lacertosus
Well-Known Member
J'ai 70 % de mes actifs en btc m'en parle pasoasis ca doit faire tout drôle
Mieux avoir manqué une opportunité de garder qu une opportunité de vendre, demande a @Biggy
J'ai 70 % de mes actifs en btc m'en parle pasoasis ca doit faire tout drôle
Mieux avoir manqué une opportunité de garder qu une opportunité de vendre, demande a @Biggy
J'ai 70 % de mes actifs en btc m'en parle pas
Et jamais 2 sans 3 j'ai des ltcla double peine
Moi je suis rentrer se matin mais avec une petite somme, pas envie dun repeat like bch ...C'est dommage qu'il n'y ait plus de stop loss sur Kraken.
En 3 ans j'ai fait fois 30 environ. Il y a moyen de faire quelque chose !
Là les XRP je suis trèèès frustré mais j'ose pas rentrer maintenant, j'ai peur que ça corrige violemment dans quelques minutes / heures
Mon pauvre...Et jamais 2 sans 3 j'ai des ltc
Jai plutot ete optimiste avec mon 3200 je dirais memene vend pas a perte, il y a du potentiel, tu vas récupérer ta mise.
Non pour aujourdhui je pense pas, puis ca risque du 31 au 1 de rechuter et remonter doucement.ca ne montera pas a 3200 aujourd'hui mais ca prouve que ca va remonter. Donc on a raison d être patient
A ouais rude pour le xrp mais suivant ou tu lachete dis toi que tes pas perdant tfacon on est pas devinJ'avais du bch Comme vous, j'ai craqué je l'ai converti en BTC. En calculant , ma perte reste la meme Et j'ai espoir que le btc remonte plus vite Et plus fort que le bch...
Par contre 500xrp vendus à 0,90 j'ai manqué de me pendre hier..,