Darhka
Well-Known Member
C’est pas un peu risqué de commander en cette période avec les fêtes, entre les colis perdu, volé etc...
Money gram et western union.A part bit coin ,tu adv quoi comme moyen de paiement , cb?
Comme vient de le dire Federer sur MG ils sont moins regardant. Et de plus avec western union il y'a déjà eu des prob de paiement, info non valide etc. Je vous déconseille western union. Le bitcoin cest la monnaie du futur et vous êtes totalement anonyme. De plus vous avez des réduction avec le paiement btc.@Kayzer88 Sais tu pourquoi il recommande de faire un MG que faire un WU ? Merci
Certes avec les fêtes les délais de la poste risque d'être rallongé mais tant que vous recevez votre commande c'est l'essentiel.Dommage que la promo elle arrive que maintenant, car avec les fêtes etc ca risque d’etre looooonnng lol. Faut compter quoi aller mois de janvier mi-janvier pour commencer on va dire
Globalement tu as raison poto par contre attention le btc c'est pas du tout anonyme, ça demande quelques précautions pour l'être vraiment. En fait si à un moment de la chaîne tu dévoiles ton identité tu es grillé.Comme vient de le dire Federer sur MG ils sont moins regardant. Et de plus avec western union il y'a déjà eu des prob de paiement, info non valide etc. Je vous déconseille western union. Le bitcoin cest la monnaie du futur et vous êtes totalement anonyme. De plus vous avez des réduction avec le paiement btc.
Tout est possible mon ami, cela dépend de combien tu es prêt à me donner!Sa fonctionne top !
La promo sera encore dispo jusqu’au 25 dec ?
Jusqu'à quand le code est disponible poto?Salut les potos le code est réactivé. Faites vous plaisir.
Christmas30.
Le code est dispo jusqu'au 28 decembre poto.Jusqu'à quand le code est disponible poto?