L hypocrisie du bodybuilding

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Je ne cherche ni à faire une révolution ni mon marginal ou autre. Je cherche juste la vérité

D'ailleurs je pense que cette hypocrisie est totalement contre-productive pour la prévention.
Pour mon cas personnel, avec l'objectif que je visais à l'époque on m'aurait dit " tu vas devoir prendre 3g d'AAS faire 3 injections par jour, prendre de la GH/insu "
Honnêtement je ne pense pas que j'aurai commencé les stéros, aujourd'hui je suis dedans donc j'ai juste baisser mes objectifs :D

Mais après le bodybuilding c'est comme la société 95% d'hypocrite 5% de gens bien.
Néanmoins c'est déjà bien de voir les choses évoluer, il y a quelque temps tu disais prendre + de 500mg de testo tu étais lyncher

Alors oui il y a des mecs qui prennent 1.2g qui ont de meilleur résultat que d'autres qui prennent 2g, oui la génétique joue beaucoup, mais le mec qui prend 1.2g te dit en prendre 600mg :D

Apres tu parles de durée dans le temps je suis entièrement de ton avis. Par contre précision alors explique moi les physiques de walker, cbum, andreo deiu qui sont excuses mais plus jeune que nous et sont à des années lumières devant. Comment expliques tu ce delta entre nous ?
Surment plus de molécule peuetre plus réceptif que certain plus jeune a être passer à la chimie et surment plus gros dosage toute façon on saura jamais vraiment leur cure ..
leur état de santé aussi mais au vu du physique tu sais qu’il y’a forcément beaucoup de produit faut etre naif pour croire qu’il ya juste un peu de testo mais on saura jms vraiment et faut pas s’en intéresser chacun a sont corp différent au même dosage un mec de l’est ou un renoi prendra surment plus qu’n européen étc.

D'ailleurs je pense que cette hypocrisie est totalement contre-productive pour la prévention.
Pour mon cas personnel, avec l'objectif que je visais à l'époque on m'aurait dit " tu vas devoir prendre 3g d'AAS faire 3 injections par jour, prendre de la GH/insu "
Honnêtement je ne pense pas que j'aurai commencé les stéros, aujourd'hui je suis dedans donc j'ai juste baisser mes objectifs :D

Mais après le bodybuilding c'est comme la société 95% d'hypocrite 5% de gens bien.
Néanmoins c'est déjà bien de voir les choses évoluer, il y a quelque temps tu disais prendre + de 500mg de testo tu étais lyncher

Alors oui il y a des mecs qui prennent 1.2g qui ont de meilleur résultat que d'autres qui prennent 2g, oui la génétique joue beaucoup, mais le mec qui prend 1.2g te dit en prendre 600mg :D
Honnêtement j'aurai sur les choses des le départ ca m aurai surtout éviter de dépenser des sommes folles en compléments alimentaires, des gainers whey, hmb etc. A l époque ou j'ai débuté il n y avait pas d internet alors forcément moi petit naïf j écoutais et au final j'ai appris 5ans après ce qu étais les stéroïdes. Et la ben forcément j ai explose avec la fameuse cure susta deca diana.
La ou je veux dire prévention c est dans le cas où les mecs s envoient plus de 4 g d aas , qu à nos niveaux ce n est pas du tout utiles, attention je ne parle pas des compétiteurs qui visent carte pro ou autres .
Je pense en toute honnêteté que j aurai connu la vérité des le départ je n aurai jamais touché aux stéroïdes car le physique que je souhaite est inatteignable naturellement , et avec steroide j ignore totalement les dosages qu il faudrait. Cela dit je vais tester mes 1.5g plus 600 de deca. Voir ce que ca donne avec suivi médical. Si derrière je n atteins pas mon objectif, se sera un échec mais la encore je veux comprendre pourquoi.
Dosage? Incompétence totale sur la diete training etc etc.
Apres je ne veux pas faire comme les pro, je veux juste comprendre et en toute honnêteté une nouvelle fois , j en ai un peu marre de lire c est génétique...
Quand tu côtoies personnellement de gros bébés qui envoient du très lourd. Alors peuvent ils y arriver avec moins? Je ne sais pas mais la on parle de mec qui s entraînent depuis 15 a 20 ans sans coupure ,pas comme moi lol

Surment plus de molécule peuetre plus réceptif que certain plus jeune a être passer à la chimie et surment plus gros dosage toute façon on saura jamais vraiment leur cure ..
leur état de santé aussi mais au vu du physique tu sais qu’il y’a forcément beaucoup de produit faut etre naif pour croire qu’il ya juste un peu de testo mais on saura jms vraiment et faut pas s’en intéresser chacun a sont corp différent au même dosage un mec de l’est ou un renoi prendra surment plus qu’n européen étc.
Plus réceptif admettons mais on est humain, je peux te dire que j'ai assez de médecin dans mon entourage proche pour te dire que oui il y a des différences, oui il y a des exceptions, mais un delta pareil, niet

Je comprends et j écoutes tes dires. Le souci c'est qu'encore une fois que croire. Je connais certains mecs qui avant d avoir le carte pro disaient je ne prend que si ou que ça. Alors je me disais bien, à force de travail , assiduité j y arriverai aussi.
Sauf quencore une fois ce dialogue à volé en éclat en apprenant que ses mêmes mecs utilisaient des dosages 3 fois supérieurs et je parle mens physique.
Suffit aussi de regarder les vidéos de the rob dont un mec en particulier dont je taierai le nom mais à qui je sais très bien qu il a sous évalué ce qu il prenait pour le connaître personnellement .
Je ne dis pas qu on ne peut pas avoir de bons résultats voir très bons avec peu..j'ai eu de très bon gain avec un peu de tren et max 750 de testo sans rien d autre.
Mais après la encore une fois , j'ai du mal à croire qu un mec de 1m75 par exemple puis faire 105 kilos à 8% 10% avec ce genre de dosage. Sans utiliser de la gh et de l insuline.
Je connais beaucoup de bodybuildeur et aucuns n est dans ses poids la et on tous les mêmes dosages.
Alors qui ment?
Est ce qu on est tous si médiocre qu on ne peut arriver à de tels physiques?
Car encore une fois j'ai eu confirmation, quand tu envois ce qu il faut.....de mes propres yeux j ai vu mon ami exploser.
Et oui quand tu ajoutes la GH insuline autour des repas plus du high testo mini 1g...empilé avec d autres molecules, oui avec 1 S car dans son cas 4 molécules au total ben il a explosé.
Apres je suis prêt à l entendre, si c est moi qui suis nul, génétique de merde, pas fait pour ce sport etc, j abdiquerai sans souci.
Donc je teste par moi même vu que j ai 500 sons de cloches différents.
Je vais faire donc 1500mg de test semaine avec 600 de deca soit 2.1g d aas. Cela dit empiler 750 de test 500 de boldo plus un oral journalier on est très vite à ce genre de dosage.
Alors est ce que c'est la Gh plus l insuline plus un peu d aas qui suffisent????
Je veux juste comprendre ce monde, je m zntraine très dure, mange très carré, très grosse volonté, ancien anorexique moqué. La je suis a 89.4 pour 3300 calories jours que j augmente très progressivement car je ne veux pas prendre 15 kilos si c'est pour avoir 10 de merde.
Alors où est le mensonge dans tout ça, car je parle de dosage de pro mais je vise surtout les mens physique, quand tu vois ma vidéo de the rob un mens physique est à déjà plu de 3g...alors il ment? Sur mes forums uk us aussi?

Parceque si ça se résume à s envoyer de la GH insuline et un peu d ass ou autre recette j ecoute mais qu on ne me dose pas que c est parceque je ne travaille pas assez dur, ne mange pas assez propre ou autre.
Alors peut être que j ai tort et si c est le cas le retour sera aussi fait sur mon journal comme quoi 1500mg et 600 de deca ne m ont servi à rien mais dans le cas inverse ????

Combien de body ont balance t'y veux être gros faut envoyer .
Sont ils cons? Ou sont ils réalistes?
Je ne vise personne je veux juste comprendre car pour ma part je connais aucuns body avec un delta de 25 kilos via sa taille à 8% de BF qui utilise 750 de testo 500 de deca AUCUNS
J’ai eu de meilleurs résultats avec peu de dosages qu’avec 1gr de tren
Donc moi je crois à 1000% qu’il y a des génétiques faites pour construire du muscle et d’autre non.

pourquoi moi avec 300-400 de tren et une base de testo j’ai réussi à faire + de 105kg à 1m78 ? Pour Max 12%
Pourquoi d’autre avec le même proto serai pas mieux ou pire ? La nature fait des exceptions c’est réel.

Donc moi je crois à 1000% qu’il y a des génétiques faites pour construire du muscle et d’autre non.

pourquoi moi avec 300-400 de tren et une base de testo j’ai réussi à faire + de 105kg à 1m78 ? Pour Max 12%
Pourquoi d’autre avec le même proto serai pas mieux ou pire ? La nature fait des exceptions c’est réel.
Dans ce cas c'est sûrement moi qui ne suis pas fait pour le body je ne vois que cette explication. Donc en gros les dosages que prennent les pros seraient bidon? Les 10g d aas 36 ui jour etc et les prepa à 40000 dollars.
Ou alors peut être que les sources ou je me sers font des produits sous dosé ou de piètre qualité.
Merci de ton retour en tout cas, félicitations pour ton physique .

Apres tu parles de durée dans le temps je suis entièrement de ton avis. Par contre précision alors explique moi les physiques de walker, cbum, andreo deiu qui sont excuses mais plus jeune que nous et sont à des années lumières devant. Comment expliques tu ce delta entre nous ?

Tu parles de gars avec physique exceptionnel qui sont chacun dans une catégorie différentes

donc comme vuilloud à dis une fois

peut importe les produits on est « née » dans une catégorie tu pourra difficilement mettre vuilloud en open ou mens physique non plus en Classic
Et pourtant le top3 Olympia envoi la sauce à des doses énormes dans chacune d’elle, non ?

alors nous pauvre amateur pourquoi on serait pas différent, certain galére a passer les 80 d’autre les 100 ? Et on est tous similaire niveau dosage sur ce forum personne attaque les 2gr de testo que je sache ?

Sur ton journal tu as faits plusieurs cures à 900mg de tren A 980mg de NPP ect ect

Tu ne peux pas dire ce que tu dis excuse moi à savoir " pourquoi moi avec 300-400 de tren et une base de testo j’ai réussi à faire + de 105kg à 1m78 ? Pour Max 12% "

Car c'est tout simplement faux a priori. :rolleyes:
( je t'attaque pas, je ne te connais pas hein, je reprends juste ce que tu as dis il y a quelques années )

Encore une fois, oui la génétique joue, mais il faut pas non plus sous-estimer les doses inutilement, ça n'enlève rien au fait de s'entraîner.

D'ailleurs même si la génétique joue beaucoup, il ne faut pas que ça devienne une excuse pour rien branler :D

Tu parles de gars avec physique exceptionnel qui sont chacun dans une catégorie différentes

donc comme vuilloud à dis une fois

peut importe les produits on est « née » dans une catégorie tu pourra difficilement mettre vuilloud en open ou mens physique non plus en Classic
Et pourtant le top3 Olympia envoi la sauce à des doses énormes dans chacune d’elle, non ?

alors nous pauvre amateur pourquoi on serait pas différent, certain galére a passer les 80 d’autre les 100 ? Et on est tous similaire niveau dosage sur ce forum personne attaque les 2gr de testo que je sache ?
Enfin vuilloud est un hobbit avec un facile plus 30 kilos sec.
Ben j attaque à 1500mg de testo je te dirai mon retour :)

Dans ce cas c'est sûrement moi qui ne suis pas fait pour le body je ne vois que cette explication. Donc en gros les dosages que prennent les pros seraient bidon? Les 10g d aas 36 ui jour etc et les prepa à 40000 dollars.
Ou alors peut être que les sources ou je me sers font des produits sous dosé ou de piètre qualité.
Merci de ton retour en tout cas, félicitations pour ton physique .
Rien d’agressif dans mon message c’est mon « avis »

non je pense que ce type de prépa existe c’est sur il faut pas être naïf, mais pour les gars de nos salles donc pas de winklaar ni cbum
Je pense que sa ne vaux pas le coût.
Si tu uses des 10 20 30 k a l’année pour avoir un physique de 80-90kg propre je trouve sa absurde.

c’est sommes là à mon avis c’est pour des qualif Olympia

Sur ton journal tu as faits plusieurs cures à 900mg de tren A 980mg de NPP ect ect

Tu ne peux pas dire ce que tu dis excuse moi à savoir " pourquoi moi avec 300-400 de tren et une base de testo j’ai réussi à faire + de 105kg à 1m78 ? Pour Max 12% "

( je t'attaque pas, je ne te connais pas hein, je reprends juste ce que tu as dis il y a quelques années )

Encore une fois, oui la génétique joue, mais il faut pas non plus sous-estimer les doses inutilement, ça n'enlève rien au fait de s'entraîner.

D'ailleurs même si la génétique joue beaucoup, il ne faut pas que ça devienne une excuse pour rien branler :D

Oui et j’ai eu mes MEILLEUR RESULTATS avec des dosages beaucoup plus bas

j’ai jamais menti sur mes dosages.

d’ailleurs ma dernière sa a été celle la a 900 de tren a
Je saigner du nez je manger 100 gr de riz jours
Je m’entraînais 2 fois semaine

Du grand n’importe quoi à cause des es.
Donc bon :rolleyes::rolleyes:

Dernière édition:

C'est pour ça que je vais tester moi même, on lit tout, entend tout et son contraire. Donc reste plus qu une seule chose à faire, tester sur sois.
Ce que je fais avec l aval de mes médecins.
Et encore attention ça reste 2g d aas, je ne minimise pas ma dose loin de la, mais ca reste bas dans le monde du body pro même amateur ( certains)

Rien d’agressif dans mon message c’est mon « avis »

non je pense que ce type de prépa existe c’est sur il faut pas être naïf, mais pour les gars de nos salles donc pas de winklaar ni cbum
Je pense que sa ne vaux pas le coût.
Si tu uses des 10 20 30 k a l’année pour avoir un physique de 80-90kg propre je trouve sa absurde.

c’est sommes là à mon avis c’est pour des qualif Olympia
Je ne l ai pas pris comme ca je te rassure on a tous le droit d avoir un avis différent et de dire les choses tant qu on se respecte entre nous ça me va très bien. Alors oui dépenser 30000 dollars pour faire 90kg la.c est sur se serai très con. Deja que hors athlète pro olympia ou désireux d aller à olympia je ne vois pas l intérêt.

Oui c'est juste sur cette phrase que j'ai tiqué, après si tu as eu de meilleurs résultats avec moins il faut comprendre pourquoi, trop de ES sur les autres ?
Cure mal gérer, prolactine, E2 diète ? ect...

Comme je dis je n'attaque pas, le but c'est juste de comprendre le pourquoi du comment

Oui c'est juste sur cette phrase que j'ai tiqué, après si tu as eu de meilleurs résultats avec moins il faut comprendre pourquoi, trop de ES sur les autres ?

Comme je dis je n'attaque pas, le but c'est juste de comprendre le pourquoi du comment
C'est tout a fait le but de ma démarche comprendre le pourquoi du comment. Pas dans le but de faire pareil mais pour ma connaissance personnelle. J ai beaucoup lu sur le dnp et pourtant je n en prendrai pas.
J'ai lu aussi certains livre sur la terrariophilie etc et pourtant je n en fais pas. S instruire c est bien je trouve oeu importe le sujet qui nous motive.

C’est effectivement tous sa j’imagine.

Je tai proposer @Malthaël de partager avec toi par telephone tu ne ma jamais re repondu, alors attentiin je ne dis pas que jai la science infuse comme certain ici mais jai quand meme l'experience en tant qu'athlete et preparateur et si tu te renseigne bien sur moi tu sauras que je suis 100% honete sur tout ce que jai fait ou fait faire.

D'ou mon post qui dit vous ecoutez bien ce que vous voulez ou qui vous voulez, cest pas une attaque l'ami mais lorsque onnvous proposent de partager du concret ya plus personne et tu es loin detre le seul, beaucoup preferent ecouter les connerie de youtube comme the rob qui mise a part faire du buzz et decredibiliser notre milieu n'apportent rien de concret.

Partager une video ou chimie, training et dietetique sous celle ci serait plus benefique a notre comunaute que de recevoir une poignet de blaireaux qui font nimporte quoi et qui disparaitrons dici peu.

Idem tu me fais dire ce que je nai pas dit il y a nuance entre le fait que tu est une genetique ''mediocre'' et le fait quil y a bien meilleur que toi, je ne me suis jamais estimer avir une bonne genetique pourtant jai fait de mon mieux et jai etait credible pour moi et sa cest deja enorme detre une meilleur version de soit meme crois moi tout est possible.

Je reviens au fait que toi comme beaucoup demander des comptes mais vous n'allez pas au bout de vos demandes, je taurais expliquer pourquoi grimper en dosage est la derniere chose a faire, avant toute chose adapter vous a votre snc.

Alors peut etre que sa fait moins viril de prendre des dosages de pupute ou d'enfant, peut etre sa fait pas ricains mais on est en france pour commencer et je peux te certifier que vu les soucis de sante de certain avec des dosages bien moindre que les ricains sa fait flipper pour lavenir de nos athletes si ils ce basent sur sa.

Cest tres paradoxal quand meme tout sa, ce fier plus a des gens quon Ne connait pas qui font nimporte quoiau lieu de vouloir partager zvec des gens censer qui on atteint des niveaux intermediaire en toute honetete serieux jai du mal a comprendre..

Certain ici ce contredise tres souvent sen est meme abherant, de toute sincerite je ne souhaite de mal a personne mais il ne faudra pas venir pleurer lorsque les soucis arriveront,je ne parlr pas de toi @Malthaël car malgre tout cest tres loin detre pire que certain ici mais je te le certifie a ton poids tu na pas besoin d'autant de grammage pour evoluer..

Je nai jamais vu quelquun passer de debutant a pro cest a mediter.

Partager des articles encore une fois cest bien beau mais sa a tres peu de Valeur voir aucune car jusqua present mise a part si je me plante il ny a aucune etude sur le dopage en culturisme donc wikistero cest simpa mais cest un cheveux sur une tete, surtout lorsque dun article a lautre il ya contradiction.

Le probleme a l'heure actuel cest quune majorite sinvente une vie cest vrai et d'autre on un besin de reconaissance tellement fort que partager une connerie ce fait volontier tant que sa plait au petit monde a un moment stop, il y a de la derive dans toute discipline mais il y a tant de personne qui font de belle chose, rester positif et n'oubliez pas que lont est censer etre une ''comunaute'' de partage, de soutient et quon doit ce proteger entre nous cest tres important.

Le jours ou quelquun aura un soucis de sante ce nest pas ceux qui vous ont applaudi de prendre ce chemin qui vous soutiendrons je parles dans l'extreme fort heureusement.

Publicité Stéroïdes