Kayzer88
Well-Known Member
Ou sa? sur le site?C est quoi le logo (Factory) à côté des ampoules poto
Ou sa? sur le site?C est quoi le logo (Factory) à côté des ampoules poto
Ou sa? sur le site?
Cest par ce que c'est envoyé direct de l'usine de fabrication. Direct de la maison mere.Oui poto ( factory shipping)
Tkt poto on ne manquera pas d'honorer ton geste.Ho oui faites moi honneur les potos
Cest par ce que c'est envoyé direct de l'usine de fabrication. Direct de la maison mere.
Moi cela dépend des produits et du dosage. Mais effectivement pour certains prod c'est bien pratique.
Oui tout à fait d'accord avec toiplus hygiénique je trouve
@Samuro @Polium @dam's @Darhka @Cipak @Symptomeshape je reviens vers vous les gars pour vous annoncer le petit cadeau de noël supplementaire du "père kayzer". Comme vous etes en attente depuis plus ou moins le 20 décembre, je suis heureux de vous annoncer que pharmacomstore vous offre un bon de réduction de 30% (40% si vous payez par btc) et la cerise sur le gâteau un bon de 50$ !!! Alors les potos, pharmacomstore c'est prendre soin de ces clients ou pas?
Plus sérieusement les gars j'espère que sa rattrapera un peu le retard pour vos commandes.
On ne peu pas gagner à tout les coups poto. Bon déjà tu vas pouvoir te faire plaise vu que tu était réticent à cause des délais de livraison. Voilà une chose de réglé.Heureusement que je n'ai pas eu cette réduction je n'imagine même pas la commande que j'aurais passé
On ne peu pas gagner à tout les coups poto. Bon déjà tu vas pouvoir te faire plaise vu que tu était réticent à cause des délais de livraison. Voilà une chose de réglé.
Mieux pour ton porte feuille et ton axe ! lolTout à fait poto et franchement c'est mieux que je n'est pas eux cette réduction
Mieux pour ton porte feuille et ton axe ! lol
Tu n'as pas vu les précédents mess ou je t'ai tagué poto? Oui tu as un dédommagement une réduc de 30%, 40% si tu paye en btc + un crédit de 50$. J'appel pas sa un petit dédommagement poto lol. Je te donne les modalités dans la semaineok kayzer j'attend ton retour, surtout si on a un petit dedommagement j'en profiterais pour passer ma 3 eme commande chez eux .En tout cas merci pour le mal que tu te donne
Merci poto ça sera avec grand plaisir tu fais parti des 6 originaux, toi meme tu sais@Kayzer88 on pourra pas dire que tu te bouges pas le derche poto !
Si je passe une commande je passerai par toi