Jusqu'à 35% de réduc sur pharmacomstore.

pour la petite histoire il y' eu du retard sur les commandes car pharmacomstore est en train de modifier son système d'envoi. Ils ont pris en compte que les délais sont trop long, d'ici peu vous serrez livré en moins de 10jours! Ce pourquoi il y' eu des prob de logistique, car il déplace tout les stocks. Je vous tiens au jus des que c'st en place.
 
@Polium @Symptomeshape @Cipak @dam's @Darhka @Samuro vous me confirmez n'avoir reçu aucun mail vous annonçant un retard potentiel dans les commandes?
Car je suis parti en croisades pour vous les potos, car effectivement je trouve sa pas normal que vous n'ayez pas étés prévenus d'un possible retard, et j'ai eu en réponse qu'un mail vous à été envoyé pour vous prévenir d'n retard initial sur les commandes.
Pouvez vérifier vos dossiers spam les potos. Et me confirmer si oui ou non vous avez eu un mail.
 
@Kayzer88 : Je te redis ça demain poto dès que je peux poser le cul devant mon PC. Mais dimanche j'ai checké et non y'avait rien.
Encore merci pour ce que tu fais.
 
@Polium @Symptomeshape @Cipak @dam's @Darhka @Samuro vous me confirmez n'avoir reçu aucun mail vous annonçant un retard potentiel dans les commandes?
Car je suis parti en croisades pour vous les potos, car effectivement je trouve sa pas normal que vous n'ayez pas étés prévenus d'un possible retard, et j'ai eu en réponse qu'un mail vous à été envoyé pour vous prévenir d'n retard initial sur les commandes.
Pouvez vérifier vos dossiers spam les potos. Et me confirmer si oui ou non vous avez eu un mail.
Oui j'ai reçu le mail de retard pour les 3 4 jours à la confirmation. Ensuite le reste c'est.moi qui ai du contacter pour avoir des infos
 
Je suis juste embêté pour le dbol que j'ai commandé pour la fin de cure, vu comment c'est parti ma cure sera déjà fini à la réception du dbol. À part ça c'est pas bien grave ça presse pas
 
@Polium @Symptomeshape @Cipak @dam's @Darhka @Samuro vous me confirmez n'avoir reçu aucun mail vous annonçant un retard potentiel dans les commandes?
Car je suis parti en croisades pour vous les potos, car effectivement je trouve sa pas normal que vous n'ayez pas étés prévenus d'un possible retard, et j'ai eu en réponse qu'un mail vous à été envoyé pour vous prévenir d'n retard initial sur les commandes.
Pouvez vérifier vos dossiers spam les potos. Et me confirmer si oui ou non vous avez eu un mail.
Moi il ne mon rien dit sauf après 2 3 mail de ma part il mon dit qu'il était désolé du retard et pouvez me faire 15% sur la prochaine commande, aujourd'hui j'ai reçu mon num tracking qu'après les avoir relancé
 
Jai eu le boss donc certains on eu leur num les autres vous les aurez courant la semaines, et pour le retard effectivement ils avaient prévu 3 à 4 jours et au final c'est bien plus, ils s'en excusent. Je vous ai expliquer le pourquoi du comment. Tout va rentrer dans l'ordre et comptez sur moi pour vous obtenir un truc sympa. Pour le tracking qui ne se mets pas à jour régulièrement, ça ils n'y peuvent rien se nest pas de leur ressort. D'ici peu les commandes seront livré en 10 jours max les potos, à force de faire remonter les prob sa à servi ils ont décidé de changé de lieu d'envoi ainsi que le transporteur, tout va être beaucoup plus rapide.
 

Publicité Stéroïdes

Haut