L hypocrisie du bodybuilding

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
franchement je ne sais pas mais autant être honnête, arriver un certain niveau, il faut envoyé .....
C'est pas avec 500 Testo e et 400Boldo que les mecs se font...

En parlant d'être honnête ,je suis encore très petit gabarit , 1m72 pour environ 86-88 kg en ce moment, souvent je me déchire tellement la gueule en salle que je tourne sous anti douleurs, et je sais que je ne suis pas le seul mais bon, les secrets ^^
On a tous plus ou moins les mêmes proportions. 1m77 pour moi à 88 kilos pour 14% en gros peut être un peu moins. Et on prend tous à peu prêt les mêmes dosages et au final on a les mêmes gabarit pour 90% des gens. Donc soit on est tous des mauvais soit c est que leur blanc d oeuf sont meilleurs.

Idem je connais des body qui prennent du valium faible dosage pour les douleurs. Il paraît que ça decontracte énormément. Je n ai jamais testé.

Déjà je vais tenter de monter par pallier à 1.5g de testo et 600lg de deca.
Voir si mieux ou pas.

Pour avoir vu récemment des cures faites par des """coachs""" en chimie (dont un notamment qui a été mis en avant sur une chaîne YouTube tenue par un grand intellectuel qui aime bien fracasser les utilisateurs de stéros mais je donnerai pas plus de détails), au final la cure que tu mets la me paraît réaliste, étant donné que j'ai vu des dosages et mélanges assez démentiels pour des gens qui n'ont même pour pas but ne serait-ce que faire de la compet amateur.. Donc quand on a les moyens et l'envie de passer pro on imagine assez vite ce que ça donne.

bonjour, il faudrait que chacun donne sa cure avec son poids / taille
comme ça on pourrait essayer de dégager une tendance des grammes envoyés pour un gabarit à obtenir et faire ses choix...

Après 99% du forum n'encaisserai pas le quart de ce cycle, donc oui il y a bien un côté génétique.

De plus je connais aussi des IFBB qui prennent beaucoup beaucoup moins que ça. Les hyper-répondants aux stéroïdes n'ont que très peu besoin de charger comparé aux autres.

Donc il y a bien une part de génétique

Après 99% du forum n'encaisserai pas le quart de ce cycle, donc oui il y a bien un côté génétique.

De plus je connais aussi des IFBB qui prennent beaucoup beaucoup moins que ça. Les hyper-répondants aux stéroïdes n'ont que très peu besoin de charger comparé aux autres.

Après il suffit de pas grand chose des fois, je tes beaucouppppp lut ^^ et j'ai suivi 2-3 trucs à toi, rien quand augmentant ma dose de Testo 1 cran à mes habitudes je suis en train d'éclater comme jamais ;)
Donc oui la réception au prods y joue mais aussi la génétique

comme ça on pourrait essayer de dégager une tendance des grammes envoyés pour un gabarit à obtenir et faire ses choix...
Pas évident car beaucoup peuvent exposer leurs plans mais peu disent tout...

Quand on me demande : tu prends quoi, je répond Testo dbol, alors que par exemple en réalitée : Testo,Dbol,Deca, puis Anavar sur4-5 dernieres semaines plus d'autres.....

Je ne pensent pas que tous le monde seraient près à joué le jeu ;)

Oh,oui et une part non négligeable.......
Ajouté au fait qu'il vaut mieux partir au départ sur une bonne base(passé sportif)
On en revient au fait qu'avoir une bonne "fondation"permet ou aide a bâtir,et aussi de plus "durer"

Après il suffit de pas grand chose des fois, je tes beaucouppppp lut ^^ et j'ai suivi 2-3 trucs à toi, rien quand augmentant ma dose de Testo 1 cran à mes habitudes je suis en train d'éclater comme jamais ;)

C'est l'erreur de base de laisser la testostérone de côté. Beaucoup de débutants laissent la testostérone à 500mg puis ils augmentent ensuite les autres molécules alors qu'il faudrait simplement continuer à monter la testostérone doucement cycles par cycles.

En plus à 15/20 € la vial de testostérone, c'est bien plus rentable financièrement, ça permettrait aussi à beaucoup de gérer correctement les E2 sans avoir d'autres molécules qui interagissent dessus.

Pas idiot du tout.

Moi 1m77 88 kilos 13 à 14% de bf
750mg de testo C par semaine
400mg de tren mix par semaine.
J ai rajouté 50mg d anadrol jour puis 100. Pas de résultat probant.

C'est l'erreur de base de laisser la testostérone de côté. Beaucoup de débutants laissent la testostérone à 500mg puis ils augmentent ensuite les autres molécules alors qu'il faudrait simplement continuer à monter la testostérone doucement cycles par cycles.

En plus à 15/20 € la vial de testostérone, c'est bien plus rentable financièrement, ça permettrait aussi à beaucoup de gérer correctement les E2 sans avoir d'autres molécules qui interagissent dessus.
Ce que tu dis s avére de plus en plus démontré, j etais très étonné au début puis au final je le vois de plus en plus sur d autre forum uk ou us.

Oh,oui et une part non négligeable.......
Ajouté au fait qu'il vaut mieux partir au départ sur une bonne base(passé sportif)
On en revient au fait qu'avoir une bonne "fondation"permet ou aide a bâtir,et aussi de plus "durer"
Tu as tout à fait raison

Pas évident car beaucoup peuvent exposer leurs plans mais peu disent tout...

Quand on me demande : tu prends quoi, je répond Testo dbol, alors que par exemple en réalitée : Testo,Dbol,Deca, puis Anavar sur4-5 dernieres semaines plus d'autres.....

Je ne pensent pas que tous le monde seraient près à joué le jeu ;)
Pour ma part je joue le jeu, deja j ai rien a cacher. De plus qu une personne soit meilleure que moi je m en fiche, très bien pour elle. La seule personne à battre c est nous même, évoluer en permanence.
J ai créé ce post exprès pour discuter, il n y a pas d obligation mais on aime tous cette passion.
Autant partager les infos , après faire pareil c'est propre à chacun, objectif, envie, budget etc

Ca revient à ce que me dit giant depuis des semaines ;-)

Tout a fait, la génétique a une place importante mais pas de la à faire toute la.difference comme certains le font croire

Anabolics to assist in growing a freak the basic
testosterone anywhere from 750-1500
nandrolone decanoate 600-800
equipoise 600-800
oxymetholone 100-200

growth hormone
6-8units
Daily or 3xweekly

daily split
Morning
Post workout
Pre bed

3x per week 15iu
Morning or post workout or split like above.

insulin fast acting long acting
advanced protocol
Novo 8-12iunits with each meal
long acting 80-120iu morning

with focus on
pre intra and post workout

Pre 60g whey 100g carbs creatine glutamine

12iu novo
intra 60g beef iso 100g carbs 20g eaa creatine

12iu novo
post workout 60g whey 100g carbs glutamine

2 hours later check blood sugar and begin eating post workout meal and another 12iu insulin

metformin pre bed 500-1000mg everyday

the shakes aren’t counted as meals and you eat 6meal per day macros not listed

You can expect a more advanced to push
3000mg testosterone
1000mg nandrolone
1500 eqpouise
300mg anadrol

then we can also further this and talk about using a intravenous drip etc but this is extreme end.

Vous avez le reste ici si vous avez envie de jeter un œil. C'est la catégorie Talk to the pros donc c'est des pour la majeur partie de Ifbb pro

Anabolics to assist in growing a freak the basic
testosterone anywhere from 750-1500
nandrolone decanoate 600-800
equipoise 600-800
oxymetholone 100-200

growth hormone
6-8units
Daily or 3xweekly

daily split
Morning
Post workout
Pre bed

3x per week 15iu
Morning or post workout or split like above.

insulin fast acting long acting
advanced protocol
Novo 8-12iunits with each meal
long acting 80-120iu morning

with focus on
pre intra and post workout

Pre 60g whey 100g carbs creatine glutamine

12iu novo
intra 60g beef iso 100g carbs 20g eaa creatine

12iu novo
post workout 60g whey 100g carbs glutamine

2 hours later check blood sugar and begin eating post workout meal and another 12iu insulin

metformin pre bed 500-1000mg everyday

the shakes aren’t counted as meals and you eat 6meal per day macros not listed

You can expect a more advanced to push
3000mg testosterone
1000mg nandrolone
1500 eqpouise
300mg anadrol

then we can also further this and talk about using a intravenous drip etc but this is extreme end.

Vous avez le reste ici si vous avez envie de jeter un œil. C'est la catégorie Talk to the pros donc c'est des pour la majeur partie de Ifbb pro

/!\ Ne faites pas ce genre de cures /!\

Je décline toute responsabilité étant donné certains cas sur le forum, c'est plus safe de le préciser.

Je décline toute responsabilité étant donné certains cas sur le forum, c'est plus safe de le préciser.
Idem je décline toute responsabilité, on est juste la pour partager , montrer ce que certains font, pas ce qui est à faire.

Une partis des gros aussi , il faut le dire et ne pas mettre tout le monde dans le même panier , n'expose pas ce genre de chose , et garde ça dans un cercle fermé de personne qui le font consciemment , par crainte que des débiles suivent ce genre de protocole.

Le problème c'est qu'il y en a et y en aura toujours , mais a un moment ça s'appelle la sélection naturelle .

Publicité Stéroïdes