c'est adorable le bouledogue français et très populaire mais ça a beaucoup beaucoup de problèmes d 'allergie (peau et oreilles)Jai horreur des petits chiens cest juste bon à être ecrabouiller mdr mon futur chien, American staffordshire terrier
ouf...C'est son chien qui ouvre la porte mdr .
je pense pas que les dosages en AAS sont énorme mais la GH oui sa fait toute la différence bcp ne jure que par des dosages important en AAS par manque de moyen mais la clé c'est la GH
Dans ce cas poto, imaginons le budget est important, il est préférable pour la progression et la santé de tourné avec de la GH plutôt que des AAS ?
Je ne connais pas du tout la GH, ces effets secondaires sont il moindre à ceux des AAS et donc préférable dans le but de devenir un body?
Tu te doutes, Il y a une question caché là dedans
A ton niveau ou à ce niveau là (compétiteur), oui, mais tu peux avoir un beau physique, très propre, comme Viper par exemple, sans dépenser des fortunes.c est un sport de riche le body.
Trop chou sa ptite chienne.
C'est son chien qui ouvre la porte mdr .
Ta Rodrigues chesnier aussi qui envoie du lourd avec stanimal
Qui n'aime pas les chiennes en même temps poto...Pervers
I'm a un super physique j'aime bcp pour la part . Ce serait un objectif pour moi mais il y a du taff
C'est pas plutôt l'inverse poto ? Sachant que la lune est bien plus proche de nous que les étoiles...Faut viser la lune pour toucher les étoiles.
C'est pas plutôt l'inverse poto ? Sachant que la lune est bien plus proche de nous que les étoiles...
oui, c'est ça, Il faut viser la lune, parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles.C'est con qu'il ny ai pas le Smiley fuck ^^.
Il me semblait que c'était ça pourtant et puis tfacon tes pas astronaute donc tu sais pas mdr
oui, c'est ça, Il faut viser la lune, parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles.
(oscar wilde)
C'est con qu'il ny ai pas le Smiley fuck ^^.
Il me semblait que c'était ça pourtant et puis tfacon tes pas astronaute donc tu sais pas mdr
Ouais enfin je la trouve bof sa métaphore au poto @OscarWilde... La mienne a plus de sens je trouve.Merci poto, javoue que samuro mavait mis le doute.
Et pis qu'est-ce t'en sais que jsuis pas astronaute...? Hein ? Monsieur je sais tout...C'est con qu'il ny ai pas le Smiley fuck ^^.
C’est clair, même à petit niveau rien que le prix d’une diète correcte n’est pas à la portée de tous malheureusement...Que ça soit l'un ou l'autre les deux ne sont pas spécialement bon pour la santé on ne va pas se mentir par contre la synergie donne des résultats phénoménal c est un sport de riche le body.
Oui c'est vrai. Heureusement pour nous que tu nous aiguilles merci a toiC’est clair, même à petit niveau rien que le prix d’une diète correcte n’est pas à la portée de tous malheureusement...