G
guest
Guest
Fait chier que jsois allergique à leur dbol...
C’est à dire ?Fait chier que jsois allergique à leur dbol...
Oui c'est à dire?Fait chier que jsois allergique à leur dbol...
Rougeurs au niveau des épaules, bras, torse, démangeaisons, etc...C’est à dire ?
A bon? Juste quand tu prends du dbol?Rougeurs au niveau des épaules, bras, torse, démangeaisons, etc...
Non poto j'ai juste testé 2 fois de prendre 10mg le matin en PWO et le soir j'ai eu des plaques rouges sur les épaules, les bras et le torse avec des démangeaisons, et le soir impossible de dormir...Si tu dis sa car tes transa montent, c'st tout à fait normal gros. Ce n'st pas une question d'allergie
Oui. J'ai essayé avec leur oxan et je n'ai pas réagis comme ça.A bon? Juste quand tu prends du dbol?
Tu avais rien pris d'autre?Non poto j'ai juste testé 2 fois de prendre 10mg le matin en PWO et le soir j'ai eu des plaques rouges sur les épaules, les bras et le torse avec des démangeaisons, et le soir impossible de dormir...
Non poto.Tu avais rien pris d'autre?
Ok bizarre première fois que j'entends sa. Tu n'as pas de chance poto, tu dois faire une réaction à molécule.Non poto.
Ou aux excipients... Il faudrait que je teste le dbol d'un autre lab pour voir...Ok bizarre première fois que j'entends sa. Tu n'as pas de chance poto, tu dois faire une réaction à molécule.
Non rien d'extraordinaire 3 vialsTa commandais un gosse ou quoi LOL
Fin du mois... c’est long keu même
Ok okNon rien d'extraordinaire 3 vials
Salut poto oui j'ai ton numero de commande, je voulais juste savoir si vous avez eu du changement.Salut l'ami moi c pareil.. Toujours rien je tai envoyé le num de commande la semaine dernière