Merci l’ami.C’est ça. Avant on lisait que les gars qui étaient sous insu avaient déjà bien fait le tour et avaient des physique bien aboutis mais comme les aas avant ça se démocratise gh et insu.
Mais c’est sûr que si c’est bien fait c’est plus sage que de charger plus en aas je pense. Même si le mieux c’est de ne rien prendre.
Après ce qui me dérange et qui pour le coup est hypocrite et la je ne vise personne en particulier, c’est les personnes qui font de la prévention ici ou sur les réseaux mais qui ont bâti leurs physique à grand coup de chimie. C’est assez dérangeant et hypocrite.
Pour moi je trouve que des personnes comme @Matsor, @Viper par exemple sont l’exemple parfait de personnes qui sont crédibles vis à vis de la prévention.
Cela est mon avis bien entendu. Mais je ne me permettrai pas de faire de la prévention à outrance ou de juger quelqu’un je ne m’estime pas en être légitime.
Nous avons beaucoup de jeunes qui débarquent ici et se sentent « invincibles », pensant qu’ils n’auront jamais de problèmes de santé, donc la prévention reste mon cheval de bataille principal, car la santé est selon moi le plus important