Jusqu'à 35% de réduc sur pharmacomstore.

@Samuro @Polium @dam's @Darhka @Cipak @Symptomeshape je reviens vers vous les gars pour vous annoncer le petit cadeau de noël supplementaire du "père kayzer". Comme vous etes en attente depuis plus ou moins le 20 décembre, je suis heureux de vous annoncer que pharmacomstore vous offre un bon de réduction de 30% (40% si vous payez par btc) et la cerise sur le gâteau un bon de 50$ !!! Alors les potos, pharmacomstore c'est prendre soin de ces clients ou pas?
Plus sérieusement les gars j'espère que sa rattrapera un peu le retard pour vos commandes.

Heureusement que je n'ai pas eu cette réduction je n'imagine même pas la commande que j'aurais passé:D
 
Heureusement que je n'ai pas eu cette réduction je n'imagine même pas la commande que j'aurais passé:D
On ne peu pas gagner à tout les coups poto;). Bon déjà tu vas pouvoir te faire plaise vu que tu était réticent à cause des délais de livraison. Voilà une chose de réglé.
 
On ne peu pas gagner à tout les coups poto;). Bon déjà tu vas pouvoir te faire plaise vu que tu était réticent à cause des délais de livraison. Voilà une chose de réglé.

Tout à fait :) poto et franchement c'est mieux que je n'est pas eux cette réduction :D
 
ok kayzer j'attend ton retour, surtout si on a un petit dedommagement j'en profiterais pour passer ma 3 eme commande chez eux .En tout cas merci pour le mal que tu te donne:)
 
ok kayzer j'attend ton retour, surtout si on a un petit dedommagement j'en profiterais pour passer ma 3 eme commande chez eux .En tout cas merci pour le mal que tu te donne:)
Tu n'as pas vu les précédents mess ou je t'ai tagué poto? Oui tu as un dédommagement une réduc de 30%, 40% si tu paye en btc + un crédit de 50$. J'appel pas sa un petit dédommagement poto ;) lol. Je te donne les modalités dans la semaine

@Kayzer88 on pourra pas dire que tu te bouges pas le derche poto !
Si je passe une commande je passerai par toi ;)
Merci poto ça sera avec grand plaisir tu fais parti des 6 originaux, toi meme tu sais;)
 
Ah merde j avais pas compris desolé , là c est certain c est pas du petit dedomagemment , sa rigole pas chez pharmacom, vraiment le top
 

Publicité Stéroïdes

Haut