L hypocrisie du bodybuilding

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Oui, personne n'a la séance infuse :D
Non, mais il y a des choses qui sont à faire avec raison.
Par exemple taper 4 produits en première cure à des dosages extrêmes, c'est pas spécialement une bonne idée, car tu sais pas vraiment quel produit t'a fait bien réagir ou donné des effets secondaires.
 
Non, mais il y a des choses qui sont à faire avec raison.
Par exemple taper 4 produits en première cure à des dosages extrêmes, c'est pas spécialement une bonne idée, car tu sais pas vraiment quel produit t'a fait bien réagir ou donné des effets secondaires.
Ce n'est pas moi qui vais dire le contraire lol.
 
OK vazy explique toi...
Fais nous ton retour d'expérience, c'est intéressant !

Je suis d'accord avec lui, c'est un game changer.

Rien qu'en prise de masse, j'ai pu prendre bien plus de kilos que d'habitude sans entasser de gras.

J'ai fait un mini cut de deux semaines. J'ai séché à une vitesse assez folle.

Je te parle même pas de la qualité du sommeil et de la récupération.

Ça permet clairement d'entasser moins de stéroïdes tant la synergie est dingue
 
Je suis d'accord avec lui, c'est un game changer.

Rien qu'en prise de masse, j'ai pu prendre bien plus de kilos que d'habitude sans entasser de gras.

J'ai fait un mini cut de deux semaines. J'ai séché à une vitesse assez folle.

Je te parle même pas de la qualité du sommeil et de la récupération.

Ça permet clairement d'entasser moins de stéroïdes tant la synergie est dingue
Oui, la synergie des produits c'est vraiment la clé de tte façon...
Comme tu le dis, en + tu diminues les doses, et la qualité est meilleure...
C'est le Game US à la base... Le changement des physique vient en grande partie de là ! Vers la fin des années 2000

C'est pour cela que son témoignage peut être intéressant, @GiantMuscle ,si tu veux lance toi aussi ;)

Vu ton expérience, c'est vraiment c'est des excellents témoignages ça !
 
OK vazy explique toi...
Fais nous ton retour d'expérience, c'est intéressant !
Je n'ai jamais pris de gros dosages en GH vu le prix.
Par contre l'igf1 j'ai remarqué une énorme différence sur la sèche mais pas directement.
Mais vu le prix, pareil, il faut se le permettre.
Par contre j'ai remarqué que je ne supportait pas certaines GH par rapport à d'autres.
 
Je n'ai jamais pris de gros dosages en GH vu le prix.
Par contre l'igf1 j'ai remarqué une énorme différence sur la sèche mais pas directement.
Mais vu le prix, pareil, il faut se le permettre.
Par contre j'ai remarqué que je ne supportait pas certaines GH par rapport à d'autres.

Ça coûte plus grand chose.

Les 1600 ui m'ont coûté 550€ dernièrement avec la promotion QSC
 
Je n'ai jamais pris de gros dosages en GH vu le prix.
Par contre l'igf1 j'ai remarqué une énorme différence sur la sèche mais pas directement.
Mais vu le prix, pareil, il faut se le permettre.
Par contre j'ai remarqué que je ne supportait pas certaines GH par rapport à d'autres.
Oui extrêmement chère, c'est bien le problème...

Sûrement un problème de pureté du au process de production. C'est une production complexe et coûteuse.
En d'être assez instable au stockage et reconstitution.

Merci pour ton retour @Freezer :)
 
Ça coûte moins cher que de la whey maintenant, c'est une réalité
Oui c’était le sens de ma remarque, et c’est justement du fait du prix de plus en plus abordable des produits que les jeunes se tournent bien plus facilement vers la chimie.
Entre les résultats apportés par une fiole de T et un pot de prot, leur choix est vite fait (pas forcément éclairé mais bon…).
 
Ça coûte plus grand chose.

Les 1600 ui m'ont coûté 550€ dernièrement avec la promotion QSC
La Chine ça passe pas dans ma région, un ami a perdu 3k chez eux et en plus pas de renvoi car la convocation de police n'a pas été considéré comme une preuve de saisies.
En plus j'ai essayé un kit une fois, pareil que godt j'ai énormément de rétention d'eau et de tunnel carpien pour 0 effet bénéfique.
Oui extrêmement chère, c'est bien le problème...

Sûrement un problème de pureté du au process de production. C'est une production complexe et coûteuse.
En d'être assez instable au stockage et reconstitution.

Merci pour ton retour @Freezer :)
J'ai jamais trouvé pourquoi, mais certaines j'ai des effets anti-âge et d'autres que les effets secondaires indésirables, mais sans les effets bénéfiques.
 
En plus j'ai essayé un kit une fois, pareil que godt j'ai énormément de rétention d'eau et de tunnel carpien pour 0 effet bénéfique.

J'ai jamais trouvé pourquoi, mais certaines j'ai des effets anti-âge et d'autres que les effets secondaires indésirables, mais sans les effets bénéfiques.
L’explication, du moins une réflexion sur l’explication je l’ai mis dans le sujet HGH ici. Et ailleurs aussi il me semble.
 
L’explication, du moins une réflexion sur l’explication je l’ai mis dans le sujet HGH ici. Et ailleurs aussi il me semble.
Oui en partie mais comme on sait pas les différences entre les labo dans leurs procédés de fabrication.
Ya pas de certitudes.
En plus impossible à tester en analysant la GH il me semble.
 

Publicité Stéroïdes

Haut