L hypocrisie du bodybuilding

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Le blast doit servir à consolider les gains, baisser les glucides dans cette période c'est prendre des risques.

Après une période de masse ou sèche faut bien 1 mois et demi de stabilisation à faire. Le risque de ne pas faire ça c'est que le corps profite pour dégager le maximum de masse. Être trop lourd il ne veut pas, être trop sec il ne veut pas non plus, il fera tout pour l'homéostasie.

Après beaucoup de testo et haut Body fat avec beaucoup de kilos, ça fait double charge pour le cœur. Vaut mieux rester plutôt propre pour lui épargner ça.
oui oui , suis pas sec de nature , et pas un nain non plus je peut pas me balader a - de 110 sans etre en seche / maintient perma , c est non vivable d etre tjrs dans la restriction pour moi !

l inversse est vrais aussi haut testo avec bcp de masse musculaire est aussi mauvais .

quand je dit baisser les glucides c est pas etre en seche ni maintient , ni en prise de gras , et encore pour moi y a gras et gras , 1k de patte complete donne pas le meme gras que 1kg de chips vico .

meme si il me font plus rever les open suis curieux de le voir a coter de big ramy qui a l aire........... tres light sur la derniere video .

View: https://www.youtube.com/watch?v=8BoxJUXGBb0

Apres je ne suis pas fan de ramy, pour moi c'est juste un monstre de masse, pas assez sec , je préfère roelly à ce moment là.
Le body est basé sur la ligne, symétrie, sèche. Si c est juste là course à la masse je trouve dommage.

Les gars le bœuf de Kobe, le vrai, celui du Japon, mérite sincèrement chaque euros dépensés pour…
C’est plus de la viande, c’est du miel en barre ce truc

Je confirme une tuerie. Ça a un goût extraordinaire.

A moindre coût de chez nous le bœuf de bazas est très bon aussi
C’est ça.
Mais le bœuf de Kobe je ne le compare meme pas avec les autres viandes, c’est un truc à part.
Tranché en fine lamelle, tu le grilles direct sur leur espèce de barbecue posé sur la table, une tuerie

C’est ça.
Mais le bœuf de Kobe je ne le compare meme pas avec les autres viandes, c’est un truc à part.
Tranché en fine lamelle, tu le grilles direct sur leur espèce de barbecue posé sur la table, une tuerie
je trouve ça vraiment trop gras perso
mais là c'est suivant les goûts de chacun!

je trouve ça vraiment trop gras perso
mais là c'est suivant les goûts de chacun!
Tu l’as mangé au Japon ?
car si ce n’est pas le cas, on a pas goûté les mêmes.
Je supporte pas le gras non plus, mais ça c’est autre chose… une fois sur le grille le gras coulé ne résiste pas, ça se mange bien cuit, de tte façon c’est tellement fin tu peux pas le manger autrement ça cuite direct

Tu l’as mangé au Japon ?
car si ce n’est pas le cas, on a pas goûté les mêmes.
Je supporte pas le gras non plus, mais ça c’est autre chose… une fois sur le grille le gras coulé ne résiste pas, ça se mange bien cuit, de tte façon c’est tellement fin tu peux pas le manger autrement ça cuite direct
c'était du kobe (pas celui qu'on appelle wagyu) dans un resto tradi japonais mais c'était à paris.
peut être que au Japon c'est autre chose, fort possible, là je ne suis pas assez connaisseur!

Apres à voir effectivement c etait sur paris pour moi. Donc pas au Japon . Idem pour mon ressenti, très gras. Donc à tester si un jour je vais au Japon, c'est mon rêve visiter le musée de Takashi amano le King de l aquascaping

le japon c'est prévu aussi pour moi
la culture mérite d'être aperçue je pense
bon pour faudra un peu attendre vu la situation...

Apres à voir effectivement c etait sur paris pour moi. Donc pas au Japon . Idem pour mon ressenti, très gras. Donc à tester si un jour je vais au Japon, c'est mon rêve visiter le musée de Takashi amano le King de l aquascaping
Eheh je lisais tout les jours le topic et voilà que ça parle d'aquascaping, ma deuxième passion :D
Mdrr les gars du forum au Japon ça donnerai une sacrée scène au milieu des japonais petits et fins :p

Eheh je lisais tout les jours le topic et voilà que ça parle d'aquascaping, ma deuxième passion :D
Mdrr les gars du forum au Japon ça donnerai une sacrée scène au milieu des japonais petits et fins :p
Idem une vieille passion que j'ai hâte de recommencer une fois déménagé lol. J'ai eu fait beaucoup dans les discus, puis en aquascaping. Rien de plus reposant même sous trenbo lol

Idem une vieille passion que j'ai hâte de recommencer une fois déménagé lol. J'ai eu fait beaucoup dans les discus, puis en aquascaping. Rien de plus reposant même sous trenbo lol
Ahaha je suis aussi en stand by mais prépare deux projets : un aqua de 360L aquascaping et un 112L pour des otocinclus
C'est passionnant mais niveau budget avec le body c'est pas trop compatible mdrr

Publicité Stéroïdes