Joyeux Noël 2024 et Bonne Année 2025

Joyeux Noël à tous les camarades ! :)

Perso je descend les calories de 6000 à 4000kcal comme ça je me fais plaisir pour les fêtes sans me prendre la tête, le but des fêtes est d'être avec nos proches.

les écarts de decembre moi me font culpabiliser un bon nombre de jours j'ai également l'impression qu'il me faut plusieurs semaines a fin d'éliminer toute la merde ingurgité pendant cette période j'avoue que c'est pénible

c'est tres bon met mon dieu le nombre de jours voir semaine avant de me sentir mieux dans mon corps pfffffff!!!!
Culpabilise pas et écoute ton corps les jours suivant si tu a envie de moins manger mais sans frustration :D

Suivre une diète à l’année et faire des excès uniquement pour Noël c’est déjà en faire plus que la majorité des pro ;)

Culpabilise pas et écoute ton corps les jours suivant si tu a envie de moins manger mais sans frustration :D

Suivre une diète à l’année et faire des excès uniquement pour Noël c’est déjà en faire plus que la majorité des pro ;)
tu as entièrement raison suivre une diete a l'année honnêtement il faut avoir un sacré mental je trouve on a tous parfois des moments de relache dans l'année

Ah vue comme ça c’est sur

Chez ma belle mère c’est boucher à la reine vous allez me prendre pour un ouf mais du coup je ramène mon plat lol

Ça me fait chier de manger ça
effectivement t'envoie du lourd toi

ramener ton plat a un réveillon de noël loool

je regarde souvent tik tok je voie des gros bb s'envoyer de la merde comme jamais 1 fois par semaine c'est même plus un cheat meal a leur niveau c'est un repas de cochon pour moi

• Haha
Réactions: Wod
Puis quand je vois dans les compet strong les mecs même de niveau international leur intra workout c'est des sandwichs jambon beurre ou andouillettes frites lol
Les gens en salle ce prennent pour des strong alors lol le nombre de gens que je vois manger des saloperie pendant leur training qui ne demande meme pas de péri vue l’intensité :D

Les gens en salle ce prennent pour des strong alors lol le nombre de gens que je vois manger des saloperie pendant leur training qui ne demande meme pas de péri vue l’intensité :D
après yen a leur génétique aussi pour qui bouffe ce qui veulent

les mecs sur tik tok avec leur fameux cheat meal ki bouffe tte merde confondu avec des physiques extrêmement correct j'imagine pas ce qui s'envoie yen a un il est jeune il est deja vraiment massif il me semble sont pseudo c'est dièsel body il a éclaté en pas énormément de temps

certains mettre des années et des années pour atteindre sont physique avec plusieurs cures et ils n'ont toujours pas atteint son physique parfois tu deviens limite jaloux loool et tu te demande leur secret (car il est jeune)
si il continue comme ça il ira loing lui je pense

il ne ce cache pas prendre des produits en revanche il ne divulgue pas le labo qui l'utilise

après yen a leur génétique aussi pour qui bouffe ce qui veulent

les mecs sur tik tok avec leur fameux cheat meal ki bouffe tte merde confondu avec des physiques extrêmement correct j'imagine pas ce qui s'envoie yen a un il est jeune il est deja vraiment massif il me semble sont pseudo c'est dièsel body il a éclaté en pas énormément de temps

certains mettre des années et des années pour atteindre sont physique avec plusieurs cures et ils n'ont toujours pas atteint son physique parfois tu deviens limite jaloux loool et tu te demande leur secret (car il est jeune)
si il continue comme ça il ira loing lui je pense

il ne ce cache pas prendre des produits en revanche il ne divulgue pas le labo qui l'utilise
C’est surtout que sur tiktok ils montrent que ce qu’ils ont envi de montrer…
Le reste on le voit pas donc les 15s de vidéo que tu vois si c’est vrai sont qu’une infime partie de ce qu’ils veulent bien te montrer et te faire croire

C’est surtout que sur tiktok ils montrent que ce qu’ils ont envi de montrer…
Le reste on le voit pas donc les 15s de vidéo que tu vois si c’est vrai sont qu’une infime partie de ce qu’ils veulent bien te montrer et te faire croire
regarde son évolution poto il le dit en 2 ans quand tu voie ça tu te demande ce qui fait pour évoluer comme ça honnêtement
je sais pas si ta vue met voilà quoi

regarde son évolution poto il le dit en 2 ans quand tu voie ça tu te demande ce qui fait pour évoluer comme ça honnêtement
je sais pas si ta vue met voilà quoi
J’ai pas vue j’ai pas de réseau sociaux

Mais c’était juste pour dire les mecs te fond croire qu’ils mangent de tel et tel manière ou fond tel et tel chose ou peu importe le sujet

J’ai pas vue j’ai pas de réseau sociaux

Mais c’était juste pour dire les mecs te fond croire qu’ils mangent de tel et tel manière ou fond tel et tel chose ou peu importe le sujet
si t'a l'occasion regarde poto il bouffe même en direct des trucs au fromage bien gras fast food etccc ( 1 fois par semaine il dit ) franchement je comprends pas moi qui sui ici depuis 12 ans j'en et lue et re lue des choses et la tu voie le mec en 2 ans il a littéralement explosé je ne pense pas que ici quelqu'un a pu exploser comme lui en 2 ans présent sur ce forum et je suis certain que plusieurs membres ici le connaissent sur tik tok

si t'a l'occasion regarde poto il bouffe même en direct des trucs au fromage bien gras fast food etccc ( 1 fois par semaine il dit ) franchement je comprends pas moi qui sui ici depuis 12 ans j'en et lue et re lue des choses et la tu voie le mec en 2 ans il a littéralement explosé je ne pense pas que ici quelqu'un a pu exploser comme lui en 2 ans présent sur ce forum et je suis certain que plusieurs membres ici le connaissent sur tik tok
y'a encore mieux (mais il a mal fini) ->

View: https://www.youtube.com/watch?v=XTVWrknCISE

Publicité Stéroïdes