julien quaglierini

En effet, d'ailleurs je n'y connais pas grand chose mais au vu de son physique pour moi il n'a pas encore touché à la GH, si selon vous?
Ça dure de le savoir en tout cas il n’a pas la peau en papier cigarette comme certains, je ne pense pas qu’il envoie énormément quand, je look le rendu physique après seul lui le sait

Ça dure de le savoir en tout cas il n’a pas la peau en papier cigarette comme certains, je ne pense pas qu’il envoie énormément quand, je look le rendu physique après seul lui le sait
Le rendu "papier de cigarette" je kifferai trop l'avoir une fois pour voir l'effet, c'est super classe je trouve, mais bon même à BF bas ma peau reste épaisse :(:D

Le rendu "papier de cigarette" je kifferai trop l'avoir une fois pour voir l'effet, c'est super classe je trouve, mais bon même à BF bas ma peau reste épaisse :(:D

Un body pro expliquait que s’était l’insu qui faisait ce rendu.
Je sais plus sur qu’elle vidéo

On verra mais je doute un peu, surtout qu'un petit français face au stars américaines, il part déjà mal malheureusement.
Apres ça serait cool de voir un français faire le job.
Il peut créer la surprise, je lui souhaite en tout cas.

Stanimal est aussi un "petit français" mais il est devenu bien "gros" Ahah et à olympia il na pas démérité ;) ces gars la ont la tête sur les épaules, restent accessible, font du bon contenu..franchement respect. Puis vivre leur rêve américain cest vraiment pas donné à bcp de monde..eux en ont la chance !

Stanimal est aussi un "petit français" mais il est devenu bien "gros" Ahah et à olympia il na pas démérité ;) ces gars la ont la tête sur les épaules, restent accessible, font du bon contenu..franchement respect. Puis vivre leur rêve américain cest vraiment pas donné à bcp de monde..eux en ont la chance !
à voir dans l'avenir ce qu'ils vont devenir car on ne sait pas ce que leur corps endure, en terme de produits/entrainements etc

perso je ne les envie pas mais je reconnais que je ne suis pas bodybuilder ;)

Fin de pdm pour lui 103 kil cest du jolie ! Et frnachement il est encore super propre on voit bien ses abdos..suel a fait du bon taff. Je me demande bien si les dosages et prod utilisé étaient sévère..

Fin de pdm pour lui 103 kil cest du jolie ! Et frnachement il est encore super propre on voit bien ses abdos..suel a fait du bon taff. Je me demande bien si les dosages et prod utilisé étaient sévère..
Toujours les abdos partiellement visibles en effet, mais il a le visage sacrément « bouffi » je trouve; il a du manger un max!

Oui il le dos qu'il a eu bcp de mal à manger.. pareil je suis beaucoup stanimal est niveau visage cest ABUSÉ il est méga bouffi..bon il cheat chaque jours aussi en ce moment..je pense que l'insuline doit y être pour qq chose non ?

je pense pas que les dosages en AAS sont énorme mais la GH oui sa fait toute la différence bcp ne jure que par des dosages important en AAS par manque de moyen mais la clé c'est la GH

Oui cest sur mais si cest sous pharma jte raconte pas le budget je sais pas comment les gars font pour allier lappart a miami, sa nvelle caisse de ouf, les courses..etc jme pose sérieusement la question parfois jme dis que jai loupé qq chose dans ma vie mdrrr

Oui cest sur mais si cest sous pharma jte raconte pas le budget je sais pas comment les gars font pour allier lappart a miami, sa nvelle caisse de ouf, les courses..etc jme pose sérieusement la question parfois jme dis que jai loupé qq chose dans ma vie mdrrr

Le coaching en ligne sa paie très bien et marche bien au usa et il est passée pro si je dit pas bêtise, je pense pas que c'est le genre de mec à faire du biz il ma l'air clean c'est un bosseur j'aime bien la personne et l'image qu'il donne à ce sport.

Jai horreur des petits chiens cest juste bon à être ecrabouiller mdr mon futur chien, American staffordshire terrier ;)

Publicité Stéroïdes