, un soir de reveillon, c'est juste une entrée ça.. une mise en bouche.
Il faut necessairement des frites et de la viande rouge (avec sauce) en plat de consistance ^^
En entrée c’est aussi foie gras saumon ça sa me dérange pas trop c’est pas en excès en plus

Fromage après un petit peu ça passe aussi

Et dessert j’ai la chance depuis que je suis jeune je n’en mange pas je suis vraiment pas sucré

Et dessert j’ai la chance depuis que je suis jeune je n’en mange pas je suis vraiment pas sucré
moi non plus , je suis intolérant au fructose : donc aucun aliment sucré sinon diarrhées et maux de ventre. ça m'a au moins évité de faire le service militaire (réformé)

• Wow
moi non plus , je suis intolérant au fructose : donc aucun aliment sucré sinon diarrhées et maux de ventre. ça m'a au moins évité de faire le service militaire (réformé)
Ouais là du coup pour toi c’est réglé

Depuis toujours ?

Ouais là du coup pour toi c’est réglé

Depuis toujours ?
oui, j'etais très maigre et malade quand j'etais bébé car nourri aux compotes sucrées.. c'est une maladie rare qui a mis du temps à être diagnostiquée. j'ai fait pas mal de visites à l'hopital et c'est pour ça qu'aujd, moins j'y vais, mieux je me porte

Christmas Noel GIF by Digital discovery

Raclette j’en ai envi mais les dégâts post repas me font peur c’est le genre de plat si je le mange il me faut 2 semaines psychologiquement pour m’en remettre du coup sa me conforte de ne pas en manger lol
les écarts de decembre moi me font culpabiliser un bon nombre de jours j'ai également l'impression qu'il me faut plusieurs semaines a fin d'éliminer toute la merde ingurgité pendant cette période j'avoue que c'est pénible

c'est tres bon met mon dieu le nombre de jours voir semaine avant de me sentir mieux dans mon corps pfffffff!!!!

• Like

Publicité Stéroïdes