La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Pas mal ta liste, tfacon sur kraken y a pas toutes les monnaies qui sont citees

Je vais peut etre me mettre sur bittrex, encore me renseigner sur la plateforme.

Sinon je comptais me pencher sur les classique : dash, xmr, eth, btc, bch (fircement jarrive pas a men debarasser xD) et surveiller le ltc

Mais par contre je me demande si cest vraiment le moment dacheter ...
 
Bonne année et une bonne santé les amis!!!
J’ai mis la dose sur Omg, Neo et Qtum RDV Janvier 2019 pour le bilan.
Ça fait quelque temps que j’ai un peu lâché Kraken et que suis sur Binance ça a rien à voir j’en suis très content pour le moment. En plus on peut trader avant la vérification d’identité mais faut envoyer vos btc, eth, ltc etc... direct de vos portefeuilles Kraken ou Coinbase ou autres parce qu’ils acceptent pas les euros ou USD.
 
Bonne année et une bonne santé les amis!!!
J’ai mis la dose sur Omg, Neo et Qtum RDV Janvier 2019 pour le bilan.
Ça fait quelque temps que j’ai un peu lâché Kraken et que suis sur Binance ça a rien à voir j’en suis très content pour le moment. En plus on peut trader avant la vérification d’identité mais faut envoyer vos btc, eth, ltc etc... direct de vos portefeuilles Kraken ou Coinbase ou autres parce qu’ils acceptent pas les euros ou USD.
Perso faut que jechange contre de leuro, a la limitr du dollar mais sinon jai du mal
 
Perso faut que jechange contre de leuro, a la limitr du dollar mais sinon jai du mal
Je te comprends je pensais pareil y’a quelque temps mais sur Kraken ou Bitstamp ou encore pire Coinbase t’es trop limité pour gagner un peu de caillasse rapidos.
Sur binance t’as environ 230 cryptos y’a moyen de faire un petit billet tout les jours et au pire tu renvois tes gains en bitecoins sur Kraken ou Coinbase ou Bitstamp que tu transformes en euros..
 
Ca fait plusieurs fois que je lis quil y a des chances que le btc chute a 8k dollars...jachete pas maintenant perso

Mais jai bien envie de me debarasser de mes bitcoin cash...

@Roni68 oui je comprends mais echanger contre du btc je visualise pas si je fais une affaire ou pas, et si ca vaut le coup.
 
je me suis aussi inscrit sur finance, aucune verification avec une limitation de transfert de 2 BTC par jour.
@Biggy tu peux afficher les courbes en $, ca simplifie les choses.
 
je me suis aussi inscrit sur finance, aucune verification avec une limitation de transfert de 2 BTC par jour.
@Biggy tu peux afficher les courbes en $, ca simplifie les choses.
Ah je savais pas, merci pour linfo

Y a tout qui bouge :s sauf les bitcoin xD

Jai pas voulu prendre position hier soir en me disant si ca chute, mes ordres passeront mais je me retrouverai coincer avec des achats trop haut...bah jaurai du fait chier lol
 
Je me demande si faudrait pas hold sur les monnaies principales : xmr, dash, bch, ltc, eth

Et se mettre sur les petites monnaies pour trader...

Ca devient dur de trader sur les principaux altcoins, les montants sint eleves et rapportes plus autant a part si on trade a coup de 7k euros comme les potos blinder :p
 
Dites les gars, je me suis mis sur binance piur voir

Comment on change les courbes pour voir en dollars?

Et petite question, savoir si on est gagnant d'un altcoin contre du btc, faut grosso modo voir quoi?
 
Dites les gars, je me suis mis sur binance piur voir

Comment on change les courbes pour voir en dollars?

Et petite question, savoir si on est gagnant d'un altcoin contre du btc, faut grosso modo voir quoi?
Genre si tu trades des ETH en BTC faut que tu augmentes ton capital de ETH par rapport à ton capital de départ.
Genre tu achètes 5 eth quand le BTCETH vaut 20, tu vends quand ça vaut 21, ben tu auras 5.25 eth.
 
Genre si tu trades des ETH en BTC faut que tu augmentes ton capital de ETH par rapport à ton capital de départ.
Genre tu achètes 5 eth quand le BTCETH vaut 20, tu vends quand ça vaut 21, ben tu auras 5.25 eth.
Dac je vois merci

Mais jai du mal quand je vois pas la valeur en dollar ou euro, faudra la calculette a cote lol
 
Dac je vois merci

Mais jai du mal quand je vois pas la valeur en dollar ou euro, faudra la calculette a cote lol
Ben tu pars du principe que tu trades dans la monnaie qui est le plus à la hausse avec le £ / €, comme ça si tu fais monter la monnaie, tu fais forcément monter le montant en $ / €
 
Ben tu pars du principe que tu trades dans la monnaie qui est le plus à la hausse avec le £ / €, comme ça si tu fais monter la monnaie, tu fais forcément monter le montant en $ / €
Ouais la dapres les graph, toutes les petites monnaies sont a la hausse face au btc

Jai bcp entendu parler de ada, xlm, neo, eos

Je vais etudier un peu
 
Je me demande si faudrait pas hold sur les monnaies principales : xmr, dash, bch, ltc, eth

Et se mettre sur les petites monnaies pour trader...

Ca devient dur de trader sur les principaux altcoins, les montants sint eleves et rapportes plus autant a part si on trade a coup de 7k euros comme les potos blinder :p

jee pensée qu il faut plutôt faire du long terme sur des petites cryptos genres ripple, iota etc..
tu mets 200e sur 3 ou 4 petites cryptos été tu attends 6 mois
 
J'ai une connaissance IRL qui apparemment s'est fait des couilles en or en achetant les bitcoin quand il le fallait poto samuro
 

Publicité Stéroïdes

Haut