La biscotte cure andro

La, 25mg E3D d'aromasin depuis hier car je vais commencer l'anadrol et je vais le garder jusqu'au bout a la place de l'arimidex.
 
La, 25mg E3D d'aromasin depuis hier car je vais commencer l'anadrol et je vais le garder jusqu'au bout a la place de l'arimidex.
Suis l'évolution sous aromasin, au début vu que tu passe de l'arimidex qui inhibe mais ne tue pas l'enzyme, les valeurs risque d'être faussée, n'augmente pas trop vite si tu vois pas tes E2 descendre, car il y a le rebond après l'arimidex.
 
Ok pds dans 4 semaines, je mettrai mon bilan sur mon journal .
J'ajusterai suivant les resultats.
Ensuite je suis a 250-300 de testo et le boldo, je ne devrais pas crever le plafond en E2 sous aromasin.
Merci gros
 
Hello les Mesos,
Un bon bout de temps que je n'etais pas venu sur le fofo..
Après un tendon H.S, une main cassé, une situation professionelle particulière, j'ai enfin pu me remettre a fond dans ce qui est notre sport favori :D.
J'ouvre ce nouveau journal afin de vous exposer ma nouvelle cure et de vous faire suivre mon évolution au fil du temps.
Sous Enanthate/boldo/deca avant le covid, et sous l'oeil d'un amis compétiteur, j'ai dû tout stopper en cours de route a 7 semaines.
Relance avec tout ce qui va bien et aucuns soucis particulier, tout c'est très bien passé.
Aujourd'hui je repart de plus belle et vous expose donc cela.

Je me laisse 2-3 semaines pour me remettre dedans avec l'ouverture des salles.
La suite va se passer comme cela:
125mg d'enanthate par semaine / 6 semaines, on relance la machine tranquilou.

Puis au bout de ses 6 semaines :
-S1 > S12 : 500mg d'enanthate / S
-S1 > S4 : 50mg D'oxy / jour
-S1 > S12 : 600mg boldo / S
-S1 > S6 : 250mg de Deca / S
A la fin des 12 semaines, je laisserai 3 semaines sans rien avant de repartir sur 8 semaine a 125mg d'enanth / S

Au bout de ses 8 semaines :
-1ml de rippedix E2D / 6 semaines

Je relancerais a la fin des 8 semaines de rippedix avec tout ce qu'il faut.
Tout les produits devraient venir d'andro G, je confirmerai cela une fois en mains.

J'ai la chance de connaître un Doc qui me prescrit mes PDS, ultra complètes, donc PDS il y aura bien entendu.

Niveau diète, elle a été faite par mon collègue nomé plus haut, je n'ai pas les macros sous la main, mais lui fait entièrement confiance.:oops:

Je vous poste pour finir 3 photos de moi d'avant Covid , désolé pour le filtre N/B
au plaisir d'entendre vos critiques / remarques et conseils.
Pour Boldo chez andro
Tu le sens l’effet dans quel semaine ?
Parce que moi je le sens pas même 3 eme semaines ..
 
J'attaque seulement... Comme dit freezer, attend, cest long.
Boldo500 et Cypio500 nikel, 0 douleurs mais assez dur a a envoyer, je trouve hyper épais.
Toujours a 0,25 d'aromasin e3d et 50mg d'anadrol Ed.
Ce qui me soule cest que je ressens un peu mon épitrochléite a gauche... Cest un peu gênant.
Je vais donc reduire un peu mes charges et me concentrer sur la congestion.
Ca passera j'espère:rolleyes:
On attend la suite :D
 
Par contre @DavidBOSS ne sois pas pressé et ne monte pas tes dosages pour penser ressentir plus vite les effet.

Bravo gros super
Comme disait les anciens c est plus des épaules c est des melons
Tu me fait penser a Gérard buinoub ( un ancien) d ailleurs j aimerais savoir ce q il est devenu
Amitiés sportives

Sa fait plaisir même si j'en suis trèèèèès loin :D
merci
 
Hello, bon au final 4 jours off car ostéopathe .
Ca fait du bien, on rattaque cet aprèm.
Ptite Photos a jeun de ce matin.
 

Pièces jointes

  • IMG_20200822_102130_941.jpg
    IMG_20200822_102130_941.jpg
    984.3 KB · Affichages: 110
  • IMG_20200822_102452_923.jpg
    IMG_20200822_102452_923.jpg
    743.2 KB · Affichages: 116
Merci @Megatron.ERA , ouai les cuisses abandonnées pendant très longtemps a cause d'une opération... je reprend bien là :cool:
Pour le début de gyno sa date de l'été dernier je pense..cure sans AI mal suivit par la personne qui me conseillé...
j'ai une pds dans 3 semaines pour voir tout ca.
je suis avec des dosages assez bas, sa ne devrait pas monter avec l'aromasin normalement mais tu n'es pas le 1er a me le dire et sa m'embête un peu quand même:(
 
Bon physique manque de cuisses et debut genyco à première vu
Le manque de cuisses n'est pas grave, il provient d'un manque aux adducteurs, car les quads sont bon mais ne ressorte pas assez à cause de ça, et peut-être les ischios aussi pour faire ressortir le galbe de la cuisse.
si tu regarde bien le quadriceps seul en lui même est encore correct.
L'adpipo/gyno est à surveiller en effet un peu de nolva suffira je pense.
 
Pour les cuisses, on vois bien la goute d'eau et le V au dessus, le soucis c'est l'entre jambes

Capture d’écran_2020-08-22_11-11-26.png

Ajoute l'exo pour les adducteur (celui que souvent les femmes font), tu verras ça va bouger comme ça, en plus de rajouter du volume à ta séance jambes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut