Joyeux Noël 2024 et Bonne Année 2025

Merci :)

Pas spécialement: 120g de poulet, 700g de pommes de terre et des légumes.
Le tout avec diverses épices, bref la diete :D
tu n'es tout seul :)
la même hier soir et ce midi en famille
poulet fermier bio (merci le frangin qui bouffe que bio) et brocolis

et de toute façon avec ma NASH je peux vous dire que ça refroidit bien
déjà avant je n'étais jamais spécialement gourmand à bouffer de la bûche, là au moins c'est réglé, plus le choix désormais

tu n'es tout seul :)
la même hier soir et ce midi en famille
poulet fermier bio (merci le frangin qui bouffe que bio) et brocolis

et de toute façon avec ma NASH je peux vous dire que ça refroidit bien
déjà avant je n'étais jamais spécialement gourmand à bouffer de la bûche, là au moins c'est réglé, plus le choix désormais
Après tous mes repas de la semaine sont préparés le week-end et stockés au frigo, donc chaque jour je prends les Tup’ et je ne me pose pas trop la question de savoir quel jour c’est :D

allez c'est cadeau pour noel
un bon reportage de merde où ils prennent encore des cas extrêmes
surtout le deuxième j'ai un peu du mal à y croire

View: https://www.youtube.com/watch?v=aiL26EfZPVs

Bah la première partie c’est ce que je dis depuis toujours. Tout un business autour de la testostérone alors que c’est souvent pas nécessaire. D’ailleurs on voit la motivation de ses clients, toujours les mêmes lol

Pour la deuxième partie, c’est du journalisme, ils ont pas trop creusé le sujet, mais c’est pas tout à fait faux, il y a un lien quand la personne a certaines prédispositions. Mais c’est un peu alarmiste, mais tu sais quand l’utilisation injustifiée devient la norme un peu comme aux US, les problèmes rares peuvent devenir un problème plus global.

Bah la première partie c’est ce que je dis depuis toujours. Tout un business autour de la testostérone alors que c’est souvent pas nécessaire. D’ailleurs on voit la motivation de ses clients, toujours les mêmes lol

Pour la deuxième partie, c’est du journalisme, ils ont pas trop creusé le sujet, mais c’est pas tout à fait faux, il y a un lien quand la personne a certaines prédispositions. Mais c’est un peu alarmiste, mais tu sais quand l’utilisation injustifiée devient la norme un peu comme aux US, les problèmes rares peuvent devenir un problème plus global.
oui forcément vu les millions de personnes qui en prennent,
y'en a dans le lot qui vont développer des ES rares

en tout cas le 1er cas m'a bien fait rigoler, le mec à 1000% gonflé à bloc avec sûrement un bon effet placebo, limite il a pris de la coke lol
le doublage de la voix aussi c'est pas mal mdr

oui forcément vu les millions de personnes qui en prennent,
y'en a dans le lot qui vont développer des ES rares

en tout cas le 1er cas m'a bien fait rigoler, le mec à 1000% gonflé à bloc avec sûrement un bon effet placebo, limite il a pris de la coke lol
le doublage de la voix aussi c'est pas mal mdr
Ce qui est triste c’est que le mec est persuadé qu’il n’aurait pas pu avoir de physique sans testo

Alors que son physique est vraiment banal

Bonne année à tous les membres de meso.
Prenez soin de vous et de vos proches...;)

bonan2025.gif

Publicité Stéroïdes