L hypocrisie du bodybuilding

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Victor Richards était une de mes idoles dans les années 80" j'avais même un magazine avec un article qui lui était consacré dans Muscle & Fitness ou Musclar Devloppement, je ne me souvient plus exactement et comme je ne possède plus ces magazines je ne peux plus répondre avec certitude.

Victor Richards était une de mes idoles dans les années 80" j'avais même un magazine avec un article qui lui était consacré dans Muscle & Fitness ou Musclar Devloppement, je ne me souvient plus exactement et comme je ne possède plus ces magazines je ne peux plus répondre avec certitude.
Je l avais vu sur une photo avec shawn Ray, on aurait dit un nain le shawn à côté mdrr

Donc son vrai nom c'est Théo leguerrier j'ai toujours cru que c'était un pseudo.
Puis ça veut rien dire, 250mg de testostérone et 1g de deca ça se fait aussi.
PS : il est assez haut en E2 pour si peu en testo, il aromatise fort où il prend autre chose avec ?
j'ai pensé pareil, très haut en E2

Donc son vrai nom c'est Théo leguerrier j'ai toujours cru que c'était un pseudo.
Puis ça veut rien dire, 250mg de testostérone et 1g de deca ça se fait aussi.
PS : il est assez haut en E2 pour si peu en testo, il aromatise fort où il prend autre chose avec ?
A mon avis il prend autre chose, j ai vu ce genre de cure high deca et low testo.
J etais d ailleurs parti sur 1g de testo et 1200 de deca. Mais vu les effets du deca...je me suis ravisé

Publicité Stéroïdes