Symptomeshape
Well-Known Member
Moi j'ai enfin reçu mon numéro de tracking mais sa donne rien encore sue 17track
cette semaine logiquement pour moi enfin je pense impossible de suivre le colis
Vers le 10/12, donc un mois a une vache près....@Gérartorix tu avait commandé quand ?
Oui tu l'aura d'ici peu. Jai également reçu ma première commande.cette semaine logiquement pour moi enfin je pense impossible de suivre le colis
Ok parfait. Oui c'est normal c'st le temps que les donnés soit mise à jour. Mais ton colis est parti et ce déplace. Ok bon sa cest deja une bonne nouvelle.Moi j'ai enfin reçu mon numéro de tracking mais sa donne rien encore sue 17track
Oui comme je l'ai dis ils ont prévenu mais ce sont raté sur les délais et par rapport à sa ils s'en excuse et j'essai d'avoir un dédommagement pour cela.Mail recu apres validation du paiement, qui stipule un retard de 3 à 4 jours c’est vrai
Yep poto.Ok sa roule. Il me faut ton num de commande poto. N'oubli pas
Oui j'ai reçu le mail de retard pour les 3 4 jours à la confirmation. Ensuite le reste c'est.moi qui ai du contacter pour avoir des infos@Polium @Symptomeshape @Cipak @dam's @Darhka @Samuro vous me confirmez n'avoir reçu aucun mail vous annonçant un retard potentiel dans les commandes?
Car je suis parti en croisades pour vous les potos, car effectivement je trouve sa pas normal que vous n'ayez pas étés prévenus d'un possible retard, et j'ai eu en réponse qu'un mail vous à été envoyé pour vous prévenir d'n retard initial sur les commandes.
Pouvez vérifier vos dossiers spam les potos. Et me confirmer si oui ou non vous avez eu un mail.
Ça c'est normal poto, moi le tracking à marché le jour de la réceptions 15j aprèsMoi j'ai enfin reçu mon numéro de tracking mais sa donne rien encore sue 17track
très pratiqueÇa c'est normal poto, moi le tracking à marché le jour de la réceptions 15j après
J'avoue loltrès pratique
Moi il ne mon rien dit sauf après 2 3 mail de ma part il mon dit qu'il était désolé du retard et pouvez me faire 15% sur la prochaine commande, aujourd'hui j'ai reçu mon num tracking qu'après les avoir relancé@Polium @Symptomeshape @Cipak @dam's @Darhka @Samuro vous me confirmez n'avoir reçu aucun mail vous annonçant un retard potentiel dans les commandes?
Car je suis parti en croisades pour vous les potos, car effectivement je trouve sa pas normal que vous n'ayez pas étés prévenus d'un possible retard, et j'ai eu en réponse qu'un mail vous à été envoyé pour vous prévenir d'n retard initial sur les commandes.
Pouvez vérifier vos dossiers spam les potos. Et me confirmer si oui ou non vous avez eu un mail.