La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Je viens d'en racheter à 1.64 on verra si c'est une idée de génie...
Mdr kilécon

Place un ordre pour la nuit, moi je laisse a 2e je me.dis que si ca passe je serais pas perdant et au pire jaurai les boules de pas avour mis plus mais au moins jaurai rien perdu

Je me demande si cest possible quil arrive a 5e ou meme 10 avec de loptimisme, dans ce cas y a de quoi faire
 
Mdr kilécon

Place un ordre pour la nuit, moi je laisse a 2e je me.dis que si ca passe je serais pas perdant et au pire jaurai les boules de pas avour mis plus mais au moins jaurai rien perdu

Je me demande si cest possible quil arrive a 5e ou meme 10 avec de loptimisme, dans ce cas y a de quoi faire
À l'époque j'avais acheté es eth pour 8 € tout est possible !
 
les mecs vous êtes couillus pour acheter en pleine montée, il serait moins risqué d attendre une correction. Avec le rally qu il vient de faire ca va forcement corriger un moment ou a un autre.
quand on a loupé le train on attend le suivant :D

a 1,64 c était deja moins risqué et c est deja payant, mais 2e c est chaud...
 
les mecs vous êtes couillus pour acheter en pleine montée, il serait moins risqué d attendre une correction. Avec le rally qu il vient de faire ca va forcement corriger un moment ou a un autre.
quand on a loupé le train on attend le suivant :D

a 1,64 c était deja moins risqué et c est deja payant, mais 2e c est chaud...
Non moi jai prit a 1.269, vendu a 2e ce matin a 2h40 :D je suis content
110e de benef en dormant, quand je me suis reveiller a cause de ma fille bah au final jetais content xD
 
Javais lu que rapport au total des coins dispo, et la capitalisation, il pouvait pas non plus monter trop haut .. cetait mathematique quoi mais bon
Oui j'avoue je me suis pas du tout renseigné sur cette monnaie.

Au final je me rends compte que j'ai plus perdu en vendant que si j'avais gardé (j'avais 1 BTC il y a 3 ans, j'avais 10 eth il y a encore 4 mois, et j'avais 500 XRP avant que ça passe les 1 €).
Bref, je crois que je vais faire un peu de holding sur au moins la moitié de ce que j'ai.
 
Oui j'avoue je me suis pas du tout renseigné sur cette monnaie.

Au final je me rends compte que j'ai plus perdu en vendant que si j'avais gardé (j'avais 1 BTC il y a 3 ans, j'avais 10 eth il y a encore 4 mois, et j'avais 500 XRP avant que ça passe les 1 €).
Bref, je crois que je vais faire un peu de holding sur au moins la moitié de ce que j'ai.
Moi je suis pour le holding apres faut bien choisir et attendre les corrections

Je pense que ca peut grimper mais aux prix actuel dur davoir plus de 1 de chaque...a part le xrp

Et puis cest surtout que jai voulu faire ca pour pouvoir chaque mois prendre un peu

Mais jai 0.05 btc qui sont en pending ca me gonfle...valeur a lenvoie 460e, cest monte a 700e et la cest dany les 5-600 mais qui sont je ne sais ou
 
@lacertosus ta vendu tes xrp poto? Ou tu hold?

Tain moi faut que je recupere mon fric de mes bch, quand ca sera le cas je pourrais organiser mon porte feuille...

Une partie pour du scalping et une autre pour du holding mais la trop peu de fond pour hold
 

Publicité Stéroïdes

Haut