testanav
Well-Known Member
oui oui , suis pas sec de nature , et pas un nain non plus je peut pas me balader a - de 110 sans etre en seche / maintient perma , c est non vivable d etre tjrs dans la restriction pour moi !Le blast doit servir à consolider les gains, baisser les glucides dans cette période c'est prendre des risques.
Après une période de masse ou sèche faut bien 1 mois et demi de stabilisation à faire. Le risque de ne pas faire ça c'est que le corps profite pour dégager le maximum de masse. Être trop lourd il ne veut pas, être trop sec il ne veut pas non plus, il fera tout pour l'homéostasie.
Après beaucoup de testo et haut Body fat avec beaucoup de kilos, ça fait double charge pour le cœur. Vaut mieux rester plutôt propre pour lui épargner ça.
l inversse est vrais aussi haut testo avec bcp de masse musculaire est aussi mauvais .
quand je dit baisser les glucides c est pas etre en seche ni maintient , ni en prise de gras , et encore pour moi y a gras et gras , 1k de patte complete donne pas le meme gras que 1kg de chips vico .