Qsc pas chere cacherePour perdre de l'argent oui
Qsc pas chere cacherePour perdre de l'argent oui
C'est clair a ne pas utiliser uniquement pour cette raison.Y'a des AI pour gérer les E2 de base
C’est tolèré, mais pas en dessous de 600mgPas de primo du coup ?
Pour être "tracé", avec du Var, El famoso.Parfais pour gerer les e2 et rajouter du muscle pure sans trop d'effet musculature artificiel
Je suis encore vierge des orauxPour être "tracé", avec du Var, El famoso.
C'est clair a ne pas utiliser uniquement pour cette raison.
Je le trouve super interessant et safe comme produits
Parfais pour un vieux comme moi
Je suis encore vierge des oraux
J'ai du var en stock, je resiste un peux par peur de l'hepatotoxicité même si c'est legers.
J'ai envie de teste en commencant à petite dose 2h avang training pour voir
Var et primo = argent poubelle ?Tu vas mettre ton argent a la poubelle
Var et primo = argent poubelle ?
Si j'armatiser pas comme une gazelle je ferais comme toi le testooo le testooo....
Si c'est pour se gaver d'anti aromatase, je sais pas
C’est du bricolage.Je suis encore vierge des oraux
J'ai du var en stock, je resiste un peux par peur de l'hepatotoxicité même si c'est legers.
J'ai envie de teste en commencant à petite dose 2h avang training pour voir
Si tu combines avec du jardinage, le physique exploseC’est du bricolage.
Chacun ces préférences . C'EST MA PROPRE EXPÉRIENCELe primooo le primoooo le primoooo hhahaa.
Grondin ma rendu fou avec le primo.
Oui ahahhahaA arrêter de pousser a cause des autres ? Mhhhhh
Rien n'est safe mais effectivement c'est un plus safe comme molécules pour les effets secondairesC'est clair a ne pas utiliser uniquement pour cette raison.
Je le trouve super interessant et safe comme produits
Parfais pour un vieux comme moi
Dosage modéré y'a pas de séance exacte dans les stéroC’est tolèré, mais pas en dessous de 600mg
Ça a un coup d'où l'intérêt de ce curer qu'en compet, c'est mon cas.Tu vas mettre ton argent a la poubelle
Oui, personne n'a la séance infuseDosage modéré y'a pas de séance exacte dans les stéro
Vous êtes trop fort j'ai de la chance de pouvoir échanger avec vous les copainsOui, personne n'a la séance infuse