Jusqu'à 35% de réduc sur pharmacomstore.

Tracking reçu, pharmacomstore a eu un petit retard (plus que celui annoncé mais bon...) mais on avait étaient prévenu, donc au final RAS sa suis son cours
 
Desolé pour la réponses tardive @Kayzer88
J'ai le temps de rien faire avec le boulot. Je continue même a la maison jusqu'à 1h du mat assez souvent dernièrement :confused:

Pour la commande il est vraie que dans la confirmation il y a un paragraphe qui parle de 3 - 4 jours de retard.

J'ai pas eu de nouvelles jusqu'à ce que je leur écrive un message sur le site avant hier.

Une partie de la réponse fut ceci:
《Le retard initial dans le traitement devrait être plus important que prévu 》

Genre: Ah bon?? Je m'était pas rendu compte.. :p:D

T'inquiète poto. Je le dis en riant.
Comme j'ai dit la dernière fois, je suis reconnaissant de ta préoccupation de ton rôle à non seulement représenter pharmacom sinon les clients aussi.
C'est honorable car tu montre un très bone esprit commerciale. ( c'est un vendeur qui te le dit);).

Oui, c'est un peut dommage que ça prenne un peu plus longtemps mais bon... qu'est ce qu'on va y faire!

En tout cas, si ton boss veut faire noël en retard avec nous! Promis juré je vais pas me plaindre :p
 
Desolé pour la réponses tardive @Kayzer88
J'ai le temps de rien faire avec le boulot. Je continue même a la maison jusqu'à 1h du mat assez souvent dernièrement :confused:

Pour la commande il est vraie que dans la confirmation il y a un paragraphe qui parle de 3 - 4 jours de retard.

J'ai pas eu de nouvelles jusqu'à ce que je leur écrive un message sur le site avant hier.

Une partie de la réponse fut ceci:
《Le retard initial dans le traitement devrait être plus important que prévu 》

Genre: Ah bon?? Je m'était pas rendu compte.. :p:D

T'inquiète poto. Je le dis en riant.
Comme j'ai dit la dernière fois, je suis reconnaissant de ta préoccupation de ton rôle à non seulement représenter pharmacom sinon les clients aussi.
C'est honorable car tu montre un très bone esprit commerciale. ( c'est un vendeur qui te le dit);).

Oui, c'est un peut dommage que ça prenne un peu plus longtemps mais bon... qu'est ce qu'on va y faire!

En tout cas, si ton boss veut faire noël en retard avec nous! Promis juré je vais pas me plaindre :p
Merci pour ton message il fait plaisir. J'essai de représenter au mieux les intérêts de pharmacomstore tout en essayant que vous y soyez gagnant le plus possible. C'est pour sa que je tarode le boss régulièrement histoire de choper le plus de réduc possible.

Pour les délais comme je l'ai annoncé précédemment un nouveau système est en mise en place, avec un nouveau lieu de départ, et un autre transporteur. Les délais annoncé sont moins de 10 jours. Des que sa sera activé je vous le dirai, ils règlent les derniers détails.

D'ailleurs je testerai cash avec une petite commande et posterai le suivi afin d'être totalement transparent. Comme sa tout le monde verra la réalité des nouveaux délais.
 
Merci pour ton message il fait plaisir. J'essai de représenter au mieux les intérêts de pharmacomstore tout en essayant que vous y soyez gagnant le plus possible. C'est pour sa que je tarode le boss régulièrement histoire de choper le plus de réduc possible.

Pour les délais comme je l'ai annoncé précédemment un nouveau système est en mise en place, avec un nouveau lieu de départ, et un autre transporteur. Les délais annoncé sont moins de 10 jours. Des que sa sera activé je vous le dirai, ils règlent les derniers détails.

D'ailleurs je testerai cash avec une petite commande et posterai le suivi afin d'être totalement transparent. Comme sa tout le monde verra la réalité des nouveaux délais.
Une fois que ce sera en place, on aura plus aucune bonne excuse pour aller voir ailleurs...^^
 
@Samuro @Polium @dam's @Darhka @Cipak @Symptomeshape je reviens vers vous les gars pour vous annoncer le petit cadeau de noël supplementaire du "père kayzer". Comme vous etes en attente depuis plus ou moins le 20 décembre, je suis heureux de vous annoncer que pharmacomstore vous offre un bon de réduction de 30% (40% si vous payez par btc) et la cerise sur le gâteau un credit de 50$ en plus !!! Alors les potos, pharmacomstore c'est prendre soin de ces clients ou pas?
Plus sérieusement les gars j'espère que sa rattrapera un peu le retard pour vos commandes.
 
Dernière édition:
Ha petit momment de solitude... j’ai pas était cité plus haut... pourtant je fait bien parti de la meme fourné lol
 
@Samuro @Polium @dam's @Darhka @Cipak @Symptomeshape je reviens vers vous les gars pour vous annoncer le petit cadeau de noël supplementaire du "père kayzer". Comme vous etes en attente depuis plus ou moins le 20 décembre, je suis heureux de vous annoncer que pharmacomstore vous offre un bon de réduction de 30% (40% si vous payez par btc) et la cerise sur le gâteau un bon de 50$ !!! Alors les potos, pharmacomstore c'est prendre soin de ces clients ou pas?
Plus sérieusement les gars j'espère que sa rattrapera un peu le retard pour vos commandes.
ah oui quand même ! super merci poto !et merci a la source ;)

ps : mon colis est déjà en France! ça a été rapide la pour le coup
 
Ha petit momment de solitude... j’ai pas était cité plus haut... pourtant je fait bien parti de la meme fourné lol
ta commande date du 27 poto et j'ai pu obtenir un dédommagement aussi conséquent que pour la fournée du 20 car ils ont eu leur numeros de suivi avec 2 semaines de retard, toi sa te fait 1 semaines. Alors certes 1 semaines de retard sa paraît beaucoup mais C'est des choses qui peuvent arriver n'importe quand avec n'importe quelle source. Mais je vais essayer de te récup un crédit de 50$ comme geste commerciale. Est ce que sa te parait convenable?
 
@Samuro @Polium @dam's @Darhka @Cipak @Symptomeshape je reviens vers vous les gars pour vous annoncer le petit cadeau de noël supplementaire du "père kayzer". Comme vous etes en attente depuis plus ou moins le 20 décembre, je suis heureux de vous annoncer que pharmacomstore vous offre un bon de réduction de 30% (40% si vous payez par btc) et la cerise sur le gâteau un bon de 50$ !!! Alors les potos, pharmacomstore c'est prendre soin de ces clients ou pas?
Plus sérieusement les gars j'espère que sa rattrapera un peu le retard pour vos commandes.

profitez un max pour passé une big commandes les gars
 
ah oui quand même ! super merci poto !et merci a la source ;)

ps : mon colis est déjà en France! ça a été rapide la pour le coup
Je vous l'ai dis les potos c'st une source qui assure, la il y' a eu un petit prob de gestion mais vu le changement qui opère c'est compréhensible. Du coup si ton.colis est déjà en France c'est que le nouveau système doit être actif vu que ton colis aura mis 1 semaine à partir du moment où tu as eu le suivi.
 
@Samuro @Polium @dam's @Darhka @Cipak @Symptomeshape je reviens vers vous les gars pour vous annoncer le petit cadeau de noël supplementaire du "père kayzer". Comme vous etes en attente depuis plus ou moins le 20 décembre, je suis heureux de vous annoncer que pharmacomstore vous offre un bon de réduction de 30% (40% si vous payez par btc) et la cerise sur le gâteau un bon de 50$ !!! Alors les potos, pharmacomstore c'est prendre soin de ces clients ou pas?
Plus sérieusement les gars j'espère que sa rattrapera un peu le retard pour vos commandes.
Purée poto tu gères grave... Merci encore.
 

Publicité Stéroïdes

Haut