La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
›attention au ripple quand meme, la il est dans un canal haussier, mais il y a 2 belles divergences sur la MACD et le RSI.
Attend qu il redescende sur la ligne de trend inférieur avant d acheter et surveille le de près.
Bouge pas, jannule mon ordre lol

Cetait histoire dessayer de faire un truc mais pas envie de nouveau de bloquer des fonds, je vais surveiller
 
le truc c est de rentrer au bon moment pour éviter de faire ce qu on a fait avec le BCH :D:D:D
j ai bien appris ma leçon, comme mon fric est bloqué pour le moment j en profite pour analyser mes erreurs et étudier les courbes.:cool:
Pas envie de me faire bitcoincashiser encore une fois :p
 
le truc c est de rentrer au bon moment pour éviter de faire ce qu on a fait avec le BCH :D:D:D
j ai bien appris ma leçon, comme mon fric est bloqué pour le moment j en profite pour analyser mes erreurs et étudier les courbes.:cool:
Pas envie de me faire bitcoincashiser encore une fois :p
Tu metonne jen fait presque des cauchemards xD
Sur kraken le rsi et macd sont pas terrie jai limpression par contre
 
Je suis bien content de pas avoir acheter du ltc et du zec, ils sont a -30 et -15 que ce que je voulais les prendre cest horrible xD
 
Le ripple vous pensez il peut monter jusqua ou?

Je sais pas trop ou me placer pour en prendre, jen ai choper au tout debut 30 pour 5e je les ai toujours garder, mais je me dit pourquoi pas un jour proche a 10$...si ten prend 150 ou 200 a 1e, et tu recup un x10...
 
le ripple est assez étonnant, il est censé servir aux banques pour faire des transfères d argent, mais du coup je ne vois pas les banques l utiliser si sa volatilité est trop grande.
Ca mee laisse perplexe. Mais ils continue de grimper.
si tu en as deja alors garde le.
Si tu veux en acheter attend qu il corrige un peu et qu il vienne rebondir sur la ligne inférieur du canal haussier.
Si il passe la ligne supérieur du canal haussier tu peux aussi tenter le coup mais c est plus risqué.
 
le ripple est assez étonnant, il est censé servir aux banques pour faire des transfères d argent, mais du coup je ne vois pas les banques l utiliser si sa volatilité est trop grande.
Ca mee laisse perplexe. Mais ils continue de grimper.
si tu en as deja alors garde le.
Si tu veux en acheter attend qu il corrige un peu et qu il vienne rebondir sur la ligne inférieur du canal haussier.
Si il passe la ligne supérieur du canal haussier tu peux aussi tenter le coup mais c est plus risqué.
Faut que janalyse ca, merci

Cest vrai quil est etonnant, il continue sa monter quand tout se pete la tronche.
Legere hausse ce matin, jai vendu une partie de mes xmr. Je suis en benef depuis longtemps dessus jen garde 0.6 ca me fera des fonds

Je vais essayer de faire 20 ou 30e aujourdhui ca changera de ces dernier jour...

Mais le ripple est trop haut je pense la, a moins quil corrige severe a 1.5...
 
Jai pas lhabitude des crypto contre le btc, mais echanger les bch contre le btc, on serait pas gagnant ou du moins pas trop perdant ?

Faut que je regarde ca aussi
 
le truc c est que si le BTC remonte le BCH va remonter aussi, d ailleurs tout va remonter :D
je crois qu il faut être patient, les chose devraient bouger apres le 1er janvier

jette un oeil sur l Omise Go aussi, il y a peu être des chose a faire de ce coté la
 
j ai fait une superposition des courbes du BCH et BTC, les deux sur bitfinex
voila le résultat
en rouge le BCH et en bleu le BTC

Screen Shot 2017-12-29 at 3.07.00 PM.png
 
Cest ouf quand meme, du copier coller.

Omise go? Euh connait pas cest une monnaie?

Jai mis un ordre leger sur le ripple, tant pis pour mes ambitions mais je me ferais pas avoir une deuxieme fois :p si ca bloque, je serais pas emmerder au moins
 
Encore quand tu mets en 1h ou 4h le bch tend a baisser mais cest leger, pas une chute si brutale...mais faut remonter mtn on a eut assez peur :D
 
Après pour le Ripple comme les autres, pour ma part je fais au jour le jour.

J'ai un poste de bureau, je peux donc surveiller le cour assez régulièrement.

Je sais que c'est volatile, un peu comme BTC d'ailleurs.

Je suis re rentré un peu tard ce matin, et je suis déja en +value.

Sa devrait rester stable au moin jusqu’à demain midi. Même si je pense sortir ce soir et rater une possible hausse.

J'ai appris à prendre mes bénéfices avec le temps, quitte à avoir un peu moin, je sais que j'ai un plus ^^
 
tu peux aussi utiliser des stop loss pour la nuit, ca te permet de ne pas quitter une position gagnante.
Cela dit le scalping sur les cryptos c est pas une mauvaise technique, c est moins rentable, mais au moins tu ne te retrouves pas embourbé dans des positions perdantes a cause d une correction soudaine.
 
tu peux aussi utiliser des stop loss pour la nuit, ca te permet de ne pas quitter une position gagnante.
Cela dit le scalping sur les cryptos c est pas une mauvaise technique, c est moins rentable, mais au moins tu ne te retrouve pas embourbé dans des positions perdantes apres a cause d une correction soudaine.

C'est exactement ce que je veux éviter, et surtout garder la tête froide.

Je suis rentré il y a 1 mois jour pour jour avec 350€. Aujourd'hui je suis a x2.

Rien d'énorme comparé à ce que certains investissent. Mais petit à petit, l'effet boule de neige commence à marcher.

5% de 1000e c'est plus que 5% de 350e :)
 
C'est dommage qu'il n'y ait plus de stop loss sur Kraken.

En 3 ans j'ai fait fois 30 environ. Il y a moyen de faire quelque chose !

Là les XRP je suis trèèès frustré :D mais j'ose pas rentrer maintenant, j'ai peur que ça corrige violemment dans quelques minutes / heures
 

Publicité Stéroïdes

Haut