La biscotte cure andro

Salut les musclés !
4ème semaine aujourd'hui a 125mg/7jours de testo E Andro.
J'ai débuté les 2 1ere a 200mg.
Ce soir rdv toubib pour lui demander de me suivre jusqu'au mois d'octobre (pds etc...), je vous dirais sa réponse :D
Sinon a 125mg, super pattate a la salle, transpi très excessive par contre...
Je suis actuellement la diète de @Viper jusqu'au moi d'août ou je lui demanderai de me passer en PDM.
Je devrais normalement attaquer 4 semaines de SD oral d'ici 2 ou 3 jours, j'ai papoté avec Pano et au dosage et durée que je vais faire, 4 semaines de repos avant l'oxy suffiront, avec le desmo entre deux bien sur et le Nac durant.
Niveau perf je ne fait pas le porc encore c'est pas lobjectif...mais ce matin 4 reps a 120kg au D.Decliné après 2 serie de 12 a 90kg.
Je vous donnerais des news de mon ressentit sur le SD d'andro qui va arriver normalment.
:D
 
Salut les musclés !
4ème semaine aujourd'hui a 125mg/7jours de testo E Andro.
J'ai débuté les 2 1ere a 200mg.
Ce soir rdv toubib pour lui demander de me suivre jusqu'au mois d'octobre (pds etc...), je vous dirais sa réponse :D
Sinon a 125mg, super pattate a la salle, transpi très excessive par contre...
Je suis actuellement la diète de @Viper jusqu'au moi d'août ou je lui demanderai de me passer en PDM.
Je devrais normalement attaquer 4 semaines de SD oral d'ici 2 ou 3 jours, j'ai papoté avec Pano et au dosage et durée que je vais faire, 4 semaines de repos avant l'oxy suffiront, avec le desmo entre deux bien sur et le Nac durant.
Niveau perf je ne fait pas le porc encore c'est pas lobjectif...mais ce matin 4 reps a 120kg au D.Decliné après 2 serie de 12 a 90kg.
Je vous donnerais des news de mon ressentit sur le SD d'andro qui va arriver normalment.
:D
Pas de chance la transpi :confused: moi même en cure a pleine balle je transpire très peu quand je vois mon pote qui s'entraîne avec moi en train de transpirer comme un porc et moi a sec :cool::cool::cool:
J'espère que ton médecin sera tranquille moi j'ai de la chance il me file les pds quand je lui demande :D
 
Bha ta bien dla chance...parceque en ce moment il y a pas qu'au sport que jtranspire comme un porc :D:rolleyes:
Sinon le doc ma donné seulement 2 pds...
Une pour laquelle je patiente actuellement mais il y a 72 retraités avant moi alors qu'il est même pas 7h du mat :mad:.
Et un gros bilan complet pour Aout.
Je vais devoir me debrouiller pour le reste , il ma dit tu men demande beaucoup quand meme:rolleyes:
 
Hello,
Je viens de recevoir mes résultats.
Je tourne donc a 125mg d'enanthate Andro/7 jours, depuis 4 semaines .
TESTO : >52nmol/L ref : 8.64 - 29 ils pourraient mettre la vrai valeur au lieu de >
E2 : 27.1pg/Ml ref: 11.3 - 43.2

je ne détail pas tout le reste mais tout est ok.

LDL, HDL, Glycémie....LH au plus bas également, je vais donc attaquer HCG 2x250ui/S dès lundi.
JE n'ai pas fait les transa car je les ferait a la fin du SD, mais ils etaient bons a la derniere et je ne bois pas et ne prend rien d'autre.

Sur ce résultat, je décide donc de réduire mon taux de testo pour ma cure en Aout.
A votre avis, aux niveaux des E2, devrais-je prendre 0.5 d'Ari /E4d quand même ou laisser comme cela ?
 
Dernière édition:
Sur ce résultat, je décide donc de réduire mon taux de testo pour ma cure en Aout.
A votre avis, aux niveaux des E2, devrais-je prendre 0.5 d'Ari /E4d quand même ou laisser comme cela ?

Pas besoin d'ari l'ami, tu es dans la norme vers le milieu, ce qui est bien pour une trt.

Pour ta testo, la prochaine fois demande à ton labo de diluer ton échantillon de sang, quitte à refaire la pds à leur frais car ça bloque
 
merci gros!
diluer pour avoir la valeur exacte ?

Oui comme ça ils envoient à d'autres labos qui peuvent le faire.
Je demande cela régulièrement à mes labos.
Après ça sert à rien d'essayer d'expliquer celà aux nanas d'accueil, leur QI ne permet pas de comprendre ce que tu racontes, expliques à celui qui te prélève.
 
Yo les gars,
A votre avis, 150mg de deca en même temps que les 125 de testo pourraient soulager les articulations ? Ou c'est inutile a ce dosage et frequence ?
Merci pour vos avis ,
I love you:p
 
Cest des fioles de 1ml en plus, je vais devoir jeter le restant...jpense pas pouvoir conserver ds une seringue.
Jai mon poignet qui fait des sienne sa me gonfle franchement:mad: et le TB 500 je peux pas pour le moment...
 
Hey! Juste pour donner quelques news, pas trop le temps avec la reprise du boulot après 4 mois d'arrêt :D, nouveau taff et horraires a la con...ducoup pas la meme energie a la salle mais sa se passe bien :cool:
Donc début a 78kg si je ne dis pas de betise, nous somme a 5 semaines a 125mg denanth andro, et 3ème semaines de superdrol a 20mg
Poids ce matin a jeun 85.2kg:eek:
Côté diete je suis a 2650kcal environ, lobjectif n'étant pas de faire une pdm pour le moment.
 

Publicité Stéroïdes

Haut