La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
c est tendu le BTC en ce moment. Il teste son support a 14,000 $
Si il tient ca va, dans le cas contraire va falloir sortir les parachutes :D
 
C'est dommage qu'il n'y ait plus de stop loss sur Kraken.

En 3 ans j'ai fait fois 30 environ. Il y a moyen de faire quelque chose !

Là les XRP je suis trèèès frustré :D mais j'ose pas rentrer maintenant, j'ai peur que ça corrige violemment dans quelques minutes / heures
Moi je suis rentrer se matin mais avec une petite somme, pas envie dun repeat like bch ...

Je pense que ca va aller sur les 2e mais corriger dabord aux 1.5
 
Et jamais 2 sans 3 j'ai des ltc :D
Mon pauvre...

Je vois dici la goutte sueur devaler ton front...

Jai pu les lacher mes ltc, pourtant sois disant prometteur...pour le moment je les laisse, surtout avec le createur de la monnaie qui vend tous ces coins, soit disant car quand il tweet il est soupconner de vouloir faire monter le cours du ltc...

Jai un petite somme a mettre, pour vous ca serait quou le mieux, xmr zec ou dash?

Jhesite entre ces 3
 
@WillBT pour kraken, ca va mieux mais encore quelques bug tenace, jai du passer 3 fois un ordre, et pour annuler une position pareil jai du cliquer u e 20aine de fois sur la crois mais sinon ca va :D
 
Y a ma mere et ma belle mere chez moi mais je suis laffaire sur le tel :D

Du moins un minimum avec lappli kraken, les graphiques cest pas la joie

Je sais pas si je laisse mon ordre a 2700 ... je serais perdant meme a 2700 ... faut suivre

Je vais mettre mes ripple a 2euros sait on jamais, meme si ca sera pas pour de suite
 
ca ne montera pas a 3200 aujourd'hui mais ca prouve que ca va remonter. Donc on a raison d être patient
 
ca ne montera pas a 3200 aujourd'hui mais ca prouve que ca va remonter. Donc on a raison d être patient
Non pour aujourdhui je pense pas, puis ca risque du 31 au 1 de rechuter et remonter doucement.

Faudra surveiller de recup la mise mais comme dhab si je vends a 2765, ca va aller au 3k cest sur lol

On est plus a ca pret niveau patience, puis jai reussi a debloquer quelques fonds donc y a moyen de piuvoir faire un petit truc
 
J'avais du bch Comme vous, j'ai craqué je l'ai converti en BTC. En calculant , ma perte reste la meme Et j'ai espoir que le btc remonte plus vite Et plus fort que le bch...
Par contre 500xrp vendus à 0,90 j'ai manqué de me pendre hier..,
 
J'avais du bch Comme vous, j'ai craqué je l'ai converti en BTC. En calculant , ma perte reste la meme Et j'ai espoir que le btc remonte plus vite Et plus fort que le bch...
Par contre 500xrp vendus à 0,90 j'ai manqué de me pendre hier..,
A ouais rude pour le xrp mais suivant ou tu lachete dis toi que tes pas perdant tfacon on est pas devin

Pour le bch moi je perdrais trop ... je prefere etre patient
 

Publicité Stéroïdes

Haut