Jusqu'à 35% de réduc sur pharmacomstore.

Juste pour info j'ai également passé commande une le 9decembre qui devrait pas tarder à arriver, et une le 20 qui a le même soucis que vous.
 
De toute façon tu n'y es pour rien dans les délais tu fais déjà un super boulot et on a vraiment de la chance de t'avoir en tant que représentant donc ne t'inquiète pas poto:)
Je sais poto mais sa me fais chier pour les potos qui ont leur commandes qui a toujours pas bougé, car c'est quand même moi qui fait la pub pour la source, c'est moi qui vous dis de commander et derrière les potos se retrouve en galère. C'est pas cool, tu vois ce que je veux dire. Certes j'ai prévenu tout le monde que les délais risquais d'être un peu long mais la c'est abusé. En plus c'est vraiment con car c'est pas du tout représentatif de la source habituellement sa ce passe bien et les délais sont beaucoup moins long.
 
C'est vrai que c'est long, mais comme on dit souvent, on commande pas à la Fnac ou chez amazone, ça reste illégal et la logistique est donc compliqué. Mais il est vrai qu'un petit mail aurait était le bienvenu ;)
 
J'ai pas réussi à joindre le big boss pour le moment je n'ai eu que des subalternes qui ne peuvent prendre de décision sur un joli dédommagement. La personne avec qui j'ai dialogué s'excuse pour la gêne occasionnée et n' à su me dire pourquoi personne n' à été prévenu par mail car habituellement c'est fait. Il m' a proposé de vous fournir un code de rabais de 15%, évidemment j'ai refusé vu que l'on en possède déjà un de 20% si on paye en btc, petit rappel "kayzer88". Je lui ai donc demandé une certaine chose (je vous le dirait le moment venue) qu'il n'est en mesure de me fournir seul le boss peu le faire. Il est censé rentrer de vacance aujourd'hui je lui ai donc renvoyer un nouveau mail, j'attend sa réponse et je vous tiens au jus. Sachez que je fais tout pour que vous soyez gagnant au maximum.
 
Toujours pas reçu commander le 8 décembre, pas grave je l utiliserais plus tard la tren base
Sa arrive frérot tes prod seront la cette semaine. Mise à part la grosse couille qu'il s'est passé je vous avait dis que sa serait un peu plus long que d'habitude à cause des fêtes et ce pour tout genre d'achat, c'est complètement indépendant de leur bon vouloir. Après je suis d'accord avec vous c'est long mais habituellement on est sur une quinzaine de jours, pour avoir de la qualité c'st pas non plus excessif. La c'est vraiment pas de chance car en plus des fetes il y'a eu une couille. Après soyez sure que je vais encore le dire que c'est pas normal et que les délais sont trop long.
 
J'ai pas réussi à joindre le big boss pour le moment je n'ai eu que des subalternes qui ne peuvent prendre de décision sur un joli dédommagement. La personne avec qui j'ai dialogué s'excuse pour la gêne occasionnée et n' à su me dire pourquoi personne n' à été prévenu par mail car habituellement c'est fait. Il m' a proposé de vous fournir un code de rabais de 15%, évidemment j'ai refusé vu que l'on en possède déjà un de 20% si on paye en btc, petit rappel "kayzer88". Je lui ai donc demandé une certaine chose (je vous le dirait le moment venue) qu'il n'est en mesure de me fournir seul le boss peu le faire. Il est censé rentrer de vacance aujourd'hui je lui ai donc renvoyer un nouveau mail, j'attend sa réponse et je vous tiens au jus. Sachez que je fais tout pour que vous soyez gagnant au maximum.
Tu fais vraiment un taff de fou pour nous poto. Encore merci.
 
non toujours pas de numero de suivi colis , la derniere fois sa a mis presque 3 semaine avant d avoir le suivi donc je m inquiet pas
 

Publicité Stéroïdes

Haut