L hypocrisie du bodybuilding

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Après peut être que y'a un ratio à appliquer, un peu comme quand les filles disent avec le nombre de mecs avec qui elles ont couché généralement tu peux multiplier par x2 ou x3, et les hommes l'inverse, tu divises :D


Excuse Me What GIF by Nickelodeon



Je pensais être vraiment le premier gars
 
Oui, j'ai survolé ce post, incroyable molécule spacio temporelle dont les bénéfices, mdr, augmentent d'année en année. :p
 
  • Haha
Réactions: Wod
Prends Stéphane matala qui a une génétique de dingue et dans une vidéo il parle produits et budget. Et bien la j’y crois. Et vu le budget on est loin de 1/2 grammes de steros et basta
salut, j'ai regardé une video de Matala où il se montre encore natty, dans une compet qu'il a gagné (natty), tu le crois natty sur ces photos ? moi oui. Et si il répond très bien aux AAS, je pense possible qu'il ait son physique actuel avec des cures de moins que 1gramme/semaine d'aas (+ GH/insu). Il avait dejà un niveau stratosphérique natty ! c'est là qu'on voit l'importance de la génétique.
______matala.jpg


Il dit ensuite que c'est impossible de rivaliser natty avec un mec sous aas, je trouve ça contradictoire avec le fait qu'il a quand même gagné sa compet en étant 100% natty et probablement face à des concurrents "fruités"..
je ne sais pas ce que tu en penses ? et ce qu'en pense notre golden natty du forum @groot ?
 
Bon allez, un peu de débat :D
Il faut regarder la vidéo en entier hein, bien s'passer.

View: https://www.youtube.com/watch?v=lpo6buuj2Ds

et bien après l'avoir écouté jusqu'à la fin, où il dit quand même que les BB open ne sont pas aux dosages 300/300/300 (mais plus évidemment), je suis sûr et certain que ses cures ne sont pas du 3 ou 4grammes d'aas/semaine. je suis p^'tet naif mais je le crois tellement sincère et franc.. je pense que certains mecs sont faits pour ça, et qu'ils ont besoin de moins pour faire plus, tout en s'entrainant avec acharnement tous les jours + diète stricte tous les jours. Theo explique qu'il fait des controles sanguins tous les 3 moins, qui sont parfaits, et, là aussi, je le crois ^^
Ce gars m'a l'air honnete et très travailleur et consciencieux + golden genetique bien sûr.
 
salut, j'ai regardé une video de Matala où il se montre encore natty, dans une compet qu'il a gagné (natty), tu le crois natty sur ces photos ? moi oui. Et si il répond très bien aux AAS, je pense possible qu'il ait son physique actuel avec des cures de moins que 1gramme/semaine d'aas (+ GH/insu). Il avait dejà un niveau stratosphérique natty ! c'est là qu'on voit l'importance de la génétique.
Regarde la pièce jointe 35720


Il dit ensuite que c'est impossible de rivaliser natty avec un mec sous aas, je trouve ça contradictoire avec le fait qu'il a quand même gagné sa compet en étant 100% natty et probablement face à des concurrents "fruités"..
je ne sais pas ce que tu en penses ? et ce qu'en pense notre golden natty du forum @groot ?

Matala a une vision du body de son niveau aujourd'hui, donc des gars qui sont énormes. Effectivement dans la sphère ou il est, naturel c'est impossible de faire quoi que ce soit.

Dans des compétitions plus light en France c'est possible, bien que, avec la démocratisation des stéroïdes, tu retrouves a Colmar ou la Ciotat pour citer des exemples, des niveaux déjà très avancés et avec quasiment que des dopés.

C'est fort possible qu'il soit réellement naturel sur les photos, j'ai connu des gars qui ne prenaient rien et qui avait un meilleur niveau que moi après 1 an ou deux de stéroïdes.

Tu peux prendre des stéroïdes a gogo, si tu as une génétique dégueulasse, tu feras jamais grand chose. C'est une réalité dans tous les sports
 
et bien après l'avoir écouté jusqu'à la fin, où il dit quand même que les BB open ne sont pas aux dosages 300/300/300 (mais plus évidemment), je suis sûr et certain que ses cures ne sont pas du 3 ou 4grammes d'aas/semaine. je suis p^'tet naif mais je le crois tellement sincère et franc.. je pense que certains mecs sont faits pour ça, et qu'ils ont besoin de moins pour faire plus, tout en s'entrainant avec acharnement tous les jours + diète stricte tous les jours. Theo explique qu'il fait des controles sanguins tous les 3 moins, qui sont parfaits, et, là aussi, je le crois ^^
Ce gars m'a l'air honnete et très travailleur et consciencieux + golden genetique bien sûr.

Tu as de tout, des gars qui prennent 10x plus que les autres et des gars qui s'en sortent pour beaucoup moins pour le même résultat.

Tu as des gars qui répondent peu aux steroides et des hyper-repondants.
 
et bien après l'avoir écouté jusqu'à la fin, où il dit quand même que les BB open ne sont pas aux dosages 300/300/300 (mais plus évidemment), je suis sûr et certain que ses cures ne sont pas du 3 ou 4grammes d'aas/semaine. je suis p^'tet naif mais je le crois tellement sincère et franc.. je pense que certains mecs sont faits pour ça, et qu'ils ont besoin de moins pour faire plus, tout en s'entrainant avec acharnement tous les jours + diète stricte tous les jours. Theo explique qu'il fait des controles sanguins tous les 3 moins, qui sont parfaits, et, là aussi, je le crois ^^
Ce gars m'a l'air honnete et très travailleur et consciencieux + golden genetique bien sûr.
pour ses contrôles sanguins parfaits, là je demande à voir,
tu sais dans le monde du body, on est dans le deni,
on s'auto persuade que c'est nickel pour continuer
et surtout il y a plein de paramètres indécelables quand ça va mal.
mais sinon je crois dur comme fer depuis toujours que la génétique détermine à 99% si tu peux être un champion du monde ou un champion de ta salle.
Et c'est dans beaucoup de sports comme ça, je le vois dans les sports d'endurance,
tu ne feras jamais d'un âne un cheval de course, même dopé.
je crois que j'ai déjà dû le répéter 10 fois ça déjà ici lol
 
pour ses contrôles sanguins parfaits, là je demande à voir,
tu sais dans le monde du body, on est dans le deni,
on s'auto persuade que c'est nickel pour continuer
et surtout il y a plein de paramètres indécelables quand ça va mal.
mais sinon je crois dur comme fer depuis toujours que la génétique détermine à 99% si tu peux être un champion du monde ou un champion de ta salle.
Et c'est dans beaucoup de sports comme ça, je le vois dans les sports d'endurance,
tu ne feras jamais d'un âne un cheval de course, même dopé.
je crois que j'ai déjà dû le répéter 10 fois ça déjà ici lol
Reel
 
y’a plusieurs type de mythos chargé qui veulent prouver qu’ils font mieux que les autres mdr

- Je prends que des produits pharmaceutiques moi je suis meilleur que vous je sais ce que je m’injecte.

- Je fais des contrôles et PdS régulièrement je suis en bonne santé moi. Je vois le cardiologue 2 fois par ans.
Si j’arrête je relance facile.

Quand tu vois la gueule des pds mon médecin me prescrit la même quand je lui dit que j’ai mal à la tête mdr
 
Dans des compétitions plus light en France c'est possible, bien que, avec la démocratisation des stéroïdes, tu retrouves a Colmar ou la Ciotat pour citer des exemples, des niveaux déjà très avancés et avec quasiment que des dopés.
Colmar il y a toujours eut un gros niveau.
Actuellement je ne sais pas puisque je n'y étais pas depuis longtemps, mais avant c'était déjà du gros niveau et international...
 
J'y suis pas retourné depuis le COVID mais effectivement les athlètes sont énormes
Avant pour les premiers pas, il regardaient beaucoup le niveau de sèche.
Tu pouvais passer devant un mec plus gros que toi si tu étais écorché.
Ça sifflait souvent les classements à cause de ça lol
Mon prép était juge et moi j'avais les places devant, je connais bien André...
 
salut, j'ai regardé une video de Matala où il se montre encore natty, dans une compet qu'il a gagné (natty), tu le crois natty sur ces photos ? moi oui. Et si il répond très bien aux AAS, je pense possible qu'il ait son physique actuel avec des cures de moins que 1gramme/semaine d'aas (+ GH/insu). Il avait dejà un niveau stratosphérique natty ! c'est là qu'on voit l'importance de la génétique.
Regarde la pièce jointe 35720


Il dit ensuite que c'est impossible de rivaliser natty avec un mec sous aas, je trouve ça contradictoire avec le fait qu'il a quand même gagné sa compet en étant 100% natty et probablement face à des concurrents "fruités"..
je ne sais pas ce que tu en penses ? et ce qu'en pense notre golden natty du forum @groot ?
Je dirais que le haut de pec et présent mais pas si prononcé idem deltoides ce qui fais penser à un natty.
Alors oui c'est pas impossible.
On parle beaucoup de génétique alors oui c'est comme dans tout les autres sports il y a des personnes avec de prédisposition.
Mais il y a aussi la diète qui dois être carré, la rigueur et surtout aimer ce que lon fait en salle.
 
et bien après l'avoir écouté jusqu'à la fin, où il dit quand même que les BB open ne sont pas aux dosages 300/300/300 (mais plus évidemment), je suis sûr et certain que ses cures ne sont pas du 3 ou 4grammes d'aas/semaine. je suis p^'tet naif mais je le crois tellement sincère et franc.. je pense que certains mecs sont faits pour ça, et qu'ils ont besoin de moins pour faire plus, tout en s'entrainant avec acharnement tous les jours + diète stricte tous les jours. Theo explique qu'il fait des controles sanguins tous les 3 moins, qui sont parfaits, et, là aussi, je le crois ^^
Ce gars m'a l'air honnete et très travailleur et consciencieux + golden genetique bien sûr.
300/300/300 oui par jour . Quand tu vois ce qu avait mccarver dans le buffet , tu te doute bien qu il ment comme il respire. Une chose est sure c’est que niveau humilité c’est pas une rs3 mais un kangou
 
pour ses contrôles sanguins parfaits, là je demande à voir,
tu sais dans le monde du body, on est dans le deni,
on s'auto persuade que c'est nickel pour continuer
et surtout il y a plein de paramètres indécelables quand ça va mal.
mais sinon je crois dur comme fer depuis toujours que la génétique détermine à 99% si tu peux être un champion du monde ou un champion de ta salle.
Et c'est dans beaucoup de sports comme ça, je le vois dans les sports d'endurance,
tu ne feras jamais d'un âne un cheval de course, même dopé.
je crois que j'ai déjà dû le répéter 10 fois ça déjà ici lol
Ça je confirme la génétique à une énorme part sur le physique avec ou sans aas
 

Publicité Stéroïdes

Haut