lacertosus
Well-Known Member
Bah non tu t'en sors bien. Moi j'ai surtout eu de la chance de prendre les eth au bon moment.Oui javoue avoir eut du temps a consacrer et malgre ca, jai un petit niveau comparer aux poto lacertosus et willbt
Bah non tu t'en sors bien. Moi j'ai surtout eu de la chance de prendre les eth au bon moment.Oui javoue avoir eut du temps a consacrer et malgre ca, jai un petit niveau comparer aux poto lacertosus et willbt
Merci grand manitou des cryptoBah non tu t'en sors bien. Moi j'ai surtout eu de la chance de prendre les eth au bon moment.
Pas sur de comprendre.Petite question concernant Kraken, on peut envoyer des paiements en bitcoins depuis cette plateforme?
Je cherche mais je ne trouve pas
Bah ecoute je pars du principe que cest dune adresse a une autre donc ca devrait etre faisable, ca reste un transfert de btc dune adresse a une autre mais ne prend pas pour acquis, jai jamais fait peut etre @lacertosus @WillBT @StHub03 savent mieux !Oui c'est ça en fait je voulais éviter de payer des frais mirobolants pour 70 euros sur blockchain.
Non j'ai jamais fait, mais normalement c'est comme un transfert de BTC (avec des frais associées pour valider le transfert)Bah ecoute je pars du principe que cest dune adresse a une autre donc ca devrait etre faisable, ca reste un transfert de btc dune adresse a une autre mais ne prend pas pour acquis, jai jamais fait peut etre @lacertosus @WillBT @StHub03 savent mieux !
tu utilises les flashcodes ou tu copies / colles les adresses ?Peut-être encore un bug je réessayerai ce soir
Regarde bien c'est que tu as du confondre ton n de portefeuille blockchain avec un autre n.Copier coller mais ça me dit que mon adresse pour blockchain n'est pas valable
Dailleurs @WillBT, rapport a binance, je fais quelqjes trucs pour prendre en main la plateforme.
Mais au final il me reste des residus de monnaie. Genre jachete 10iota, pour les revendre avec les je peux en vendre 8 et il men reste 0.89 par exemple...je peux rien en faire ?
Men parle.pas jen peux plus...je ne peux pas trop t aider, je n ai encore fait aucune transaction sur finance, j attend toujours que ce put.. de BCH de merd.. remonte
Chui comme un fou je sais pas si je tente un achatPutain le ripple.....