L hypocrisie du bodybuilding

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Quand je lis les messages de prévention de personnes se dopant ca me fait un peu penser aux parents qui te disaient

Oh qu’est ce que l’on a pu se prendre comme cuite avec les copains c’était super on a bien kiffé
Mais ils concluent en te disant. Ne bois pas ça va t’impacter la santé ect
 
Je dis ça par rapport à tous les précédents topics d'un certains membres ;)



Je peux lui financer si besoin :p
Ah oui ça.

Non moi perso je prends que le cholestérol comme PH. Après tout il n’est qu’à quelques conversions derrière la testostérone, c’est légal et pas cher. Mais faut faire quand même attention aux effets secondaires lol
 
Ah oui ça.

Non moi perso je prends que le cholestérol comme PH. Après tout il n’est qu’à quelques conversions derrière la testostérone, c’est légal et pas cher. Mais faut faire quand même attention aux effets secondaires lol
Prochaine étape : on va pouvoir directement injecter des macronutriments en IM, alors une injection de 40g de protéines en intra-workout.
 
Y'a du pour et du contre, je ne pense pas qu'un consommateur ne soit pas légitime pour faire de la prévention, il peux justement évoquer les problèmes qu'il à rencontré à cause de sa prise, son addiction, ses soucis de santé etc..
Maintenant c'est clair qu'on doit notre physique aux produit et que si tu veux réellement un physique de chargé, je vais pas dire "non prends pas, ça sert à rien tu t’entraîne 40 ans et tu auras ton physique" ça ne fais carrément pas sérieux, moi je prend des produits pas pour le monde du paraître, sinon je ferais juste une sèche et j'aurais le physique du paraître.
ce que j'aime c'est ressentir ma musculature sur mon corps, faire bouger mes fibre et les ressentir indépendamment, rien à voir avec le paraître donc et plus mon physique est hors norme, plus la sensation de ressentir la viande accroché à son corps est grande et une personne de 70kg ne peux pas se rendre compte de cette sensation.
Maintenant rester naturel des années à le grand mérite de forcer le pratiquant à chercher des solutions pour progresser encore et toujours sans en apercevoir directement les bénéfices, et c'est un énorme travail d'écoute de sois même.
Perso, je préfère une personne qui à passé des années à chercher comment progresser sans puis qui fait le pas, plutôt que la génération actuelle ou tu retrouve des chargé qui ont parfois .... 13 ans.... (voir la vidéo de jamcore).
Donc oui la prévention à du sens même si on a construit son physique avec les produits.
Les personnes qui mytho leurs dosages ça à probablement toujours existé, mais y'a un juste milieu, tu ne peux pas charger 1g quand tu pèse 70-80kg et l'inverse tu ne dépassera pas les 100kg avec 250mg de testo.
Je le vois bien sur moi, impossible de passer les 100kg avec mes dosages et la tentation de monter la sauce est grande mais la peur de mourir d'une crise cardiaque me freine, du coup je stagne entre 90 et 95 kg selon ma condition, je suis hésitant prendre des risques ou me faire une raison, je n'ai pas encore décidé pour le moment.
 
Ca n’engage que lui. Ayant fréquenté les anciens de tous les niveaux autant que lui, J’ai jamais vu autant de dopage et de telle doses que ces jours ci.
Le plus gros changement c'est surtout le fait de mixer autant d'anabolisants sur une même cure
C'est Serge Nubret ( paix à son âme) qui nous disait ça
Au final on ne sait même plus ce qui fonctionne vraiment bien sur nous
 
Le plus gros changement c'est surtout le fait de mixer autant d'anabolisants sur une même cure
C'est Serge Nubret ( paix à son âme) qui nous disait ça
Au final on ne sait même plus ce qui fonctionne vraiment bien sur nous
Mixer c’est une chose mixer a des doses élevées en est une autre. En ce moment c’est les deux.
 
Quand je lis les messages de prévention de personnes se dopant ca me fait un peu penser aux parents qui te disaient

Oh qu’est ce que l’on a pu se prendre comme cuite avec les copains c’était super on a bien kiffé
Mais ils concluent en te disant. Ne bois pas ça va t’impacter la santé ect
Donc pour toi parce que l'ont a charger on est pas legitime de prevenir les jeunes des risques encouru?
Cest hypocrite de leur expliquer et montrer qu'a 30,35ans apres des annees de preparation notre corps ramassent severe?
Tu sais qui sont les mieux placer dans les centre de toxicomanie pour faire de la prevention? Des anciens toxicomane...

De plus la prevention a jamais etait de dire au plus jeune de ne ''pas'' consomer mais d'essayer de le faire dans de meilleurs conditions et surtout loin des grammages que l'ont voient aujourdhui.
 
Je reprends le même exemple que jai deja donné:

Pareil qu’un néphrologe qui soigne des insuffisances rénales sans jamais avoir été sous dialyse. De même qu’un adictologue traite ses patients sans être drogué. De même qu’un psy qui écoute et accompagne ses patients sans avoir des problèmes psy. Et il y a beaucoup d’autres exemples.
Pour moi traiter et prevention est bien different, un medecin prescrit mais ne comprends pas ce que le patient vit, en adictologie les personnes les aptes a comprendre ce que vie au quotidien un toxicomanes cest celui qui un jours a etait a sa place, expliquer a un consomateur de fentanyl comment ce comporter en sevrage sans l'avoir vecu cest totalement impossible car le vlvre permet de ce rendre compte par quelle souffrance passe le patient que ce soit physique ou psychologique.

Pour moi on est tous aptes a faire de la prevention quon est consommer ou non car certain l'ont vecu personnellement (consomateur) ou dautre le vivent par le biais dun ami, membre de la famille (victime) dun consomateur.

Il n'y a aucune hypocrisie la dedans du moment que la personne est honete dans sa propre consomation, si on part de ce principe la quelquun qui cest declencher des problemes renaux, cardiaque a causes des saas na rien a dire et donc laisse les plus jeunes reproduire la meme erreur je trouves sa plus que moyen comme vision des choses..
Si on va par la cest le principe meme de l'apprentissage, tu te nourris de l'experience des anciens pour progresser, et eviter de faires des Erreurs qui pourait etre dangereuse.

Il faut faire la difference entre ''prevention'' et repression total, la prevention permet de guider une personne sur le meme chemin faisant en sorte de proteger au maximum sa sante.
Si tout ceux qui on charger ne pouvait pas faire de la prevention autant fermer le forum ou laisser ouvert que le cote source, rien que dire a quelquun de baisser ces dosages sur un cycle 99% des membres presenr frequemment le font ici depuis toujours cest de la prevention et sa na rien ''dhypocrite''
 

Publicité Stéroïdes

Haut