L hypocrisie du bodybuilding

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Si c'est légit et journalier quand tu vois que beaucoup moins de bodybuildeurs mourraient à cette époque, on se demande ce qu ils prennent de nos jours en Ed
Y'en as plein qui devaient claquer juste y'avais pas les réseaux sociaux et on retient toujours les gagnants et ceux qui s'en sont sortis mais jamais l'inconnu aux bataillon qui s'est flinguer , comme les gens qui disent que y'as beaucoup de meurtres etc etc maintenant mais tu regarde années 70 - 80 - 90 tu as toute une collection de tueur en série en veux tu en voilà , juste mon avis perso , comme dit Gundill penser qu'avant il prenaient moins ses prendre les anciens pour des cons lol
 
Ca n’engage que lui. Ayant fréquenté les anciens de tous les niveaux autant que lui, J’ai jamais vu autant de dopage et de telle dose que ces jours ci.
Surtout chez les débutants ou amateur avec des dosages non adaptés aux physiques
 
Surtout chez les débutants ou amateur avec des dosages non adaptés aux physiques
carrément
y'a qu'à voir sur ce forum,
les anciens qui étaient là en 2013/2014, les dosages étaient bien inférieurs à ceux d'aujourd'hui
500 de testo était déjà une grosse dose
en ce moment, on est plutôt sur le >1g et surtout on cumule toutes les molécules possibles sous prétexte d'une synergie
une synergie des ES oui surtout lol
 
carrément
y'a qu'à voir sur ce forum,
les anciens qui étaient là en 2013/2014, les dosages étaient bien inférieurs à ceux d'aujourd'hui
500 de testo était déjà une grosse dose
en ce moment, on est plutôt sur le >1g et surtout on cumule toutes les molécules possibles sous prétexte d'une synergie
une synergie des ES oui surtout lol
Je prend mon exemple de cure avec @Yorka, j'ai jamais autant progresse avec aussi peu. Soit moins de 1g de aas sauf quand je suis en kick start
 
Je prend mon exemple de cure avec @Yorka, j'ai jamais autant progresse avec aussi peu. Soit moins de 1g de aas sauf quand je suis en kick start
Mais tu avais gh insu et il y a quelques temps l’insu était ´réservé ´ au poids lourds du forum quand on lisait. Donc tout évolue même si je ne suis pas pour qu’un gars de 80kg prenne 2g de steros mais bon après c’est leur choix et perso je vois que tous vous faites de la prévention.
Après si ils font quand même et bien tant pis sélection naturelle comme certains disent mdr
 
Mais tu avais gh insu et il y a quelques temps l’insu était ´réservé ´ au poids lourds du forum quand on lisait. Donc tout évolue même si je ne suis pas pour qu’un gars de 80kg prenne 2g de steros mais bon après c’est leur choix et perso je vois que tous vous faites de la prévention.
Après si ils font quand même et bien tant pis sélection naturelle comme certains disent mdr
Sous gh et insu oui mais bien plus lourd et avec un actif de plus de 10 cures à mon actif et plus de 20 ans de pratique ,même si je me suis souvent arrêté
Apres comme tu dis sélection naturelle, après oui on fait du préventif car les gens pensent que c est stero training diete alors que non. Et le problème c est que beaucoup pensent et je l ai pensé aussi , que pour être massif faut des grammes et des grammes.
Apres c'est sure chacun fait comme il veut, libre à eux de prendre 600mg de tren en première cure avec anadrol 1g de testo au bout de 6 mois de muscu.
Ce qui me dérange désormais c'est de véhiculer de fausses informations.

La gh et l insu c'est un combo énorme quand très bien géré. Ca aura été ma meilleure cure et pourtant je n'ai pas tape de gros dosage.

Je comprends que l on veuille allez vite mais au détriment de sa santé avec de mauvaise info, ça, ça me dérange
 
Sous gh et insu oui mais bien plus lourd et avec un actif de plus de 10 cures à mon actif et plus de 20 ans de pratique ,même si je me suis souvent arrêté
Apres comme tu dis sélection naturelle, après oui on fait du préventif car les gens pensent que c est stero training diete alors que non. Et le problème c est que beaucoup pensent et je l ai pensé aussi , que pour être massif faut des grammes et des grammes.
Apres c'est sure chacun fait comme il veut, libre à eux de prendre 600mg de tren en première cure avec anadrol 1g de testo au bout de 6 mois de muscu.
Ce qui me dérange désormais c'est de véhiculer de fausses informations.

La gh et l insu c'est un combo énorme quand très bien géré. Ca aura été ma meilleure cure et pourtant je n'ai pas tape de gros dosage.

Je comprends que l on veuille allez vite mais au détriment de sa santé avec de mauvaise info, ça, ça me dérange

Il y a quelques années ton physique général au moment de ta cure gh insu n’aurait pas été accepté par la communauté pour passer le cap de l’insu

Et oui sélection naturelle ce fera. Quand ils vont faire une grosse cure et prendre des es costaud de plein fouet ça leur fera bizarre et faut espérer que ça les arrêtera.
 
Mais tu avais gh insu et il y a quelques temps l’insu était ´réservé ´ au poids lourds du forum quand on lisait. Donc tout évolue même si je ne suis pas pour qu’un gars de 80kg prenne 2g de steros mais bon après c’est leur choix et perso je vois que tous vous faites de la prévention.
Après si ils font quand même et bien tant pis sélection naturelle comme certains disent mdr
Pour ma part, je n'ai pas encore pris d'insu, et mon max de GH c'est 4ui et mon max en testo c'est 750mg.
J'ai pas encore testé le turinabol, le halotestin, la trestolone, le dhb, donc j'ai de la marge avant de passer à l'insu.
 
Pour ma part, je n'ai pas encore pris d'insu, et mon max de GH c'est 4ui et mon max en testo c'est 750mg.
J'ai pas encore testé le turinabol, le halotestin, la trestolone, le dhb, donc j'ai de la marge avant de passer à l'insu.
C’est ça. Avant on lisait que les gars qui étaient sous insu avaient déjà bien fait le tour et avaient des physique bien aboutis mais comme les aas avant ça se démocratise gh et insu.

Mais c’est sûr que si c’est bien fait c’est plus sage que de charger plus en aas je pense. Même si le mieux c’est de ne rien prendre.


Après ce qui me dérange et qui pour le coup est hypocrite et la je ne vise personne en particulier, c’est les personnes qui font de la prévention ici ou sur les réseaux mais qui ont bâti leurs physique à grand coup de chimie. C’est assez dérangeant et hypocrite.

Pour moi je trouve que des personnes comme @Matsor, @Viper par exemple sont l’exemple parfait de personnes qui sont crédibles vis à vis de la prévention.
Cela est mon avis bien entendu. Mais je ne me permettrai pas de faire de la prévention à outrance ou de juger quelqu’un je ne m’estime pas en être légitime.
 

Publicité Stéroïdes

Haut