Kram7
Well-Known Member
Abuse pas , perso ça me coûte rien du tout , 250e de bouffe par moi pour être large et 240e de salle pour l'annéeYes quand tu veux
Carrément ahah, déjà natty ça coûte cher mdrr
Abuse pas , perso ça me coûte rien du tout , 250e de bouffe par moi pour être large et 240e de salle pour l'annéeYes quand tu veux
Carrément ahah, déjà natty ça coûte cher mdrr
J'ai que 750€ de revenu, je suis à genre 300€ de bouffe et complément par mois et 240€ de salle l'année aussi, du coup bof quand même serréAbuse pas , perso ça me coûte rien du tout , 250e de bouffe par moi pour être large et 240e de salle pour l'année
Autant pour moi , oui après tout dépend des revenus.J'ai que 750€ de revenu, je suis à genre 300€ de bouffe et complément par mois et 240€ de salle l'année aussi, du coup bof quand même serré
courage car ça doit être chaud pour te loger, payer facture, voiture etc etcJ'ai que 750€ de revenu, je suis à genre 300€ de bouffe et complément par mois et 240€ de salle l'année aussi, du coup bof quand même serré
Autant pour moi , oui après tout dépend des revenus.
Mais pour des revenus plus " classique ", ça reste dans une moyenne presque normale de Mr tout le monde en terme de bouffe .
Yes encore étudiantcourage car ça doit être chaud pour te loger, payer facture, voiture etc etc
je sais même pas comment c'est possible de vivre avec si peu aujourd'hui
après tu es peut être étudiant encore
Effectivement ce n est pas simple en tout cas très bien tu géres , quand je vois des petits branleurs , ça fais plaisir de voir des jeunes comme toi.Yes encore étudiant
Merci, ça fait plaisirEffectivement ce n est pas simple en tout cas très bien tu géres , quand je vois des petits branleurs , ça fais plaisir de voir des jeunes comme toi.
Très belle perf en attendant ce qui compte c'est que tu t éclates à la salle et ton partage.moi et mais 150 euros par mois mdr vous comprenez les 126kg a base de pattes complete loool meme budget pour la seche mdr allez a table j ai faim l hiver est la go 132 kg pdc en cruise et 5x5 a 150 au bench avant blast l année prochaine .
Il n’exporte pas le kobé poto, c’est pour cela que je te dis cela. Ce que l’on mange en dehors du Japon, c’est une race kobe élevé en Espagne si je dis pas de connzriec'était du kobe (pas celui qu'on appelle wagyu) dans un resto tradi japonais mais c'était à paris.
peut être que au Japon c'est autre chose, fort possible, là je ne suis pas assez connaisseur!
Effectivement moi qui regarde beaucoup sur YouTube des maîtres sushi ça n à rien a voir. Je les fais moi même généralement car je suis vraiment accro à ce genre de nourriture.Il n’exporte pas le kobé poto, c’est pour cela que je te dis cela. Ce que l’on mange en dehors du Japon, c’est une race kobe élevé en Espagne si je dis pas de connzrie
C’est comme les sushis, on ne mange que de la merde ici, même dans mes soi disant resto tradi sushi
Au jap j’avais posé la question à un chef dans un resto car j’étais étonné qu’il n’y ait pas plus de resto sushi (il y en a très peu en vrai la bas) et sa réponse :Effectivement moi qui regarde beaucoup sur YouTube des maîtres sushi ça n à rien a voir. Je les fais moi même généralement car je suis vraiment accro à ce genre de nourriture.
après j'y connais rien en boeuf de kobe lol donc fort possible,Il n’exporte pas le kobé poto, c’est pour cela que je te dis cela. Ce que l’on mange en dehors du Japon, c’est une race kobe élevé en Espagne si je dis pas de connzrie
C’est comme les sushis, on ne mange que de la merde ici, même dans mes soi disant resto tradi sushi
Au jap j’avais posé la question à un chef dans un resto car j’étais étonné qu’il n’y ait pas plus de resto sushi (il y en a très peu en vrai la bas) et sa réponse :
« Cest très dur de faire des sushis, il faut bcp d’année de travail pour y arriver »
Mdr, chez nous y en a a tout les coins de rues, tous les maîtres sushiman sont venu en France à croire
en tout cas sur le site de la maison lascours, ça a l'air vraiment de venir du japon, ils disent un certificat spécial pour le vendre en tant que vrai boeuf de Kobe.Bah en Europe très souvent c’est même pas les japonais qui ont des resto japonais mais des chinois qui se font passer pour des japonais. Ya qu’à voir les menus.
C'est vrai il faut des années pour devenir maître sushiAu jap j’avais posé la question à un chef dans un resto car j’étais étonné qu’il n’y ait pas plus de resto sushi (il y en a très peu en vrai la bas) et sa réponse :
« Cest très dur de faire des sushis, il faut bcp d’année de travail pour y arriver »
Mdr, chez nous y en a a tout les coins de rues, tous les maîtres sushiman sont venu en France à croire
C'est pas fauxen tout cas sur le site de la maison lascours, ça a l'air vraiment de venir du japon, ils disent un certificat spécial pour le vendre en tant que vrai boeuf de Kobe.
Et vu comme le site est connu, je pense pas qu'ils s'amusent à mentir.
Pour Les chinois ils sont très forts dans la copie comme dans tous les domaines lol
breon fin de carriere il tente de faire du bluff mais ça fais deux ans qu il est battue sans forcer et meme sont dernier titre il a gagner de justesse devant le roky cbum 2eme a ça 1ere participation looolPour en revenir sur le sujet, quelqu un aurait une idée des dosages de la catégorie classic physique avec CBum?
Quand je vois le hobbit breon et le coup de la chemise, ça en dit long sur le personnage. Manque de respect total ce petit con, j espere qu il va se faire exploser.
En tout cas pour en revenir au quantité dingue de produit utilisé on a pas mal appris avec ce topic, du moins pour ma part et je remercie tout ceux qui ont participé et joué le jeu.
Bien entendu c est à titre de curiosité, ne jamais faire ce genre de dosage si non compétiteur, sans suivi médical poussé.