Biggy
Well-Known Member
Ca retombe aussi tot ...
La même pour le XRPJ'avais du bch Comme vous, j'ai craqué je l'ai converti en BTC. En calculant , ma perte reste la meme Et j'ai espoir que le btc remonte plus vite Et plus fort que le bch...
Par contre 500xrp vendus à 0,90 j'ai manqué de me pendre hier..,
Ben il est plutôt bien parti, il s'arrête plus ce petit c...Je pense il peut toucher les 2e peut etre plus meme
Jhesite meme a replacer mon ordre plus hautBen il est plutôt bien parti, il s'arrête plus ce petit c...
Ça va coûter plus cher de le racheter maintenant
Mdr kiléconJe viens d'en racheter à 1.64 on verra si c'est une idée de génie...
À l'époque j'avais acheté es eth pour 8 € tout est possible !Mdr kilécon
Place un ordre pour la nuit, moi je laisse a 2e je me.dis que si ca passe je serais pas perdant et au pire jaurai les boules de pas avour mis plus mais au moins jaurai rien perdu
Je me demande si cest possible quil arrive a 5e ou meme 10 avec de loptimisme, dans ce cas y a de quoi faire
Non moi jai prit a 1.269, vendu a 2e ce matin a 2h40 je suis contentles mecs vous êtes couillus pour acheter en pleine montée, il serait moins risqué d attendre une correction. Avec le rally qu il vient de faire ca va forcement corriger un moment ou a un autre.
quand on a loupé le train on attend le suivant
a 1,64 c était deja moins risqué et c est deja payant, mais 2e c est chaud...
Javais lu que rapport au total des coins dispo, et la capitalisation, il pouvait pas non plus monter trop haut .. cetait mathematique quoi mais bonÀ l'époque j'avais acheté es eth pour 8 € tout est possible !
Oui j'avoue je me suis pas du tout renseigné sur cette monnaie.Javais lu que rapport au total des coins dispo, et la capitalisation, il pouvait pas non plus monter trop haut .. cetait mathematique quoi mais bon
Moi je suis pour le holding apres faut bien choisir et attendre les correctionsOui j'avoue je me suis pas du tout renseigné sur cette monnaie.
Au final je me rends compte que j'ai plus perdu en vendant que si j'avais gardé (j'avais 1 BTC il y a 3 ans, j'avais 10 eth il y a encore 4 mois, et j'avais 500 XRP avant que ça passe les 1 €).
Bref, je crois que je vais faire un peu de holding sur au moins la moitié de ce que j'ai.
Je hold un peu tant pis si ça tombe pendant quelque temps@lacertosus ta vendu tes xrp poto? Ou tu hold?
Tain moi faut que je recupere mon fric de mes bch, quand ca sera le cas je pourrais organiser mon porte feuille...
Une partie pour du scalping et une autre pour du holding mais la trop peu de fond pour hold