L hypocrisie du bodybuilding

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Intéressant tout ça je ne fais plus de force donc actuellement je peux tripler 140 seulement.
Ça te ferait donc un bon 140 à la claque, c’est honorable de nos jours quand tu vois ce que ça pousse dans les salles
Après le body c’est un autre monde, tu peux faire un physique d’un autre monde sans faire de grosse perf ça c’est sur

Ça te ferait donc un bon 140 à la claque, c’est honorable de nos jours quand tu vois ce que ça pousse dans les salles
Après le body c’est un autre monde, tu peux faire un physique d’un autre monde sans faire de grosse perf ça c’est sur
Ca c est sure pas besoin de pousser lourd pour faire de la viande avec le temps sous tension.
Donc tu es aussi un power. Ca c'est top on a 2 power sur le forum.
Et toi niveau stero tu prenais ,prend quoi si tu veux en parler ici ou en mp ça me va.
En tout cas tu as un sacré ratio

2,57 le pana il envoit dur…
À mon meilleur niveau quand j’avais 21/22 ans, j’ai réussi à avoir un ratio de 2,38 à la l'époque, avant d’arrêter complet
c'est monstre
et le mec gentil, pas prise de tête il s'entraine pas loin de chez moi,
j'ai eu l'occasion d'aller voir un meeting où il y était avec la team (priscilla bavoille, championne du monde aussi, 63 kg, 210 au squat, 230.5 au DL et 110 au bench, pareil stratosphérique), tous gentils pas la grosse tête.

Ca c est sure pas besoin de pousser lourd pour faire de la viande avec le temps sous tension.
Donc tu es aussi un power. Ca c'est top on a 2 power sur le forum.
Et toi niveau stero tu prenais ,prend quoi si tu veux en parler ici ou en mp ça me va.
En tout cas tu as un sacré ratio
Je reprends on va dire officiellement cette annee, ça fais un an que je me prépare sérieusement après 17 ans d’arrêt en force, et la fonte j’ai repris il y a un peu plus de 2/3 ans il me semble
Bah en fait à l’époque pas grand chose, j’ai aucun mérite, j’ai la chance d’avoir de la force naturellement, merci à la génétique.
Tu vas rire, mon meilleur niveau à la vingtaine, j’avais fait deux cures de win de 4 semaine chacune, en oral… lol, et un training pourri composé uniquement de set de 5 rep, aucun protocole.

Désormais, les années ont passés, la force est plus dure à acquérir, mes protocoles sont très pointue, et les cycles forcément plus courant.
je précise je relance tjrs, je ne suis pas en trt, et je fonctionne en cycle court, très court

c'est monstre
et le mec gentil, pas prise de tête il s'entraine pas loin de chez moi,
j'ai eu l'occasion d'aller voir un meeting où il y était avec la team (priscilla bavoille, championne du monde aussi, 63 kg, 210 au squat, 230.5 au DL et 110 au bench, pareil stratosphérique), tous gentils pas la grosse tête.
Oui ça se voit dans ses vidéos, il a une gueule d’un mec sympa.
et tjrs très clair dans ses explications
Il a tellement poussé les perfs de la catégorie 66 quil a nique là catégorie des 74! Les niveaux sont les mêmes entre les deux catégories désormais

Je reprends on va dire officiellement cette annee, ça fais un an que je me prépare sérieusement après 17 ans d’arrêt en force, et la fonte j’ai repris il y a un peu plus de 2/3 ans il me semble
Bah en fait à l’époque pas grand chose, j’ai aucun mérite, j’ai la chance d’avoir de la force naturellement, merci à la génétique.
Tu vas rire, mon meilleur niveau à la vingtaine, j’avais fait deux cures de win de 4 semaine chacune, en oral… lol, et un training pourri composé uniquement de set de 5 rep, aucun protocole.

Désormais, les années ont passés, la force est plus dure à acquérir, mes protocoles sont très pointue, et les cycles forcément plus courant.
je précise je relance tjrs, je ne suis pas en trt, et je fonctionne en cycle court, très court
Très intéressant tout ça on est tout a fait l'opposé lol. En cycle je fais 12 à 14 semaines et cruise je ne relance jamais lol.
Apres en sèche je ferai aussi des ester court comme tren A et test propio

En réponse à ces quelques derniers messages : (pour ceux qui m'ont cité et ceux qui voudront ;))

Déjà je ne cherche à convaincre personne ni ici ni ailleurs...

Je dis que ce n'est pas ma conception du bodybuilding. Une prépa n'a rien de standart.

Le body c'est contrairement à ce que beaucoup pensent un sport très complexe qui demande du temps, de la connaissance autant physiologique que médicale et également des produits.

La compétition certe !
La plupart des meilleures préparateurs en body n'ont jamais fait de compétition.

Il faut arrêter d'être convaincu de tout, ce qui marche pour les uns ne marche pas pour les autres.

Et je donne simplement mon avis sans vouloir dire que c'est une vérité. Déjà la modestie est une chose assez rare dans le body !

Personnellement j'ai mon expérience et chacun à la sienne !

Je m'exprime en fonction de ce que je connais, rien de plus...
Je n'ai pas la prétention de donner des leçons à qui que ce soit.
Après chacun fait ce qu'il veut !

Est-ce que c'est la Com écrite, j'en sais rien mais je sais que les gens se la raconte énormément, sur les forums, dans les salles, etc...

Le principal c'est le résultat avec le moins de dommages possibles (c'est ma façon de voir les choses)

Un bodybuilder pro c'est du constant autant en saison Off que On sauf que les produits ne sont pas les mêmes et que la qualité de ceux-ci et la réponse physio sont essentielles.

Il n'y a aucun secret les dosages sont croissants. Par contre un compétiteur ne révèle jamais à son adversaire son protocole, c'est également logique car ils aspirent à la même place, la première !

Je souhaite à chacun d'attendre ses objectifs mais pas à n'importe quel prix !
Au passage pisser du sang c'est que les reins ont souffert et c'est pas tout le temps réversible...

@+ les gros

je réup un peu le thread
je pense que le sujet est en rapport
je viens de voir quelques stories de theo leguerrier, j'ai été surpris par l'évolution de son physique, mais pas en bien,
moi qui avant le trouvait esthétique, là il a vraiment pris le gros ventre des gros BB.
Sur les stories qu'il a mise, c'est flagrant je trouve
il l'avait peut être déjà avant et comme quasiment que des vidéos de scènes, il le cachait bien peut être.
mais là sur les vidéos un peu plus à l'arrache, c'est terrible.

je réup un peu le thread
je pense que le sujet est en rapport
je viens de voir quelques stories de theo leguerrier, j'ai été surpris par l'évolution de son physique, mais pas en bien,
moi qui avant le trouvait esthétique, là il a vraiment pris le gros ventre des gros BB.
Sur les stories qu'il a mise, c'est flagrant je trouve
il l'avait peut être déjà avant et comme quasiment que des vidéos de scènes, il le cachait bien peut être.
mais là sur les vidéos un peu plus à l'arrache, c'est terrible.
Faudra que je regarde ça de prêt. J'ai eu l occasion de voir theo effectivement très esthétique mais la il a beaucoup grossit. Je pense qu il doit utiliser de l insuline mais ce n est qu une supposition. Un de mes amis proches qui avait fait Europe utilisait un peu d insuline et il en était très content.

Faut un juste milieux quoi

Perso je n'ai pas peur de la mort, je n'ai pas peur de finir à l'hôpital ou autre, mais pour autant je vais pas m'injecter 2g de testo directement dans le coeur et 200mg de tren dans la queue pour la faire grossir :D
pour le coeur faut des aiguilles pire que les vertes , pour la tren dans la queu qui fait grossir je suis preneur , 1,2 cm de diametre en plus je dis pas non :cool:

Publicité Stéroïdes