John Jeeves
Well-Known Member
C'est compliqué les changements de diète, surtout si c'est du gras...
Ah vue comme ça c’est surBof, comme repas de Noël lol.
Mais autrement niveau macros, c'est facile oui.
Sacrilège ! C'est terrible les bouchéesAh vue comme ça c’est sur
Chez ma belle mère c’est boucher à la reine vous allez me prendre pour un ouf mais du coup je ramène mon plat lol
pourtant même @Viper a dit qu'un BB peut s'offrir un repas plaisir par semaine.. Mais la raclette est p'tet trop "junk food"Ouais grave
J’arrive plus à faire ce genre d’écart ouais trop dur avec moi même j’ai l’impression de tout ruiné
Ouais ça me fait pas kiffer comme plat du coup ça me dérange pas du toutSacrilège ! C'est terrible les bouchées
Ah ben ça, pareil.Je préfère alors une bonne choucroute ou un baeckeoffe
chez moi, un soir de reveillon, c'est juste une entrée ça.. une mise en bouche.Ah vue comme ça c’est sur
Chez ma belle mère c’est boucher à la reine vous allez me prendre pour un ouf mais du coup je ramène mon plat lol
Ça me fait chier de manger ça
En entrée c’est aussi foie gras saumon ça sa me dérange pas trop c’est pas en excès en pluschez moi, un soir de reveillon, c'est juste une entrée ça.. une mise en bouche.
Il faut necessairement des frites et de la viande rouge (avec sauce) en plat de consistance ^^
moi non plus , je suis intolérant au fructose : donc aucun aliment sucré sinon diarrhées et maux de ventre. ça m'a au moins évité de faire le service militaire (réformé)Et dessert j’ai la chance depuis que je suis jeune je n’en mange pas je suis vraiment pas sucré
Ouais là du coup pour toi c’est réglémoi non plus , je suis intolérant au fructose : donc aucun aliment sucré sinon diarrhées et maux de ventre. ça m'a au moins évité de faire le service militaire (réformé)
oui, j'etais très maigre et malade quand j'etais bébé car nourri aux compotes sucrées.. c'est une maladie rare qui a mis du temps à être diagnostiquée. j'ai fait pas mal de visites à l'hopital et c'est pour ça qu'aujd, moins j'y vais, mieux je me porteOuais là du coup pour toi c’est réglé
Depuis toujours ?
les écarts de decembre moi me font culpabiliser un bon nombre de jours j'ai également l'impression qu'il me faut plusieurs semaines a fin d'éliminer toute la merde ingurgité pendant cette période j'avoue que c'est pénibleRaclette j’en ai envi mais les dégâts post repas me font peur c’est le genre de plat si je le mange il me faut 2 semaines psychologiquement pour m’en remettre du coup sa me conforte de ne pas en manger lol