G
guest
Guest
Des nouvelles de vos commandes les potos ?
Non rien sa bouge pas depuis le 20
Et commande passé le 8
Des nouvelles de vos commandes les potos ?
ah un peux long pour le coup quand même, j’espère que tout va bien...
Ta commandais un gosse ou quoi LOLJ'ai eu comme réponse il y a deux jour: ne vous inquiété pas votre commande arrivera avant la fin du mois nous attendons le réapprovisionnement
Fin du mois
Hahaha la blague ils auraient pu avertir avant, mais bon c'est compréhensible c'est pas la meilleur périodeJ'ai eu comme réponse il y a deux jour: ne vous inquiété pas votre commande arrivera avant la fin du mois nous attendons le réapprovisionnement
Le Général JO a parlé les gars foncezEffectivement la qualité est vraiment au rendez-vous les huiles sont au top ainsi que les oraux il n'y a rien à dire là-dessus
Le Général JO a parlé les gars foncez
Oui pas de changement prévu de ce côté envoi avec suivi comme à l'heure actuelle.Effectivement la qualité est vraiment au rendez-vous les huiles sont au top ainsi que les oraux il n'y a rien à dire là-dessus
Il y auras toujour un système de numero de suivis via eu ? Poto
Oui pas de changement prévu de ce côté envoi avec suivi comme à l'heure actuelle.
On verra lorsque j'aurais l'occasion de tester, mais si le Général du bataillon dit que c'est du lourd, c'est que c'est du lourd, d'ailleurs les tests et PDS le confirme, je vais essayer de faire concurrence au poto @hardcoreJo avec un joli stock prévu pour bientôtLa qualité est présente sa c'est sur autant en huileux qu'en cachet. Et ce nest pas par ce que je représente ce lab que je le dis, je le dis également sur la page d'autre source quand c'est le cas.
Mais à mes yeux pharmacom est le lab du moment c'est pour sa que je le représente, il mérite d'être mis en avant en France.
Je trouve que tu as raison, vu la qualité du lab et la réputation, c'est cool de faire partager ça aux potosLa qualité est présente sa c'est sur autant en huileux qu'en cachet. Et ce nest pas par ce que je représente ce lab que je le dis, je le dis également sur la page d'autre source quand c'est le cas.
Mais à mes yeux pharmacom est le lab du moment c'est pour sa que je le représente, il mérite d'être mis en avant en France.