La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Petite question concernant Kraken, on peut envoyer des paiements en bitcoins depuis cette plateforme?

Je cherche mais je ne trouve pas
 
Petite question concernant Kraken, on peut envoyer des paiements en bitcoins depuis cette plateforme?

Je cherche mais je ne trouve pas
Pas sur de comprendre.

Tu veux payer un truc via kraken?
Pas sur quon puisse, a moins denvoyer tes btc sur ladresse de paiement du site?
Jamais rien payer avec les btc...
 
Dailleurs @WillBT, rapport a binance, je fais quelqjes trucs pour prendre en main la plateforme.

Mais au final il me reste des residus de monnaie. Genre jachete 10iota, pour les revendre avec les je peux en vendre 8 et il men reste 0.89 par exemple...je peux rien en faire ?
 
Je viens d'essayer d'envoyer des bitcoind depuis Kraken sur mon portefeuille blockchain et l'adresse semble invalide...

Pffff
 
Copier coller mais ça me dit que mon adresse pour blockchain n'est pas valable
Regarde bien c'est que tu as du confondre ton n de portefeuille blockchain avec un autre n.
Ça m'est arrivé la 1 ère fois
Sur blockchain va sur " recevoir BTC " Et ça va t'afficher ton n portefeuille à copier coller.

Ensuite tu le rentre sur kraken
"Withdraw" puis dans la colonne de gauche "BTC"
Et tu rentre ta Wallet blockchain

Parfois il faut insister genre 4-5 fois si kraken est dans une période de bug...
 
Apres on peut aussi virer direct les btc de kraken vers un fournisseur MF ou autre, mais je ne l'ai pas encore fait non plus.
Je réserve ça a blockchain ou je n'avais pas mis mes Carte d'identité etc..
 
Le mieux c'est de générer un numéro pour chaque transfert même, mais en pratique je ne sais pas comment on le fait je ne l'ai jamais fait sur blockchain (mais c'est une fonctionnalité classique de tous les wallets)
 
Dailleurs @WillBT, rapport a binance, je fais quelqjes trucs pour prendre en main la plateforme.

Mais au final il me reste des residus de monnaie. Genre jachete 10iota, pour les revendre avec les je peux en vendre 8 et il men reste 0.89 par exemple...je peux rien en faire ?

je ne peux pas trop t aider, je n ai encore fait aucune transaction sur finance, j attend toujours que ce put.. de BCH de merd.. remonte :mad:
 
jee viens d envoyer un peu de BCH sur Kraken, il est plus cher que sur mon exchange, je vais essayer de récupérer quelques % comme ca.
Par contre Kraken est super lent, j arrive pas a afficher toutes lees pages, vous avez le meme problème ?
 
je ne peux pas trop t aider, je n ai encore fait aucune transaction sur finance, j attend toujours que ce put.. de BCH de merd.. remonte :mad:
Men parle.pas jen peux plus...

Jai envoyer des broutille deth quil me restait sur blockchain, par contre impossible denvoyer des btc

Ca me met un message derreur :s

Pour kraken, ouais cest assez relou.
Si ta un message error 520 ou du genre faut rafraichir la page jusqua ce que ca saffiche ... bienvenu sur kraken lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut