Je pense que c'est le dernier l'ami, j'ai du mal à envisager de telles Stats pour le premier@LaBrute Lequel le premiere gars ou le derniere que tu as poster
Je pense quand on commence tous sans objectif de compet on se dit que les doper sont des tricheurs puis si tu taccroche a se sport tapprend a en connaitre les pk du comment apres chacun son propre avis@Biggy Mais tu as tout a fait raison, ca fait plus de 8 ans que je m'entraine, et j'ai commencer les AAS il y a peine 1 an. Avant je denigrer les mecs sous steroids, c'etait aux antipodes de ma mentalité et un jour j'ai craquer, avec un oral pour ce dire " je suis dopé, mais un peu, puis c'est pas de la testo donc c'est pas vraiment du dopage, je suis un demi-natty lol" et enfaite c'est a partir de la que ca deraille.
Souvent on le dis si tu essayes tu t'arretes pas, enfaite pour etre plus cash, car le mot est jamais emloyé c'est une drogue.
Donc plus tu commences tard mieu sait.
Et faut pas se leurer un cycle qui se passe bien, tu te dis rarement c'est bon je suis bien, mais plutot au je veux encore mieu ou je veux garder cette forme. De curer en ce disant une et j'arrete .... Franchement je pense que c'est la meme probabilité que le mec qui prend de l'hero ou la clope faut pas se leurer. D'ailleurs si tu remarques ceux qui disent je touches plus aux AAS c'est generalement parceque ils ont etait malmené par des molécules santé, agressivité et biensur shutdown. C'est que la ou tu vois les mecs dire a non je reste OFF la un peu ...
Enfin bref c'est la premiere prise qu'il faut combattre aprés c'est deja trop tard dans la plupart des cas.