La biscotte cure andro

Pas de perte d'appétit avec le SD... bien au contraire, quelques tremblement pendant le training, je ne sais pas si c'est dû a ça.
Je suis passé en PPL mais finalement j'ai adopter le style @Lexa19 PPBL, jour de repos aléatoire, desfois je n'en prend pas...dumoins lorsque je ne travaillais pas :D
 
Pas de perte d'appétit avec le SD... bien au contraire, quelques tremblement pendant le training, je ne sais pas si c'est dû a ça.
Je suis passé en PPL mais finalement j'ai adopter le style @Lexa19 PPBL, jour de repos aléatoire, desfois je n'en prend pas...dumoins lorsque je ne travaillais pas :D
Yes je kiffe ce format moi aussi :D j'espère que t'aura de bon résultats !!!
 
Hello la team !
Nouvelles pds aujourd'hui.
Mon taux d'estradiol a quadruplé :eek: il est passé de 27 a 89pg/Ml...
Je vais donc passer a 0.5 d'ari/E4D et je referai une pds avant d'attaquer l'anadrol.
Sinon toujours a 125mg de testo/7 jours et j'ai rajouté 100mg de déca depuis 3 semaines.
J'attend le reste de mes analyses...
Niveau poids 85kg toujours pas trop dégeu je dirais.
J'ai repris le taff et en me levant a 3h20 tous les jours, j'ai du mal a tenir un training sur 6/7 jour d'affilés, donc repos un peu plus souvent.
je vais poster une photo récente.
Je trouve bizzar que mes Estro aient montés d'un coup...Le SD ne devrait pas en être la cause
 
A votre avis .. laromasin serait il mieux que larimidex, sachant que je vais le prendre dans peu de temps pour lanadrol ?
 
hey ! résultats arrivés, donc sous prods Andro.... @Prestigeee
Donc pour 125mg de testo Andro / 7 jours, je suis toujours >52nmol pour 29 maxi..j'ai demandé la valeur réelle mais bon....
ALAT >92
ASAT >91
ils devraient être <35... je prend juste le NAC le soir.
Tout le reste est ok...rien a signaler.

Vous trouvez les transas haut pour 20mg de SD ED ?
 
hey ! résultats arrivés, donc sous prods Andro.... @Prestigeee
Donc pour 125mg de testo Andro / 7 jours, je suis toujours >52nmol pour 29 maxi..j'ai demandé la valeur réelle mais bon....
ALAT >92
ASAT >91
ils devraient être <35... je prend juste le NAC le soir.
Tout le reste est ok...rien a signaler.

Vous trouvez les transas haut pour 20mg de SD ED ?
Superbe évolution mon gros chapeau !
Pour tes résultats ça va t’as pas s t’inquiéter ;)
 
Merci :)
Je vais rajouter quand meme le TUDCA avec anadrolix .
Tellement au top les prod andro :D
A Jeun ce matin 85.5kg, même avec ma diete a 2600Kcal je monte encore, je pensais dégraisser un peu plus quand même et moin prendre de poid.
 
Hello les musclés, bon demain on commence Anadrol/testo/boldo, j'essayerai de poster mon ressenti le plus souvent possible.
Prochaine pds dans 4 semaines, sa sera un bilan complet normalement.
Niveau training je vais rester en PPBL 1 jour de repos.
Je vais passer sur des sets avec des series plus longues et intensification.
Je laisse 2 ptites photos de ma forme actuelle a 125mg semaine.
La bizz
 

Pièces jointes

  • IMG_20200816_161804_769.jpg
    IMG_20200816_161804_769.jpg
    232.5 KB · Affichages: 122
  • IMG_20200816_161837_179.jpg
    IMG_20200816_161837_179.jpg
    213.4 KB · Affichages: 104
Bravo gros super
Comme disait les anciens c est plus des épaules c est des melons
Tu me fait penser a Gérard buinoub ( un ancien) d ailleurs j aimerais savoir ce q il est devenu
Amitiés sportives
 
Hello les musclés, bon demain on commence Anadrol/testo/boldo, j'essayerai de poster mon ressenti le plus souvent possible.
Prochaine pds dans 4 semaines, sa sera un bilan complet normalement.
Niveau training je vais rester en PPBL 1 jour de repos.
Je vais passer sur des sets avec des series plus longues et intensification.
Je laisse 2 ptites photos de ma forme actuelle a 125mg semaine.
La bizz
Tu as de bon pec, mais j'ai l'impression que tu as un début de gyno ou adipomastie, surveille ça.
 
Tu as de bon pec, mais j'ai l'impression que tu as un début de gyno ou adipomastie, surveille ça.
Alors oui, peut être... l'été dernier, mon "coach" ma fait tourner sans AI j'avais un peu mal au téton sa gratté pas mal mais E2 étaient bien haut...depuis jai toujours l'impression d'avoir une petite masse graisseuse , sa se sent a peine mais ma femme me la dit aussi.
Mais oestro sont dans la norme pourtant, prolactine aussi.
Une idée ?
 
Alors oui, peut être... l'été dernier, mon "coach" ma fait tourner sans AI j'avais un peu mal au téton sa gratté pas mal mais E2 étaient bien haut...depuis jai toujours l'impression d'avoir une petite masse graisseuse , sa se sent a peine mais ma femme me la dit aussi.
Mais oestro sont dans la norme pourtant, prolactine aussi.
Une idée ?
Tu prend quoi comme AI ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut