Kilian Hagen

LaBrute

Member
Hola les gens, je vien à vous pour avoir votre avis sur ce powerlifter qui est Kilian
Il ce prétend naturel j'aimerais fortement le croire car j'aime beaucoup sa shape
Possibilité d'avoir sont niveau physique naturel ?download.jpg

J'ai suivi ce mec sur YouTube pendant un temps. Ces vidéos sont abordables, et les conseils qu'il donne sont plutôt bons dans l'ensemble.

Alors oui ce genre de physique est atteignable natty si tu commences la muscu à 17 ans, que tu t’entraînes depuis 10 ans non stop avec une discipline de fer, et que t'as une bonne génétique.
Est-ce qu'il est natty? Difficile de se prononcer.

J'ai une question les gars, admettons un mec natty qui ce focalise sur un seul muscle pendant des années qui s'acharne dessus ( En le travaillant proprement et trés régulierement) peut il dépasser ou égaler un mec chargé sur ce muscle?

URBANK 01.jpg URBANK 04.jpg Regardez cet shape.. elle es juste magnifique à mes yeux, je trouve que les powerlifter fontt plus massif et impressionant que les bodybuilders alors que pourtant y'a plus de masse chez un body.. c'est peut etre les bras qui font + effet marteau chez les power et leurs épaule souvent moin développer que leurs triceps biceps, j'ai une grosse preference pour les powerlifters propre de ce genre la. Je pense qu'il faut beaucoup de chimie pour en arriver à ce niveau, votre avis ?

Le mec est pas natty, puis perso j'aime pas ce genre de shape.

Justement parceque pour un mec qui se charge le physique est pas ouf du tout. C'est tout le bluff des mecs pas lean, quand ils sont sous ASS tu sais pas trop ...

Mais en veriter les salles sont plein de gars comme ca que tu crois natty car ils ont un certain volume sans etre dessiner.

Et sur sa photo bof, gros epaule, gros bicpe, petit pec, ceinture abdominal tres larges peut estethique.

Apparament il fais 1m96 pour 142 kg, je trouve sont volume/ masse musculaire juste parfait, vous estimez sont BF à cmb ?

Super long bras aussi xD mais javoue sa shape degage la puissance jaime bien aussi ces phyisiques.

Pour le premier je suis tomber dessus y a un moment et ca se voit direct quil est charger (pas comme un porc) mais quil se dit naturel me deplait alors je lai laissé tomber, puis em general tous les youtubeur tournent autour du meme pot au miveau des sujet abordes

Ca regroupe ce que jaime dun physique, des gros bras un dos epais (mais large aussi la lol) et certainement de grosse cannes,
avec des pec developper mais en tt cas sur son rendu global qui donnent pas enorme non plus

Puis il doit avoir de sacrer perf

Oui le genre de physique ingardable OFF, les potos serieux vous vous imaginez tout ce qu'il faut se mettre dans le cul et les risques qu'il faut prendre pour avoir ce niveau :( plus je me dope plus je m'en rend compte ca me deprime lol

Depuis que je vous lis, et que je parcours un peu le forum je me dis que le jeu n'en vaut pas la chandelle .. j'hesitais vraiment jai faillit meme en arreter la muscu mais depuis ouais ca ma fait bien reflechir et cest beaucoup pour pas grand chose (sans offenser personne)

@Biggy Mais tu as tout a fait raison, ca fait plus de 8 ans que je m'entraine, et j'ai commencer les AAS il y a peine 1 an. Avant je denigrer les mecs sous steroids, c'etait aux antipodes de ma mentalité et un jour j'ai craquer, avec un oral pour ce dire " je suis dopé, mais un peu, puis c'est pas de la testo donc c'est pas vraiment du dopage, je suis un demi-natty lol" et enfaite c'est a partir de la que ca deraille.
Souvent on le dis si tu essayes tu t'arretes pas, enfaite pour etre plus cash, car le mot est jamais emloyé c'est une drogue.
Donc plus tu commences tard mieu sait.

Et faut pas se leurer un cycle qui se passe bien, tu te dis rarement c'est bon je suis bien, mais plutot au je veux encore mieu ou je veux garder cette forme. De curer en ce disant une et j'arrete .... Franchement je pense que c'est la meme probabilité que le mec qui prend de l'hero ou la clope faut pas se leurer. D'ailleurs si tu remarques ceux qui disent je touches plus aux AAS c'est generalement parceque ils ont etait malmené par des molécules santé, agressivité et biensur shutdown. C'est que la ou tu vois les mecs dire a non je reste OFF la un peu ...

Enfin bref c'est la premiere prise qu'il faut combattre aprés c'est deja trop tard dans la plupart des cas.

Kilian est dans la team SP qui se veut anti aas, a fait sa compet dans une fédé dite naturelle et est ouvertement anti stero

Pour ce que ça vaut

@Biggy Mais tu as tout a fait raison, ca fait plus de 8 ans que je m'entraine, et j'ai commencer les AAS il y a peine 1 an. Avant je denigrer les mecs sous steroids, c'etait aux antipodes de ma mentalité et un jour j'ai craquer, avec un oral pour ce dire " je suis dopé, mais un peu, puis c'est pas de la testo donc c'est pas vraiment du dopage, je suis un demi-natty lol" et enfaite c'est a partir de la que ca deraille.
Souvent on le dis si tu essayes tu t'arretes pas, enfaite pour etre plus cash, car le mot est jamais emloyé c'est une drogue.
Donc plus tu commences tard mieu sait.

Et faut pas se leurer un cycle qui se passe bien, tu te dis rarement c'est bon je suis bien, mais plutot au je veux encore mieu ou je veux garder cette forme. De curer en ce disant une et j'arrete .... Franchement je pense que c'est la meme probabilité que le mec qui prend de l'hero ou la clope faut pas se leurer. D'ailleurs si tu remarques ceux qui disent je touches plus aux AAS c'est generalement parceque ils ont etait malmené par des molécules santé, agressivité et biensur shutdown. C'est que la ou tu vois les mecs dire a non je reste OFF la un peu ...

Enfin bref c'est la premiere prise qu'il faut combattre aprés c'est deja trop tard dans la plupart des cas.
Je pense quand on commence tous sans objectif de compet on se dit que les doper sont des tricheurs puis si tu taccroche a se sport tapprend a en connaitre les pk du comment apres chacun son propre avis
Moi je vois plus ca comme de la triche pour ceux qui savent ce quils font bien sur y aura toujours les keke qui font ca pour la plage et boites de nuit

Ton temoignage me conforte dans mon approche des aas, et tout ce que jai lu ici le confirme, plus comme jai dit cest une prstique qui deregle le corps et peut avoir de grave consequence donc cest un peu en opposer de pratiquer un sport dans le but detre en bonne santé.

Peut etre un jour jy passerai mais je nen suis plus sur comme y a quelques mois

Publicité Stéroïdes