Kefei

Skywalker55

Active Member
Bonjour,

Je cree ce sujet pour qu'on mette nos ressentit à propos de la gh actuel de MB : La kefei !

Peut etre meme des tests sanguins à la clé ?

Protocol américain :

10iu en Intra musculaire 3h avant la prise de sang de gh !

Merci.
 
Moi petit retour sur la keffei je ferai semaine après semaine a partir du 6 janvier je serai en plus sous ass donc j aurais fait 1 mois de gh a 6ui par jour seul puis 3 mois de gh a 8ui par jour plus cure aas ensuite 2-3 mois à 6 ui par jour
 
Semaine 1 : rien à signaler au niveau perf ni ou autre par contre. Très très énerve et impossible de dormir la nuit . Semaine 2 ; le sommeil reviens , moins énervé , rien a signalé niveau perf ou énergie
 
C'est clair :
Pour ma part j'ai fais 2 semaine à 5iu et la je suis passé à 8iu car je demarre cure de aas pour secher un peu se gras qui s'est installé... niveau ressentit un sommeil de qualité rien à dire à ce niveau la..., par contre j'ai un peu plus de reflexe que d'habitude et un peu plus d'énergie.
 
hello apres casi 1 moi je suis donc a 8ui par jour

petite perte de graisse bf 8,8
poid sur balance en augmentation constente mais lente je suis a 103.5kg pour 1m85
reccuperation plus rapide


par contre ce matin sensation bizare j i la main gauche qui lorsque je sert un objet me fait mal et ca me fait mal au debut du poignet, je pense au canal carpein j espere me trompe et m etree tout simplement fait mal au poignet a la muscu ou pendant la nuit
 
8UI divisé en 4 x 2Ui ou 4x 2 UI?
Tu spots toujours en SC au niveau du ventre?
@spartiate300 @skywalker55
 
Alors ca fait maint 1mois que je suis sous 8iu. 4iu le matin en SC et 4iu laprem en SC. Oui le ventre et que le ventre. Toujours pas repris le training et tjr pas débuté mon cycle. Mais c a venir dans cette semaine.

Resultat, une perte de graisse abdominal observable, peut etre leger mais on la voit ! Pas de side effect pour moi... je suis un habittué aussi.

Pour mon copain spartiate il avait mal au mains mais bon on est pas sur que ca soit la kefei...
 
semaine 9 , je commence a seche et c est voyant, les entrainement a la salle sont plus intensif mais je reccupere vite et facilement, sommeil meilleur
douleur au main le matin , canal carpien
retention d eau visible , bien etre general la keffei de muscle booster est sans nul doute tres bonne je rappel que je suis a 8 ui par jour
 

Publicité Stéroïdes

Haut